dimanche 15 avril 2012

Un week-end chargé ...
































Et oui, ce week-end aura été chargé par les nombreuses activités familiales. Samedi, on a installé le trempoline à la grande joie de Manuela, Rosa-Lee et...maman lol!! Les petites (et maman aussi ;)) étaient si heureuses qu'elles ont passé la journée à sauter et s'amuser sur celui-ci. Quant à moi et Sylvain, on a monté notre nouvelle balançoire, un petit plaisir assuré pour moi et mon amoureux :)






Aujourd'hui, dimanche, nous sommes tous allés à notre traditionnelle cabane à sucre, laissez-moi vous dire qu'on s'est bien sucrés le bec, pour au moins une année lol!! Après cela, nous avons gratté notre gazon afin de perdre les quelques kilos en trop ;) Nous avions tellement de gazon à balayer que nous avons dû mettre Rosa-Lee dans la poubelle afin de compacter le tout ;) Manuela a fait sa petite part en venant de temps en temps remplir la poubelle de gazon séché :) Cependant, le trempoline était beaucoup plus attrayant pour elle, elle en a sauté un coup, même avec ce petit bedon tout rond et rempli de tire d'érable lol!!






Nous avons donc passé un superbe week-end avec des températures avoisinant les 20°, pas pire pour ce temps-ci de l'année au Québec :) J'ai pensé vous mettre des photos de Manuela et son trempoline et de ma Rosa-Lee dans la poubelle lol!! À bientôt et bonne semaine à vous tous et toutes, Chantalou xx








42 commentaires:

Matie a dit…

Les photos sont magnifiques...ainsi que tes filles. C'est merveilleux de passer du bon temps en famille!!!

Monica et Milie a dit…

Ha! bien Chantalou, notre fin de semaine a été très semblable à la vôtre ma chère!!!

Nous avons sorti la trampoline aujourd'hui en revenant de la cabane à sucre et déjà Milie s'est éraflé le genou:-( (elle est correcte, elle n'a pas trop pleuré)

Il me reste à racler, pour ça je n'avais pas l'énergie même si j'ai mangé très sucré aujourd'hui hihihi

Je regarde la photo de Manuella, il me semble qu'elle a bien grandi dans ces derniers temps, est-ce que je me trompe?
Je vous souhaite une très belle semaine!

Monica:-)

Chantalou a dit…

Merci Matie,tu es gentille!! C'est vrai que c'est agréable de passer du bon temps en famille, j'apprécie chaque instant avec mes cocottes :)Bonne semaine et merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Monica!! Ah ben nous avons fait les mêmes choses ma chère :) Manuela grandit beaucoup, c'est fou combien de gens me disent comment elle a changé.Elle est super grande et longiligne, elle fera peut-être une joueuse de basket lol!! Bonne semaine à toi et ta jolie famille, Chantalou xx

Françoise a dit…

20° !!! quelle chance.
Ici il a fait gris et frais. heureusement Loulou était invitée à un anniversaire.
Comme Monica, je trouve que Manuella a beaucoup grandi. L'amour fait bien pousser les jolies fleurs !
Bonne semaine
Françoise

Framboise a dit…

Quel bon week-end bien rempli effectivement !
Pas mal la photo de Rosa-Lee dans la poubelle, je n'avais pas compris au début !
Et très chouette le trampoline...mais je veux aussi la photo de la balançoire ! (je pense que chez nous c'est une balancelle)
Bisous

✿France✿ a dit…

COUCOU elles sont magnifiques ces photos tes enfants sont adorables
je t'embrasse

grillo.430 a dit…

Coucou Chantalou !! C'est vrai Manuela change à vitesse grand V elle est vraiment belle, et à l'air tellement bien dans sa peau, rosa lee est belle comme tout aussi !! Je vois que vous faites parti des gourmands hum hum !! Moi aussi d'ailleurs, tes filles vont pouvoir s'éclater sur le trampoline !! Je vous fais de gros bisous sucrés de France, mais pas trop ensoleillés en ce moment, le temps pas top top, pas chaud et des nuages snif snif !!

Lolo ©ByLolo a dit…

Chantalou

Encore de bons moments !!
vous avez de la chance avec ces températures... a Paris 11° hier :-((

Bonne semaine à votre jolie famille

Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Cat, Fantine et Elise a dit…

Tiens c'est ce que demande Fantine pour son anniversaire un trampoline!
Hier on était chez des amis et les 7 loulous se sont éclatés sur le trampoline, Elise n'était pas en reste dc je crois qu'on va faire cadeau groupé et acheté un trampoline!

