dimanche 24 juin 2012

Merci mes belles filles!!

J'aimerais dire un beau merci à mes grandes filles qui ont organisé une jolie fête pour nos 25 ans de mariage. Je suis du genre plutôt discrète et je n'aime pas les grandes fêtes et mes filles ont fait quelque chose de simple et agréable.

Je vous embrasse donc très fort et je vous dis encore merci du fond du coeur, je vous aime fort :)

Chantalou xx

27 commentaires:

Françoise a dit…

Tes filles sont décidément de bien belles personnes !!
Bonne semaine
Bisous
Françoise

Chantalou a dit…

C'est vrai que j'ai des bonnes filles, elles sont attentionnées pour nous :) Merci Françoise et bonne semaine :) Chantalou xx

✿France✿ a dit…

Tes filles t'adorent donc elles ont eu raison
QUEL
BONHEUR pour toi
Je t'embrasse

Lolo ©ByLolo a dit…

Vous avez du avoir une belle surprise :-))
Tes filles sont attentionnées...

Bonne journée
Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

grillo.430 a dit…

Tes filles t'aiment !! Ton homme t'aime !! Ta famille t'aime !! Tout le monde t'aime ma petite Chantalou, tu es une personne exceptionnelle, gros bisous ma belle amie.

odile a dit…

de belles surprises de tes grandes filles si attentionnées bisous odile

Monica et Milie a dit…

Vous le mérité bien!!!

Monica:-))

Chantalou a dit…

Merci France pour ton commentaire,bisous à toi, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Oh oui Laure, toute une belle surprise, nous étions contents`:) Merci à toi, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Aonn, merci pour ce beau message Nicole, tu es trop gentille!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Toute une surprise en effet Odile surtout que je ne suis pas du genre "fête" car ça me gêne beaucoup lol!! Mais ça été fait simplement, on a donc bien aimé :) Merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Monica et bonne semaine à vous trois :) Chantalou xx

Monise, Marie, Philippe a dit…

Heureux anniversaire de mariage à tous les deux ! et encore beaucoup d'amour pour votre belle famille.

Bisous
Marie

Monise, Marie, Philippe a dit…

Heureux anniversaire de mariage à tous les deux ! et encore beaucoup d'amour pour votre belle famille.

Bisous
Marie

Caroline Parenteau a dit…

Bon 25e anniversaire à vous deux
et bravo à l'initiative des filles. Vous le méritez c'est certain.
Caroline
xxx

Caroline a dit…

Félicitations Chantalou à toi et à ton amoureux !!! ;)
C'est beau la surprise que tes filles ont organisée pour vous !!! Je vous embrasse tous bien fort et à très vite !

nataly a dit…

Tes filles vous ont préparées une magnfique surprise et je suis certaine que vous avez eu beaucoup de plaisir :)
Elles devaient être fière de leur surprise party !!!

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Didinegc a dit…

Je ne suis pas étonnée de lire ton message ! Avec une maman comme toi, tu ne peux qu(avoir des filels exceprtionnelles !!

Gros bisous,

Naomi et Sébastien a dit…

Bon 25ème Chantalou! Tu le mérites bien! On revenait de vacances et dans la voiture aujourd'hui je disais à mon Sébas combien je trouve inspirant ta relation avec tes filles..j'espère que mes enfants resteront aussi proche de moi en vieillissant:)
Naomi
xxxx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Marie et bisous à vous trois!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline, je vous embrasse fort!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline et bisous à vous 4.Chantalou xx

Chantalou a dit…

Oh oui Nataly, c'est beaucoup d'organisation mais elles étaient vraiment contentes du résultat :) Merci et bisous à vous tous, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Aonn, merci Géraldine, c'est trop gentil!! Au plaisir, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Oh que oui Nao, tes enfants seront toujours proches de toi car tu es une excellente maman, toujours à l'écoute et aimante :) Merci et à bientôt, Chantalou xx

✿France✿ a dit…

Passe une belle journée je vais laisser flo il passe son brevet bisou

Chantalou a dit…

Merci FRance et bisous à toi!! Chantalou xx