jeudi 5 avril 2012

Je file "ba" bien...



Je file "ba" bien ces temps-ci , voici les paroles de ma puce enrhumée!! La petite qui n'est à peu près jamais malade a fait de la fièvre hier et elle a le nez très congestionné.


Alors, super maman l'infirmière est venue à la rescousse de sa puce et l'a soignée de son mieux :) Aujourd'hui, plus de fièvre mais toujours le nez qui coule, un peu comme notre temps des sucres où les érables coulent beaucoup lol!!


Le temps de Pâques approche et je suis certaine qu'à la vue de toutes ces sucreries, que mademoiselle Manuela sera vite rétablie ;)


Petit anecdote de ma cocotte hier. Je lui mentionnais que de manger des fruits était bon pour se guérir d'un vilain rhume car il y a des vitamines dans ceux-ci.La puce demande donc avec ferveur une compote de pommes et en la regardant me dit ceci: " mais où sont les vitamines, je ne les vois pas" lol !!


Sur ce, joyeuses Pâques à tous et toutes et surtout, profitez de ce temps magique en famille :)

39 commentaires:

Framboise a dit…

Très joyeuses Pâques à toute la famille !!! Je suis sûre que Manuela saura voir les vitamines qu'il y a dans le chocolat !

Qu'elle se remette bien vite pour une super chasse aux oeufs!
Gros becs

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Pauvre petite cocotte, j'espère que tous va rentrer dans l'ordre très bientôt!! Je souhaite à toute ta famille une Joyeuses Pâques!
Manon
xx

Monica et Milie a dit…

J'espère bien que Manuela se remettra assez vite pour pouvoir profiter de cette belle fête de Pâques!!!

C'est drôle, car ce soir au souper j'ai dit à Milie, qu'elle mange tous ces légumes si elle veut devenir grande comme moi et aussitôt qu'elle a fini elle est venue en courant me dire regarde maman en se tapant sur la tête "j'ai grandi" hihihi

De très joyeuses Pâques à toi et ta belle famille xxx

Naomi et Sébastien a dit…

hihi! Trop drôle qu'elle cherche les vitamines!!!
Oh le temps des rhumes..j'ai bien hâte que ça finisse!!!
Joyeuse Pâques avec ta famille Chantalou!
J'aime te lire et merci pour tout tes gentils commentaires!!
Naomi
xx

Patricia & Yan a dit…

Vraiment trop cute les vitamines invisibles lol

Et je crois que le rhume est répandu un peu partout ces temps-ci, cette semaine 4 personnes que je connais ont des enfants enrhumés y comprit mon petit Noah. Espérons que ça passera rapido!

Patricia Xx

Chantalou a dit…

Certainement Framboise, Manuela saura trouver les vitamines dans le chocolat à coup sûr ;) Bon week-end de Pâques à toute ta jolie famille :) Chantalou qui te remercie beaucoup, xx

Chantalou a dit…

Merci Manon et joyeuses Pâques à toi également :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Trop comique que ta petite Milie...et pas folle du tout lol! Bonne fin de semaine de Pâques à vous trois et merci Monica! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Le temps des rhumes va finir par nous quitter Nao, ne désespérons pas Nao! Je suis toujours contente d'aller te visiter sur ton blog, j'adore vous lire :) Bon week-end de Pâques, du chocolat en masse pour vous sucrer le bec :) Merci et à bientôt, Chantalou xx

Chantalou a dit…

J'espère que ton petit Noah ira vite mieux et qu'il pourra manger du bon chocolat de Pâques :) Bonne fin de semaine à vous trois, Chantalou xx

Françoise a dit…

Trop mimi cette petite fille !!!
Joyeuses Pâques à toute la famille
Gros bisous
Françoise

Virginie et ses trésors a dit…

Bon rétablissement à ta pauvre Manuela !!
J'adore le coup des vitamines qu'elle ne voit pas !!!
Joyeuses Pâques à tous les 6 et gros bisous d'Italie.
Virginie, maman d'Anaïs

Virginie et ses trésors a dit…

Bon rétablissement à ta pauvre Manuela !!
J'adore le coup des vitamines qu'elle ne voit pas !!!
Joyeuses Pâques à tous les 6 et gros bisous d'Italie.
Virginie, maman d'Anaïs

Lolo ©ByLolo a dit…

Bon rétablissement à Manuela !!