Bon sinon j'espère que vous avez pensé à sortir Rosa-Lee de la poubelle:o)

Cat

odile a dit…

un weekend en famille à remettre le vie extérieure en activité après l'hiver c'est agréable et ça a permis d'éliminer tes filles sont superbes et manuela a bien grandi bonne semaine à vous bisous odile

tica a dit…

C'était tellement un beau week-end, avec de belle température qu'on en a aussi profité pour travaillé dehors. Bonne semaine a toi aussi,
Francisca xx

Nanou Mimosa a dit…

Je veux des photos de Chantalou en train de sauter lol

Caroline a dit…

Oh comme c'est chouette un week-end bien rempli avec de chouettes activités !!!! Et quel beau temps vous avez ! Les photos sont très sympas... UNE FOIS DE PLUS ! Bisous à tous et à très vite !

nataly a dit…

Tes filles doivent être bien heureuse pour la trampoline,les enfants aimeraient bien en avoir une aussi:)
C'est vrai que nous avons eus un beau week-end et on en a profité aussi pour racler et préparé la piscine,il ne manque que la chaleur d'été nous sommes prêt :) !!
merci pour les belles photos,tes filles sont toujours aussi jolies :)

bonne semaine !!

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Elle sont très belles tes deux cocottes! Et quel belle journée à la cabane à sucre...vous avez du vous sucrez le bec...Après un peu de trampoline pour faire passé le tout!!HI!HI! Bonne semaine!
Bisou
Manon

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Chantalou,

Superbes les photos! Sébas met parfois Mat dans notre poubelle pour avoir l'effet compact:)
Tes filles sont superbes! Aujourd'hui on se serait crus à l'été! J'ai tellement hâte que le beau temps s'installe!!!
Je pense à toi souvent, c'est drôle puisque je ne t'ai même jamais rencontré live mais je pense souvent à toi parce qu'on vit un quotidien assez similaire!:)
Bonne semaine avec tes puces!!
Nao
xxx

Chantalou a dit…

Merci pour ton commentaire Françoise et bonne semaine à vous trois!! La puce semble grandir à vue d'oeil, tout le monde nous le fait remarquer :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Framboise.Notre balançoire équivaut à votre balancelle, en tout cas je crois :) Et Rosa-Lee était dans la poubelle pour compacter le gazon que nous venions de gratter :) Il y en avait tellement car nous possédons 2 terrains...À bientôt, bisous à vous tous, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci gentille FRance, c'est trop gentil! Bonne semaine à toi, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Ah bien je ne savais pas que tu étais "dent sucrée" aussi Nicole :) Dommage que tu sois loin de nous, nous te ferions goûter les délicieux produits de l'érable du Québec :) Merci et à bientôt, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Laure! C'est rare qu'il fasse plus froid chez vous que chez nous, d'habitude c'est le contraire! Je vous souhaite donc du beau soleil pour très bientôt :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

C'est super un trempoline, Cat!! En tout cas, ça assomme les enfants, pas besoin de les bercer le soir venu loll!! Manuela dort comme un petit bébé quand elle en fait ;) Merci et bonne semaine à vous trois, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Odile! Et oui, cette douce température fait un bien immense surtout avec nos hivers québécois!! Bonne semaine à toi, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Francisca! Souhaitons-nous encore du beau temps, ça fait tellement de bien :) Bonne semaine à ta jolie famille, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Ça viendra, promis Nanou lol! Et bonne semaine à toi, merci!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline pour ton gentil commentaire! bonne semaine et bisous à vous quatre :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Je crois que le trempoline amusera beaucoup les petits...et les grands lol!! Merci Nataly et bonne semaine à ta belle famille!! p.s. As-tu des nouvelles de ton projet? Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Manon.Nous avons adoré la cabane à sucre où nous sommes allés, une vraie cabane d'autrefois :) Bonne semaine, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Trop vrai Nao, nos vies se ressemblent beaucoup...exception faite que je suis un p'tit peu plus vieille lolll!! Espérons du beau temps en effet et merci !! Bonne semaine à toi et tes 3 trésors :)Chantalou xx

✿France✿ a dit…

je viens faire aussi du trampoline si je peux bien entendu!!!
merci de tes passages c'est si gentil
Je te souhaite
une belle soirée

nataly a dit…

Chantal je devrais avoir des nouvelles d'ici 2 semaines,je n,ai jamais eu si hâte d,aller chercher mon courrier :0
Tiens moi au courant de ton projet toi aussi :)

bonne semaine à toi aussi :)

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Chantalou a dit…

Mais tu es la bienvenue France, il suffit de prendre l'avion et de venir au Québec :)Et pour les messages sur ton blog, le plaisir est pour moi :) Merci et à bientôt, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Je te le souhaite si fort Nataly, vivement une bonne nouvelle pour très bientôt :) Merci et a+, Chantalou xx

Anonyme a dit…

C'était une très belle fin de semaine! Merci pour la bele journée à la cabane à sucre :)

Mimi xxx

Chantalou a dit…

De rien ma belle Mimi, contente que tu aies aimé :) Je t'aime ma belle grande, maman Chantalou xx

✿France✿ a dit…

MOI aussi je te souhaite une belle soirée
BISOU MA DOUCE

Chantalou a dit…

Merci France et à bientôt :) Chantalou xx

இڿڰۣ FLO a dit…

ILS SONT si beaux bisou

frimousse Mathylde a dit…

J'en reviens pas les deux filles sur les photos sont vraiment tes filles?(hi! Hi!) Elles sont vraiment grandes!
De belles filles ... bonne fin de semaine. Marie-France xxx

Chantalou a dit…

Merci Flo et à bientôt! Bon week-end, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Marie-France et bonne fin de semaine à toi et ton chum :) Chantalou xx