mardi 1 novembre 2011

Mon p'tit clown...

Hier, c'était journée d'Halloween pour mes 2 plus jeunes. Rosa-Lee et Manuela sont donc parties très tôt pour courir les bonbons aux portes avec Rehka (une amie de la famille) et ma 2e, Miriam. Ah, il était temps que cette journée arrive, Manuela était super excitée à l'idée de fêter l'Halloween...

Il paraît qu'elle courait vite vite aux portes, tombant à plusieurs reprises lol! Il faut dire qu'elle n'a jamais fêté l'Halloween en Haïti donc...beaucoup de temps à reprendre ;)

Au bout d'une heure, les 2 petites ont ramassé chacune un beau gros sac de bonbons, au plaisir de toute la famille...même la gourmande de maman ;)

Je vous laisse donc une photo souvenir de l'Halloween 2011 avec Manuela et notre bonne amie Rehka :0)

30 commentaires:

Mélissa a dit…

C'est une superbe pour les enfants!

Monica et Milie a dit…

Hihihi! Chantalou, je regarde tout l'temps le sac de bonbons chez nous et je me dit "non non non" mais tabarouette que c'est dur!!!

Je vais faire le tri demain pour m'en débarasser:-)

xx

Chantalou a dit…

Oh oui Méli, tu as raison :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Trop vrai Monica, moi aussi j'ai de la misère à laisser le sac de bonbons en plan dans l'armoire lol!Mais il faut se contrôler sinon, un petit surplus de poids nous attend pour les fêtes lol! Merci et en passant, ta puce était belle à croquer :) Chantalou xx

herbert a dit…

Bonjour, Chantalou.

La fête, c'est la fête.
Et c'est une fête pour les enfants...
Quant, en plus, c'est la première fois...
Et Manuela a pu exercer ses talents de séduction...Avec tous ces bonbons...
Merci beaucoup pour la photo.
Et pour tout.

Je t'embrasse bien fort

Nanou Mimosa a dit…

Adorable petit clown ! elle ne manquera pas de bonbons pendant un certain temps , à moins que toute la famille ne l'aide lol Bisous

Lolo ©ByLolo a dit…

Manuela a du s'en donner à cœur joie !!! C'est bien normal... Cela devait être beau à voir !!!!
Maintenant il faut manger tous les bonbons :-))

Bisous *** Laure***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Patricia & Yan a dit…

C'est super cette grosse ceuillette en 1h!!

Sucres toi pas trop le bec Chantalou.Ok,ok,j'l'avoue que je suis un peu jalouse et j'ai trop hâte de manger des bonbons l'an prochain ;)

Patriciaxx

odile a dit…

de super souvenirs pour les petites avec les bonbons en plus ...! (un peu de honte sont vite passé) je parle des bonbons bisous odile

Chantalou a dit…

Trop vrai Herbert, elle a utilisé ses talents de séductrice pour remplir son gros sac de bonbon lol! Merci à toi et bonne journée mon ami, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Ouin, c'est ça le problème Nanou, tout le monde aime ls bonbons ici lol! Mais en même temps, ce n'est que d'aider ma fille que d'en manger un p'tit peu, il y aura moins de caries lol!! Merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Inquiète-toi pas pour ça Laure, à la gang qu'il y a ici, il n'en restera plus d'ici quelques semaines lol! Merci et bonne journée, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Tu vas pouvoir courir l'Halloween en octobre prochain ma belle Patricia, ti-pou sera là pour embellir cette fête joyeuse :) Et tu pourras par le fait même goûter un p'tit peu à la récolte, comme moi la gourmande ;) Chantalou qui te remercie, xx

Chantalou a dit…

Trop vrai Odile, ce fut une belle fête joyeuse :) Merci et bonne journée, Chantalou xx

Chris'2'L a dit…

Quel dommage de ne pas être voisine, car j'aurais eu de la visite et elle aurait eu des bonbons en plus !!!!! et maman aurait pu en profiter !!!!!

J'ai eu 2 sorcières à la maison, et des tas de monstres charmants au travail !!!!

Gros bisous

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Les enfants aiment tellement cette fête et sutout les bonbons! Mais il n'y a pas juste les enfants qui aiment ça, les mamans aussi HI!HI!
Faut bien se sacrifier défois qu'il ne serait pas bon..
Bye
manon
xx

Monise, Marie, Philippe a dit…

Super le petit clown, je pense qu'elles ont eu beaucoup de bonbons !!!
Attention aux dents !!!!

Gros bisous

Marie

Chantalou a dit…

Dommage en effet qu'on soit si loin l'une de l'autre Chris! Mais l'océan, ça fait un peu grand à traverser surtout pour un sac de bonbons lol! Merci et bonne journée, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Ah bien oui Manon, je suis entièrement d'accord, on doit se sacrifier pour voir si ces bonbons sont corrects ;) Merci ma belle, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Marie! J'ai vu que Monise a bien profité de cette belle fête, elle est si mignonne la petite! Chantalou xx

ouvea107 a dit…

Bravo les filles, vous avez bien récolté pour le bonheur egalement de maman qui va tous les goûter!!!
des bises
Laurence and co

Chantalou a dit…

C'est déjà fait Laurence, comment résister à ces bonbons lol? Bonne journée à ta jolie famille, Chantalou xx

Caroline a dit…

Comme elle est jolie Rehka !!! Et Manuela aussi bien sûr !!! Ici Madeleine a participé le soir d'Halloween à une marche de l'horreur, dans un bois, avec plein de mauvaises surprises... hi hi hi, elle a adoré !!! Elle était avec son cousin qui a le même âge qu'elle et d'autres copains, et cette soirée est chaque année un grand succès ! Plus de 3 heures de file !!!! Bisoussssssss Chantalou, à très vite !

nataly a dit…

J'ai bien rit en lisant ton message car j'imaginais Manuela avec Jacob (car lui aussi s'est enfargé à plusieurs reprises hihi)
super que Manuela ait aimé passer l'halloween et surtout la récolte hihi .

bon après-midi Chantalou :)

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Chantalou a dit…

Merci Caroline! En effet , Rehka est super jolie et gentille.Et merci pour les beaux compliments sur la photo...Contente de voir que Madeleine s'est bien amusée à l'Halloween, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Et bien on va les "matcher" ensemble ces deux là Nathalie lol! Je crois qu'ils voulaient le plus de bonbons possible et la meilleure manière d'en avoir est de courir lol! Bonne journée Nathalie et merci, Chantalou xx

Cat, Fantine et Elise a dit…

Mais elle ne fait même pas peur!!!!!!!
Tu m'étonnes qu'elle ait eu plein de bonbons avec cette bouille!!
J'adore le nouveau look du blog

BIz


Cat

Chantalou a dit…

Et oui Cat, le petit clown a eu plein de bonbons avec son déguisement qui ne fait pas peur lol! Merci et bisous à vous tous, Chantalou xx

Anonyme a dit…

Superbe ce petit clown..et c'est tellement excitant de courir de maison en maison et de reçevoir une tonne de bonbons!!!!:)
Bonne semaine,
Naomi
xxx

Chantalou a dit…

Trop vrai Nao, il y avait de l'excitation dans l'air ce jour là lol! Merci et bonne semaine, Chantalou xx