vendredi 8 juin 2012

Une soirée riche en émotions...

Hier, c'était le gala méritas et ce fut une très belle soirée. Nous ne pouvions pas être plus fiers que ça, nos filles ont reçu de beaux trophées et de bien beaux hommages concernant leur vécu scolaire.

Comme ça fait chaud au coeur pour nous parents, de constater combien nos enfants sont épanouïs et de voir tout le chemin qu'ils ont parcouru. La vie nous a donné 4 belles filles , respectueuses et enjouées, avec de bien belles valeurs ,qui aiment la vie et qui avancent à travers celle-ci avec beaucoup d'espoir et de magnifiques rêves à réaliser, nous sommes choyés...

Quand j'ai vu chacune de mes filles obtenir leur prix, je me sentais émue et remplie de joie .Le plus beau cadeau de la vie est certainement ces 4 magnifiques trésors qui nous comblent de bonheur. Je sais maintenant qu'elles se forgent un bel avenir, en volant tranquillement de leurs propres ailes :) Nous serons toujours là pour les accompagner sur le chemin de la vie, avec sûrement des hauts et des bas.

Je leur souhaite donc tout le bonheur du monde, qu'elles trouvent un jour un juste équilibre entre travail et famille car la famille sera toujours importante pour elles, ça restera toujours leur pilier!

Je vous aime mes belles filles d'amour, maman Chantalou xx

34 commentaires:

Caroline Parenteau a dit…

Ouf en effet belles récompenses après une année d'effort. Vous pouvez en être fiers et elles aussi. Bravo les filles c'est bien mérité
Caro

Manon,Stéph♡Mia a dit…

WOW!! Félicitation à tes filles! Je comprend que tu soit fier d'elles...La photo est magnifique!
Bonne fin de semaine!
Manon
xx

Françoise a dit…

Elles peuvent être fières du travail accompli et vous les parents heureux et fiers d'avoir si bien accompagné vos enfants
Bon weekend
Bises à toute la famille
Françoise

Didinegc a dit…

Bravo à tes filles ! Elles ont de la chance d'avoir des parents aimants pour les aider à devenir des adultes responsables !
Tu peux être fière de ta famille !

Gros bisous,

Géraldine.

grillo.430 a dit…

Bravo les filles !! Vous donnez beaucoup de fierté et de joie à votre famille !! Vous êtes toutes les trois magnifiques !! Bisous de Nicole de France.

Chris'2'L a dit…

Félicitations à tes filles !!!! Elles sont belles et elles réussissent parfaitement bien, un bel exemple pour Manuela !!!

Et des grands Bravos à vous les parents sans quoi rien n'aurait été possible, car c'est votre éducation et vos valeurs qui font ce qu'elles sont !!

Enormes bises de la France qui vous regardent avec beaucoup d'attention et vous prend en exemple !

Bye bye

Lolo ©ByLolo a dit…

Félicitations les filles:-))

Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Caroline a dit…

Bravo à tes filles Chantalou ! Elles rayonnent de bonheur toutes les trois sur cette photo ! Bisous !!!

Naomi et Sébastien a dit…

Quel beau post! Elles vont en effet avoir un très bel avenir devant elles! Vous avez su leur apprendre à aimer la vie, la famille et à avoir une belle éthique de travail! Tu es une maman formidable Chantalou!!!
Naomi
xxx

Pur bonheur a dit…

Bravo à tes belles filles, et bravo à l'extraordinaire maman que tu es!

