mardi 22 novembre 2011

Je t'aime , je t'aime, je t'aime...





Je t'aime ma puce et j'aimerais te dire aujourd'hui combien je suis fière de toi.Tu as accompli tant de choses depuis ton arrivée parmi nous, tu fonces dans la vie. Hier, ton éducatrice me mentionnait toutes les belles choses que tu fais maintenant et combien tu as pris de la maturité.



Et dire que cette petite puce de trois an et demi à son arrivée et qui en faisait réellement que 2 , a su surmonter tant de choses, ça me fait chaud au coeur.Ton sourire, ta bonne humeur et ta gaieté nous ont charmés, nous ne pouvions avoir une meilleure petite fille auprès de nous.Tu as vieilli et tu es de plus en plus épanouïe, tu es comme le bon vieux vin qui prend toute sa force avec le temps. Bientôt 2 ans que tu es avec nous, comme le temps passe vite en ta compagnie, merci la vie de t'avoir mise sur notre route.




Chantalou xx

39 commentaires:

Monica et Milie a dit…

Très beau témoignage pour ta fille, quoi dire de plus!!

xx

Lolo ©ByLolo a dit…

Manuela est entourée d'amour ....
C'est vraiment beau !!!!
Elle s'épanouie de jour en jour...

Bisous *** Laure ***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Chantalou a dit…

Merci Monica! Je crois que nos filles nous apportent tant de belles choses, nous sommes des mamans comblées n'est-ce pas?
Chantalou qui vous embrasse fort fort XX

Chantalou a dit…

Merci Laure! Ta petite puce a changé beaucoup aussi, elle est si bien entourée :) Je crois qu'elle doit ensoleiller votre demeure également, vous formez une si jolie famille :) Chantalou xx

ouvea107 a dit…

Chantalou
je suis contente pour elle et pour vous de tous ces progres. jJ comprends ce que tu veux dire car notre deuxieme fille vient tout comme Manuela d'un endroit très difficile. enfants viennent et elles ont un un lourd passé. Je crois à la force de l'être humain de s'en sortir "la resilience".
Bien amicalement
Laurence qui pense à vous
bises

Françoise a dit…

Quel beau message à ta petite fille ... que d'amour dans ces mots ...
Bisous
Françoise

tica a dit…

Wow, quel beau message d'amour. Et avec tout l'amour que vous lui donnez sa ne peut pas faire autrement. Vous êtes une famille vraiment proche l'un de l'autre, je vous admire beaucoup. Bravo a Manuela pour tout ce chemin parcouru.
Francisca xx

Chantalou a dit…

Merci Laurence! Salomé et Manuela ont eu un parcours semblable et je suis certaine que tu vois également tous les beaux progrès accomplis au fil du temps :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Françoise! Cette petite nous apporte tant d'amour, elle ensoleille notre maison :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Francisca! Vous êtes une famille superbe également.Il se dégage beaucoup d'amour chez vous :) Chantalou xx

Manon,Stéph♡Mia a dit…

C'est très touchant ce témoignage chantalou, je peux comprendre votre fierté. Manuela à un long parcours derrière elle et en lui donnant du temps et beaucoups d'amour elle à su très bien s'adapter.
Manon
xx

Patricia & Yan a dit…

Ce qu'elle a l'air charmante ta petite Manuela dans la manière dont tu la décris. Elle m'a l'air d'une petite fille qui sait surmonter les difficultés. Ce sera certainement un atout pour elle dans la vie future.

Patriciaxx

herbert a dit…

Bonjour, Chantalou.

Quelle belle déclaration d'amour...

Bonne journée.

