mercredi 30 novembre 2011

Petit questionnement...



Ces temps-ci, j'ai droit à toutes sortes de questions venant de Manuela. Elle est si attachante et cute la petite, elle me fait toujours rire.Voici la dernière :" maman,est-ce que tu avais un gros ventre quand tu m'attendais d'Haïti? " Et moi de lui répondre :" oh oui cocotte, maman a dû t'attendre 2 ans et demi, c'est toute une grossesse" ;)



28 commentaires:

Chris'2'L a dit…

Hiiii je t'imagine lui dire ça !!!! Ce sont des questions tout à fait normales que toute maman d'adoption entende ... c'est un grand questionnement tout ça !!!

Gros bisous à toute la famille !

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Moi, je fonds devant les interrogations de ton adorable Manuela ... Mon ventre est un vrai ballon de baudruche pendant cette attente, tu pourras lui dire à la demoiselle ;)
Bisous xxx

Lolo ©ByLolo a dit…

Comme elle est mignonne Manuela, et si touchante aussi... Tu as raison Chantalou, on a eu des grossesses très longues...:-)
Bisous ***Laure***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Manon,Stéph♡Mia a dit…

C'est vrai qu'elle est vraiment mignonne votre petite Manuela.Tu devrait lui dire que c'est une grossesse différente des autres que tu là porter très longtemps mais dans ton coeur..
Bisou
Manon

Chantalou a dit…

Et oui Chris, elle est tout à fait normale notre petite puce.Je lui ai expliqué à plusieurs reprises qu'elle ne venait pas de mon ventre et que c'était une grossesse de coeur...Mais la petite coquine m'a sorti cette question si cute à entendre :)Merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Hi hi hi, trop vrai future maman lol! Merci pour ce commentaire et bisous à toi, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Des grossesses de coeur Laure et malgré cette longue attente, nous vivons maintenant un immense bonheur! Je souhaite à toutes celles qui attendent de connaître au plus vite ces moments magiques :) Merci ma belle, Chantalou x

Chantalou a dit…

C'est ce que je lui ai dit Manon, que je l'ai portée dans mon coeur :) J'ai hâte que tu vives à ton tour ce grand bonheur, je suis en pensée avec toi! Chantalou xx

Anonyme a dit…

J'adore les petits avec leurs mignones petites phrases! Manuella a bien raison ton coeur était sur le point d'exploser tant il était gros d'attente!!!
Naomi
xxx
p.s. je suis allée sur facebook pour essayer de régler la situation, dis moi est ce qu'il faut que je t'enleve comme amie et puis te refasse une demande? Je n'arrive pas à laisser de commentaires sur ton facebook, c'est jammer..
Moi aussi j'aimerais bien te suivre là aussi!!!

Chrystel a dit…

Trop drôle, les questions arrivent parce que Manuella se sent vraiment en sécurité maintenant, elle n'a plus peur des réponses. Elle avance bien ta cocotte je trouve, mais c'est normal avec tout l'amour qu'elle reçoit.
Bises belle Chantalou

herbert a dit…

Bonjour, Chantalou...

Adorable question
Adorable réponse...

Garde précieusement ce petit morceau d'anthologie...

Bonne journée.
Je t'embrasse.

Chantalou a dit…

Merci pour le commentaire Nao! Je crois que tout est réglé avec fb maintenant.Tu est entrée dans mes amis fb :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Chrystel.Oui je la sens bien en confiance la puce, elle me fait toujours rire avec ses questions existentielles lol! Bonne journée à vous tous, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Oh oui Herbert, tout ce que me raconte Manuela est enregistré dans ma tête :) Merci et bonne journée, Chantalou xx

odile a dit…

ça c'est une vrai grossesse elle est marrante avec ses questions c'est pour se rassurer ta puce c'est des amours vos petites bisous odile

Chantalou a dit…

Merci Odile! En tout cas, elle a l'imagination très fertile la p'tite :) Merci encore et bonne journée, Chantalou xx

Caroline a dit…

Trop mignon sa petite question !!!! Elle est adorable ta puce Chantalou, je sais que je te le dis souvent, mais je le pense vraiment !! :) Bisousssssssssss, à très vite !

Chantalou a dit…

Merci Caroline et bonne journée à toi et ta famille :) Chantalou xx

Caroline Parenteau a dit…

Ho mais quelle question amusante et tout à fait légitime. Elle me fait beaucoup rire ta belle choupette.
Caroline

Patricia & Yan a dit…

Elle est très brillante ta petite puce. Ils sont trop mignons à cet âge, quand ils commençent à comprendre tout pleins de trucs ;)

Patriciaxx

Chantalou a dit…

C'est vrai qu'elle a toute une répartie la petite!Elle nous fait rire très souvent :)Merci Caroline, j'espère que tout va bien chez vous avec le petit dernier :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

C'est vrai qu'elle comprend plus les choses la petite...En tout cas, on est bombardé de questions ces temps-ci lol! Merci Patricia, Chantalou xx

Framboise a dit…

C'est mignon ce questionnement....
Et plutôt sain je trouve !
Marilou voudrait avoir été dans mon ventre...
Bisous

Chantalou a dit…

Moi aussi je trouve que c'est sain comme questionnement.Ma fille doit avoir vraiment confiance en nous pour poser ces questions :) Merci ma belle Framboise, Chantalou xx

nataly a dit…

Ta petite Manuela est remplie de surprises :) ses commentaires sont réellement drôle :)
bon week-end mon amie :)

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Chantalou a dit…

C'est vrai Nathaly!Bon week-end à vous tous, Chantalou xx

Lyse a dit…

J'ai découvert votre blog en passant chez Herbert et ainsi je fais connaissance avec la bien jolie et touchante Manuela
Un questionnement et une réponse pleines de drôlerie qui m'ont bien fait sourire
A conserver précieusement dans un petit carnet à souvenirs !:))

Chantalou a dit…

Merci NBC et bienvenue sur mon blog! C'est sûr que nous allons garder tous ces petits anecdotes bien précieusement.Manuela nous fait bien rire par sa spontanéité :) Merci encore et bon week-end à toi, Chantalou xx