samedi 16 juin 2012

Fête des papas...

Dimanche, c'est la fête des pères au Québec.J'aimerais souhaiter une excellente fête des papas à tous ceux qui sont concernés.

Nous oublions souvent les papas mais sans eux, ça ne serait pas pareil, nos enfants ont besoin de leur présence rassurante et aimante :) Je souhaite donc une belle fête des papas à mon beau Sylvain, nous allons le gâter et le chouchouter en cette belle journée :)

Mon chéri est un papa modèle, à l'écoute de ses filles et toujours présent pour elles. Merci d'être là mon amour, sans toi, il manquerait quelque chose d'important à nos filles :)

Chantalou xx

26 commentaires:

✿France✿ a dit…

Bonjour et bien je vais aussi fêter cette fête mais sans mon papa qui me manque tant
je t'embrasse

இڿڰۣ FLO a dit…

OUI je vais lui souhaiter sa fete aussi à mon papa bisou

Lolo ©ByLolo a dit…

Bonne fête à l'heureux papa :-)
✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr

odile a dit…

tu as raison bonne fête à tous les papas gros bisous à vous odile

grillo.430 a dit…

Coucou ma petite Chantalou, ici aussi c'est la fête des papas !! Bisous à votre papa poule !! Va voir sur msn je t'ai envoyé un message, gros bisous

mamie.lub a dit…

chez nous aussi : même date !!!
bonne fête au papa de 4 magnifiques princesses !!!! (le mérite bien , hein , seul au milieu de toutes ces filles !!!!! )je plaisante !!! il peut être très fier de ses princesses !!!!
amicalement mamie de LEO

PS : un pensée aussi pour un papa , Matthieu , sur ce trop infernal parcours !!!!!

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Allo Chantalou,
Je souhaite à ton Mari une très belle fêtes des papas! Profitez bien de cette belle journée en famille...
Manon
xx

Nanou Mimosa a dit…

Bonne fête Papa Sylvain euh Papa Poule lol Plein de bisous à partager

Chantalou a dit…

Merci beaucoup France, c'est gentil!! Je suis certaine que tu auras une bonne pensée pour ton petit papa qui te manque tant...Bon dimanche, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Flo et bonne journée! C'est vrai que les papas sont importants aussi, je suis certaine que tu vas penser à ton petit papa en cette journée de la fête des pères!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Laure et bon dimanche avec ta jolie famille!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Odile! Bon dimanche à toi et bisous de ma part :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nicole et bonne fête des pères à tous les papas que tu connais :) Bon dimanche, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Hi hi hi mamie de Léo, tu as raison, mon beau Sylvain est avec un harem et quelquefois, il doit se sentir très minoritaire lol!!Merci à toi et bon dimanche, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Manon pour ce gentil commentaire! Bon dimanche à vous deux, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Mets-en Nanou, Sylvain est un papa poulette lol! En tout cas, mes filles adorent leur beau papa d'amour, elles ne pourraient trouver meilleur que lui :) Chantalou xx

Manie a dit…

bonne fête à tous les papas et à super papa :))

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Manie et bonne semaine à toi!! Chantalou xx

✿France✿ a dit…

Je t'embrasse bien fort avant de partir chercher un énorme verre d'eau
BISOU

tica a dit…

Bonne fête des papas Sylvain.
Bonne semaine
Francisca xx

Chantalou a dit…

Merci France et bisous à toim également!! Bonne journée mon amie, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Tica et bonne semaine à vous tous aussi! Chantalou xx

Patricia & Yan a dit…

Tu as bien raison de le souligner. Les papas font toute une belle différence dans la vie de nos enfants. Ils sont la balance qui fait qu'on garde un équilibre dans la famille.

PatriciaXx

Chantalou a dit…

Trop vrai Patricia, les papas sont importants dans la vie de nos enfants.Je souhaite donc une excellente fête des pères à ton beau Yan :) Chantalou xx

Framboise a dit…

Oh oui les papas, ils comptent tellement !
Bonne fête à eux...
Biz

Chantalou a dit…

Merci Framboise! Bisous à vous tous! Chantalou xx