samedi 30 juin 2012

Ma princesse d'un jour!

Le mardi 26 juin dernier, c'était le bal des finissants de ma jolie Miriam. Voici donc quelques photos qui ont été prises tout au long de cette  journée.Pourtant, la pluie était de la partie et malgré tout, la journée s'est bien déroulée :) Vous pourrez ainsi voir des photos de mes 4 filles, de moi, Sylvain et notre finissante ainsi que d'autres prises avec des amies de Miriam.N'oublions pas celle prise avec ma mère, la mamie de Miriam, elles sont magnifiques toutes les deux :) Alors voilà, ma fille s'est transformée l'instant d'un moment en adorable princesse d'un jour!!
















46 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

Magnifique princesse!! Superbe sourire! Ce dû être une belle journée de rêve! Marie-France xxx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Marie-France.Et oui, cette journée restera gravée dans la mémoire de notre Mimi :) Et en tant que parents, nous étions bien fiers d'elle :) Chantalou xx

tica a dit…

WOW, magnifique. Elle est super belle !! Quelle belle journée !!
Francisca xx

Naomi et Sébastien a dit…

Vraiment ta fille est splendide dans sa robe et sa coiffure est vraiment superbe aussi!
Tu as 4 superbes filles!!!
merci d'avoir partagé avec nous!
Naomi
xxx

Chantalou a dit…

Merci Francisca, tu es aimable!! Bisous à vous tous, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Nao, tu es vraiment gentille! Et merci pour la coiffure, j'ai dû travailler plus fort cette journée là car il pleuvait et c'était difficile à faire tenir.Cependant, je pense que sa coiffure était assez bien malgré tout :) Merci encore et bisous à vous 4, Chantalou xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Elle est magnifique ta princesse en rose! En fait, toutes tes filles sont magnifiques, qu'elles changent vite, c'est fou!
Merci beaucoup Chantalou pour tes douces pensées pour mon papa. Je suis en vacances depuis hier pour deux semaines, j'ai besoin de repos.
Guylaine xxx

Françoise a dit…

Elle est magnifique ta princesse !!!
Merci pour ces belles photos
Bisous
Françoise

இڿڰۣ FLO a dit…

ELLE est trop jolie ta fille bisou

✿France✿ a dit…

COUCOU et bien elle est magnifique et sa coiffure lui va si bien ainsi que sa belle rose
elle a du en passer une belle soirée et vous aussi
Passe un beau dimanche
Je t'embrasse

Caroline a dit…

Waouw !!!!!! Superbes photos !! Ta fille était magnifique Chantalou !!! Une véritable princesse ! Et ta maman est resplendissante aussi sur la photo ! On voit que vous êtes tous heureux et que vous avez passé un moment magique ! GROS bisous à toute ta jolie famille !

Lolo ©ByLolo a dit…

Quelle belle princesse en effet... la robe, la coiffure... tout était parfait :-))

Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

ouvea107 a dit…

Chantalou
je viens de lire tes derniers posts car il y avait un petit moment que je netais pas venue. Et bien je vous souhaite encore au moins 40 ensembles avec Sylvian.
Tes filles sont toutes 4 tres jolies, souriantes et sympathiques.
Je souhaite le meilleur à ta grande Mimi pour la suite de ses projets d'etudes.
Tres amicalement
Laurence et ses coquines Marseille

odile a dit…

une bien jolie princesse tu peux être fière elle est vraiment belle et bravo pour tes talents de coiffeuse tu as une bien belle famille bisous à tous odile

emma maman de Zoëlie a dit…

Comme elles sont belles!!!!!!!! et la princesse une vraie princesse avec en plus de belles anglaises!!! quelle si jolie famille!!!!!!!!!!!! gros bisoussss

Chantalou a dit…

Merci Guylaine! J'ai beaucoup pensé à toi ces temps-ci avec le décès de ton papa.J'espère que tu vas bien te reposer, pense à toi en cette période difficile! Embrasse tes belles petites fées pour moi et un beau gros bisou pour toi qui passe une période pas évidente du tout. Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Françoise! Bisous à vous tous, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Flo, tu es gentil :) À bientôt, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci France, c'est gentil. Je te souhaite une belle journée demain, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline.Moi aussi je trouve la photo de ma mère et de ma Miriam super jolie.Ça fait tellement de bien de voir maman en pleine forme :)

Chantalou a dit…

Merci Laure et bisous à ta petite famille!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Laurence et bonne semaine à vous quatre, contente de te retrouver :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Odile et bonne semaine à toi!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Aonn, merci Emma :) Je suis contente de te retrouver sur mon blog :) Bonne semaine à vous trois :) Chantalou xx

Patricia & Yan a dit…

De toute beauté. Une vrai jolie princesse!! Je trouve que tu as raison de dire que la photo avec ta maman et ta fille est superbe...