Bonnes fêtes de Pâques !!
Bisous ♡♡ Laure ♡♡
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

odile a dit…

pauvre puce j'espère que son rhume c'est arrangé et qu'elle profitera des festivités de pâques tout en cherchant les vitamines (c'est comme saint thomas on ne croit que ce qu'on voit) bon weekend de paques bisous odile

grillo.430 a dit…

Bonnes fêtes de Pâques également petite famille du Québec, j'espère que la puce va se remettre très vite de ce vilain coup de froid. Ici aussi temps pas terrible et surtout très humide !! Gros bisous plein de chocolat lol!!

emma maman de Zoëlie a dit…

bon établissement à l'adorable Manuela!!!! oh oui le chocolat va vite tout remettre d'aplmob! rire!!!! passez de joyeuses Pâques!!! gros bisous

Nanou Mimosa a dit…

Plein de bisous guérisseurs Manuela et joyeuses fêtes de Pâques

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Ma belle Manuela, dis à ta gentille maman que le chocolat de Pâques contient aussi beaucoup de vitamines, vrai de vrai!!!! ;) Si cela ne décongestionne pas, c'est bon pour le moral!!

Grosses bises,
isa

nataly a dit…

Soigne bien ton gros rube (rhume:)) Manuela !!
Ici aussi les nez coulent les trois en même temps (koralie n'a pratiquement jamais le rhume ni rien d'autres,elle a de très bons anticorps)
Joyeuse Pâques à toute ta famille Chantalou ,ici les enfants ont bien hâte à dimanche pour la fameuse chasse aux cocos de pâques (petit rituel à chaque année à l,extérieur lorsque la météo est de notre côté) :)
on va profiter de ce long congé ;0

Bye mon amie :0

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Chantalou a dit…

Merci Françoise!Joyeuses Pâques à vous aussi :)

Chantalou a dit…

Merci Virginie! Bon congé de Pâques à vous aussi, amusez-vous bien, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Laure et bon congé à ta belle petite famille :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Odile et bonne fin de semaine de Pâques! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Nicole! Bisous à vous deux ainsi qu'à Karine et sa jolie famille!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

C'est vrai que le chocolat fait des miracles, Emma lol!! Je vous en souhaite donc également beaucoup en ce beau congé Pascal :) Chantalou qui te remercie, xx

Chantalou a dit…

Merci gentille Nanou et bon congé de Pâques également à toi :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Ah ah ah, trop vrai Isabelle, le chocolat est un bon remontant...et aussi pour nous parents ;) Bonne fin de semaine à vous trois, profitez du bon chocolat, Chantalou xx Et merci aussi :)

Chantalou a dit…

Mais c'est le temps des érables qui coulent, Nataly lol! Souhaitons que nos enfants retrouvent vite la santé...le chocolat aidant sûrement lol!! Bonne fin de semaine de Pâques à vous 5, Chantalou xx

இڿڰۣ FLO a dit…

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
BONNES FETES

Chantalou a dit…

Merci Flo, joyeuses fêtes de Pâques à toi également :) Chantalou xx

Famille Lachance a dit…

Joyeuses Pâques à toute la famille et en particulier à la belle princesse couleur chocolat! Elle grandit en beauté!!

1 a dit…

Joyeuses Pâques chez toi aussi !
Que Manuela soit vite en forme pour les bons oeufs en chocolat :o))

www.mariefaitmain.blogspot.com a dit…

Bonjour Chantalou,
Un petit moment que je n'étais pas venu sur ton blog. Je vois que ta puce grandit bien. Bon rétablissement pour elle. Joyeuses Pâques à toute la famille !
Je t'embrasse, Lalyrose !

Monise, Marie, Philippe a dit…

Joyeuses Pâques à toute la famille et bon rétablissement à Manuela.

Monise a trouvé pleins de chocolats et de petits cadeaux surprises...

Bisous
Marie Monise Philippe

Chantalou a dit…

Merci Caroline, joyeuses Pâques à votre jolie famille également! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Noëlla et joyeuses fête de Pâques en famille aussi! J'espère que les enfants ont mangé du bon chocolat, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Oh merci beaucoup Lalyrose, tu es gentille! Je suis contente de te relire,merci et à bientôt! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Marie et contente de voir que Monise a eu plein de chocolats :) J'imagine sa petite frimousse devant tant de belles surprises! Chantalou xx