mardi 19 juin 2012

25 ans d'amour!!

En ce 19 juin, nous célébrons nos 25 ans de mariage.À l'époque, nous étions très jeunes et amoureux ( tous les 2, 20 ans), la tête pleine de projets!

Nous avons passé des tempêtes et des jours ensoleillés et l'amour a toujours été au rendez-vous. Quelques années plus tard, il s'est ajouté 4 belles filles qui font notre bonheur. Mon Sylvain est mon soleil, sans lui à mes côtés, je ne serais pas la même personne.

Aujourd'hui, j'aimerais lui dire combien je l'aime et combien il est important pour moi et je nous souhaite encore un autre 25 ans de bonheur si la vie nous le permet :)

Alors merci d'être là pour moi et d'être ce papa si attentionné pour nos filles.Je t'aime, ta Chantalou xx

40 commentaires:

Françoise a dit…

Bon anniversaire à tous les 2
Je vous souhaite encore de longues années de bonheur
Bises
Françoise émue par ce si joli message

Chris'2'L a dit…

Un bon et bel anniversaire de mariage à tous les deux !!!!

Je vous vous souhaite au bas mot au moins 25 ans de bonheur supplémentaire pour pas dire plus !!!

Gros gros bisous à vous tous !!

Lolo ©ByLolo a dit…

Bon anniversaire d'Amour:-))
Quelle chance de trouver le bon compagnon de vie pour nous accompagner sur le chemin de la vie.

Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Virginie et ses trésors a dit…

Joyeux anniversaire de mariage Chantalou ainsi qu'à ton beau Sylvain.
Une chose est certaine votre amour transparaît à travers l'écran et dans tous les messages de ton blog !!
Amitiés,
Et j'allais oublié : je vous souhaite également encore beaucoup d'amour pour les 25 années à venir (et de nombreux petits enfants ??!!)

Virginie, maman d'Anaïs

mamie.lub a dit…

très bel anniv' de mariage !!!!
amicalement mamie de LEO ...... mais ils sont OU les miens de 25 ans !!!! (presque le double des votre !!!!!!!! pffffffffff!!!!)

frimousse Mathylde a dit…

Bravo pour toutes ces belles années! Je vous souhaite tout le bonheur possible pour les années avenir.Marie-France xxx

Monica et Milie a dit…

Bon 25e anniversaire Chantalou!!!

C'est si beau aujourd'hui de voir encore des gens qui s'aiment pendant plusieurs années :-)

Vous avez de quoi à être très fières avec vos 4 belles filles...Je vous souhaite sincèrement beaucoup d'autres années à célébrez l"amour!!!

Ton amie virtuelle...Monica :-)

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Je vous souhaite un très belle anniversaire de Mariage et encore tous pleins de bonheur pour les années à venir...

Bonne journée!
Manon
xx

Manie a dit…

c'est tellement beaux!
C'est reparti pour 25 ans d'amour...
:-)

bisous

odile a dit…

bon anniversaire de mariage un joli parcours et pas de lassitude et oui pourquoi pas encore 25 je vous le souhaite bisous à vous odile

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Françoise, c'est gentil!! Bonne journée, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Chris.Je nous souhaite de passer de nombreuses années à s'aimer encore et encore :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Très vrai Laure! Merci et bonne journée à tous les trois :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Virginie pour ton beau message! Bonne journée à vous tous, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci mamie Léo, tu es gentille!! Tu sembles avoir le coeur jeune, on le ressent dans tes écritures et ce, même avec tes grands enfants :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Marie-France et bonne journée, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Monica pour ce très beau message, c'est aimable de ta part :) Bonne journée et bisous à vous trois, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Manon, tu es très gentille! Je vous souhaite une belle journée sous ce chaud soleil :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Manie pour tes bons voeux, c'est gentil! Bonne journée et contente de voir que tu me laisses de si gentils messages régulièrement :) Chantalou xx

grillo.430 a dit…

Bon anniversaire de mariage les amoureux et encore plus de la moitié à faire !! gros bisous

Chantalou a dit…

Merci gentille Odile, tu es gentille!! bonne soirée, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Nicole! Je vais aller voir ton message, désolée pour le délai :) Chantalou xx

Une femme libre a dit…

Félicitations!

Framboise a dit…

Bon anniversaire d'amour à vous deux !!!
Bravo pour ces belles années ensemble, couronnées par l'arrivée par vos 4 amours.
Un bien bel exemple pour tous !
Gros bisous

Mélissa a dit…

Bon 25e.. en vous en souhaitant 25 autres!!
Mélissaxx

Pur bonheur a dit…

Félicitations à vous deux!
Nous avons fêté notre 30e en décembre et je sais ce qu'on sent de regarder droit devant pour le reste du chemin à parcourir main dans la main . Bonne route et plein d'amour!

Pur bonheur a dit…

Félicitations à vous deux!
Nous avons fêté notre 30e en décembre et je sais ce qu'on sent de regarder droit devant pour le reste du chemin à parcourir main dans la main . Bonne route et plein d'amour!

Chantalou a dit…

Merci une femme libre, c'est gentil!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Framboise, tu es gentille! Embrasse tout ton p'tit monde, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Méli et bonne journée sous ce chaud soleil!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Pur Bonheur et bravo également à vous pour ces 30 ans d'amour.Il est beau de voir que l'amour existe encore chez des couples tel que le vôtre :) Chantalou xx

Nanou Mimosa a dit…

Vous resplendissez de bonheur ! je vous souhaite encore un long chemin d'amour tous les 6 ! Plein de bisous et heureux anniversaire.

✿France✿ a dit…

Je suis en retard mais je vous souhaite un bel
Anniversaire de mariage à tous les deux je t'embrasse
PS j'ai trop de mal pour recopier ces codes de validation bisou

Chantalou a dit…

Merci Nanou, gros bisous à toi XX Chantalou

Chantalou a dit…

Merci beaucoup France, c'est trop gentil!! Chantalou xx

Didinegc a dit…

25 ans de mariage et de bonheur !! C'est vraiment très beau !!
Félicitations car c'est rare aujourd'hui !!

Géraldine.

Chantalou a dit…

Merci Géraldine, tu es gentille!! Bon dimanche, Chantalou xx

didier a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
didier a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Chantalou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.