PatriciaXx

Framboise a dit…

Waouhhh quelle beauté !
Superbes photos avec ses soeurs, ses parents, ta maman, les copines.
C'est vraiment une super tradition que vous avez là !!
Miriam était vraiment magnifique avec sa belle robe de princesse ainsi que sa coiffure...
Un bien beau souvenir pour toute la famille !
Bisous

mamie.lub a dit…

bon , ben ,voilà .... on s'absente quelques jours et ...on rate ces supers moments !!!!
mais je vous l'accorde cela valait vraiment la peine de nous faire "attendre" !!!!!!!
votre princesse est simplement MAGNIFIQUE !!!!!( bon ok , toutes les 4 le sont mais LA : il y en a une qui est plus à l'honneur !!!!)
mais pourquoi n'a-t-on pas ça chez nous ??????
j'ajouterai juste : vive les mamies !!!oups! comment ?????? mais non , je ne suis pas partie prenante !!!!!!!!!!!!!!!!!! amicalement mamie de LEO

grillo.430 a dit…

Coucou petite Chantalou, Miriam est magnifique !! Quelle jolie jeune fille, elle rayonne !! Quant à toute la petite famille vous êtes à tomber par terre le bonheur illumine vos visages !! Je vous souhaite plein plein de bonheur et je vous embrasse bien fort.

Pur bonheur a dit…

Tes filles sont toutes jolies Chantalou, mais je penses que c'est celle-là qui te ressemble le plus! Les filles sont tellement chics maintenant le jour de leur graduation! On dirait de petites mariées.La tienne était magnifique. C'est une journée très importante pour elles, et j'imagine que les gars à l'école doivent tomber à la renverse en les voyant ce jours là! (lol)

Manie a dit…

Tes filles sont très belles et ta finissante une vrai princesse.

Bisous

Monise, Marie, Philippe a dit…

Toute belle Miriam, tu peux vraiment être bien, les photos sont magnifique que de beaux souvenirs !!!
Bisous
Marie

Chantalou a dit…

Merci Patricia et bonne semaine à vous trois!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Oh oui FRamboise, des souvenirs inoubliables :) Mais cette journée a passé beaucoup trop vite à son goût! Merci et bonne semaine à vous tous, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci pour ton gentil message mamie de Léo, tu es aimable :) Je ne sais pas pourquoi vous n'avez pas ce genre d'événement, il marque un passage important dans la vie de nos jeunes étudiants :) Peut-être un jour, qui sait? Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci pour ton beau message Nicole, je l'apprécie beaucoup :) Chantalou qui te souhaite une excellente semaine, xx

Chantalou a dit…

Merci Pur Bonheur! Oh oui, c'est un événement d'envergure et les filles sont magnifiques...Je ne sais pas si un garçon a remarqué notre Mimi mais en tout cas, elle était superbe en cette journée :) Elle a préféré y aller seule car la plupart de ses amies n'étaient pas accompagnées, chose qui se fait de plus en plus de nos jours :) Bonne semaine, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Manie pour ton gentil commentaire! Je t'embrasse bien fort, bonne semaine, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Marie! Je vous souhaite une belle semaine à tous les trois :) Chantalou xx

Nanou Mimosa a dit…

Magnifique ta présence, et la coiffure made by Maman très réussie. Plein de bisous.

PS. Elles sont superbes tes 4 filles.

Chantalou a dit…

Merci ma gentille amie virtuelle, Nanou!!Tes commentaires sont toujours appréciés, Chantalou xx

nataly a dit…

Wow que dire de plus magnifique ,quelle belle journée de princesse :) Tu as très bien réussi les cheveux de ta fille!!
J'adore tes photos tu as 4 filles magnifiques,elles semblent très près les unes des autres ,c'est beau de les voir !!!!

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs dela Thailande

✿France✿ a dit…

je viens te dire bonsoir avec encore une grosse chaleur ici
et j'écoute les cigales mais j'ai assez mal à la tête ce soir
Je t'embrasse

இڿڰۣ FLO a dit…

Je passe te dire bonsoir bisou

Chantalou a dit…

Merci France et bon repos afin d'enrayer cette vialine migraine :) Bisous, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Bisous à toi Flo et à bientôt.Merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Nataly et vivement le week-end qui s'en vient!! Je vous embrasse tous, Chantalou xx