Bisous

odile a dit…

beaucoup d'amour et c'est ça qui fait que manuela s'épanouit et grandit elle a trouvé sa place et vous avez trouvé votre petit amour bisous odile

Chantalou a dit…

Merci Manon! Oui notre puce a un long parcours mais elle semble se diriger sur la bonne voie :) Elle est notre soleil et nous l'adorons! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Patricia! Oh oui, elle a en surmonter bien des épreuves mais elle est forte et je sais que cette force l'aidera toute sa vie durant :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Oups, "surmonté" belle faute de français :)

Chantalou a dit…

C'est facile de l'aimer cette petite Herbert :) Je te souhaite une excellente journée, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Odile pour ton beau message! bonne journée à toi aussi :) Chantalou xx

Didinegc a dit…

Merci poir ton beau massege d'amour à ta fille !
C'est grâce à cet amour qu'elle est si épanouie aujourd'hui !!

Gros bisous,

Géraldine.

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

C'Est fou ce que nos filles peuvent faire en si peu de temps, avec un peu d'amour, d'attention et de compréhension :)
Bonne journée
Dominique xx

Anonyme a dit…

C'est tellement le fun de voir comment ta puce va bien! Elle a de très bons parents!:) Et avec ses soeurs ça doit être stimulants aussi...:)
Bravo Manuella pour tes exploits de petite fille, tu peux être bien fière de toi!

Naomi
xx

Chantalou a dit…

Merci Géraldine! J'ai des difficultés à aller sur ton blog maintenant et je ne sais pas pourquoi.J'espère que ton attente se passe bien...Chantalou xx

Chantalou a dit…

Trop vrai Dominique.Alexie a super bien évolué, cette petite est une vraie championne.Son sourire en témoigne bien, elle est heureuse parmi vous :) Merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nao! C'est fou ce que l'amour peut faire n'est-ce pas? Tes enfants aussi sont épanouïs et ils respirent le bonheur. Chantalou xx

Mélissa a dit…

C'est super tout ses progrès.. mais avec une famille comme elle a, ce n'est pas surprenant!
Mélissaxx

Chantalou a dit…

Merci Méli, tu es trop gentille! Bon week-end, Chantalou xx

Caroline a dit…

Trop mignon ton commentaire Chantalou !!! Et comme je te comprends, je ressens la même chose pour mon fils ! <3 Bisousssssss Chantalou, à très vite !

Chantalou a dit…

Merci Caroline! Je suis convaincue que tu ressens la même chose pour ton adorable petit Gustave, il est si attachant :) Chantalou xx

Framboise a dit…

Chère Chantal
j'ai eu une interruption forcée due à une panne d'ordi et je suis très contente de vous retrouver enfin !

J'ai toujours autant de plaisir à lire ton blog, à chaque fois c'est une belle bouffée d'amour !
Eh oui, bientpot deux ans que Manuela est là...Que de chemin parcouru pour elle...
Ha l'amour et ses miracles !
Beaucoup de bonheur à vous et j'attends la suite de vos nouvelles.
Gros becs

Chantalou a dit…

Merci ma belle Framboise, contente de te retrouver sur mon blog! J'espère que tes 2 amours vont bien?Bonne journée, Chantalou xx

flo a dit…

je viens te dire bonsoir bisou

✿France✿ a dit…

COUCOU je ne vois pas ce que je suis en train de t'écrire j'ai eu un drôle de message en venant chez toi et je sais qu'il y a des virus sur les blogs
alors je reviendrai
je t'embrasse

Chantalou a dit…

Merci France et bonne journée! chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Flo, bisous à toi également, xx Chantalou xx

Chantal Carignan a dit…

novembre est un mois important pr nos deux, maman...je te partage mon lien ;)

http://gougounesettalonshauts.blogspot.com/2011/11/cetait-il-y-10-ans-mon-fils-eu-une-sur.html

bonne journée!
c

Chantalou a dit…

Merci Chantale et bonne semaine à vous tous! Chantalou xx

Lyse a dit…

Que damour dans ces mots...il rayonne ...:))
Bises à vous deux

Chantalou a dit…

Merci NBC, c'est gentil! Bonne journée et à bientôt, Chantalou xx