Chantalou a dit…

Merci Caroline, tu es gentille :)Bon week-end à vous tous, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Manon et bonnne fin de semaine :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci FRançoise pour ce gentil message! Bon dimanche, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Géraldine, c'est trop gentil! J'espère que tu vas bien et que ton attente se passe bien :) À bientôt, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nicole pour ton beau message.J'espère que tu te portes bien, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Chris, tu es trop gentille! On aime tellement nos enfants que c'est facile de les suivre et de les diriger vers le monde adulte. Elles ont travaillé fort pour en arriver là, nous ne pouvons que les admirer :) Manuela a certainement des bons modèles, ses soeurs ont de belles valeurs et elles sont de bonnes ados :) À bientôt et merci encore, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Laure et bisous à vous trois :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline pour ton beau message, tu es aimable!! Bon week-end, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nao, ton message me touche beaucoup :) Bon dimanche à vous tous, bisous, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Ah merci beaucoup pur bonheur, tu es très gentille!Bon dimanche, Chantalou xx

mamie.lub a dit…

un grand bravo à vos trois princesses!!! et en plus elles sont magnifiques !!!!
vous avez grandement raison d'être fière de vos 4 filles !!!!!
mais n'oubliez pas : leur travail ne dépend que d'elles et leur réussite le montre bien , mais leur épanouissement est dû avant tout à vous !!!! et là , vous aussi, y réussissez pleinement !!!!
amicalement mamie de LEO

PS :puis-je me permettre une tite question : "c'est quoi le "gala méritas" ????? mamie de LEO se sent un peu ignare de ce côté-ci de l'eau !!!!!!!!

Chantalou a dit…

Merci beaucoup mamie de Léo.Le gala méritas est une soirée hommage à la réussite scolaire.Il y a de nombreux prix notamment pour la performance scolaire, la persévérance scolaire, le sport et des trophées spéciaux pour les élèves qui terminent leur secondaire .Mes 3 filles ont gagné pour les catégories performances scolaires,pour la personnalité de l'année et mon aînée a gagné la médaille du gouverneur général du Canada pour l'élève qui a accumulé la meilleure moyenne du secondaire dans les examens du ministère de l'éducation.Cet honneur est le plus grand et le plus beau du secondaire :) Alors voilà en gros ce qu'est le gala méritas, c'est une magnifique soirée où les élèves sont récompensés pour leur réussite scolaire :) Merci encore et bonne journée, Chantalou xx

nataly a dit…

Félicitation vous avez traivaillées très forts mais le résultats est là,vous pouvez êtres fières de vous (et les parents aussi bien sur :))
bon vacance scolaire bien méritées :)

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

✿France✿ a dit…

elles sont si belles et bonjour la joie c'est superbe pour elles et pour toi la maman
Je t'embrasse

Monise, Marie, Philippe a dit…

Bravo à tes filles Chantalou tu peux vraiment être fiere

Bisous
Marie

Mélissa a dit…

Félicitations à tes belles filles, la maman doit être fière!!
Mélissaxx

Chantalou a dit…

Merci Nathaly, c'est trop gentil!! Bonne semaine à vous tous, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci gentille France et bonne semaine!! chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Marie pour ton gentil message, Chantalou!! Bisous à vous trois, xxx

Chantalou a dit…

Merci Méli, tu es aimable! Et oui, je suis bien fière de mes filles qui ont travaillé fort pour gagner ces prix.Bonne semaine, Chantalou xx

odile a dit…

tu peux être fière de tes filles mais aussi de vous qui avez su leur donner confiance en elles, amour et soutien on les sent bien dans leur vie et c'est important bisous à vous odile

Manie a dit…

felicitations à tes filles.
J'ai connu ton blog à travers celui de Laure et je te suis depuis un petit moment.
Ton blog m'aspire beaucoup de joie et de bonheur pour cette belle famille.
En tout cas c'est une belle fierté pour vous parents.
Encore félicitations.
Manie

Chantalou a dit…

Merci Odile, tu es gentille! J'aime toujours autant recevoir tes beaux messages, tu es devenue une amie virtuelle en or :) Bisous et a+, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci infiniment Manie, je te souhaite la bienvenue sur mon blog. Je suis toujours contente de connaître d'autres personnes virtuellement. Merci encore et au plaisir de lire encore tes messages :) Chantalou xx