mardi 22 février 2011

La relâche s'en vient à grands pas...


La relâche approche à grands pas pour mes grandes et pour mon conjoint qui a pris une semaine de vacances. Donc, dernier "sprint" pour mes filles qui sont en examens d'avant relâche et encore quelques jours de travail pour Sylvain.


Pendant la relâche, nous prévoyons aller voir un match de hockey, manger dans un resto taï, aller au cinéma etc etc...

Nous avons prévu également de se reposer et faire ce qu'on aime, comme ça, sans rien prévoir :0)) ... Ça fait un bien immense de prendre du temps pour faire des activités en famille, la vie de tous les jours étant rapide pendant l'année scolaire.


Espérons que "dame nature" sera de la partie et qu'elle nous enverra du temps clément pour faire des sorties extérieures également.


Il faudra donc profiter au maximum de cette belle semaine car après ce sera le temps de voir à régler certaines petites choses telles que la dérogation pour Manuela ( et oui, j'ai reçu la lettre officielle concernant ce sujet et nous devrons nous présenter à l'école avec la psy et la directrice de l'école après la relâche), l'achat probable d'une nouvelle voiture (celle qu'on possède n'est pas assez spacieuse pour 6 personnes), etc, etc...


Je souhaite à tous ceux et celles qui seront en relâche une belle semaine, profitez au maximum de ce temps précieux en famille.


Chantalou xx

36 commentaires:

tica a dit…

Super belle semaine en perspective. Merci a toi Chantalou et toi aussi profitez en au max.
Francisca xx

grillo.430 a dit…

Coucou, c'est encore moi !! Je vous souhaite de passer un agréable séjour en famille, que la météo vous soit clémente et que vous puissiez vous reposer un peu et vivre à un rythme moins soutenu, de manière à avoir par la suite toute l'énergie pour faire face aux épreuves du quotidien. Gros bisous.

Unknown a dit…

Comme nous, vacances en fin de semaine pour les enfants durant 15 jours et un peu aussi pour les parents. Profitez bien de votre relâche, je vous souhaire un excellent rendez vous avec le soleil. BiZouS des Sydneys

Chantalou a dit…

Merci Francisca! Est-ce que vous avez la relâche en même temps aussi, c'est à dire à partir de vendredi soir! Si oui, profitez-en au max également en famille! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nicole! C'est à partir de ce vendredi la relâche donc un dernier sprint avant. Merci pour ton gentil commentaire, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Wow Sydney, tes enfants auront 15 jours de congé, ici, c'est pour une semaine. Mais bon... ça se prend bien tout de même! Chantalou qui te remercie, xx

Caroline a dit…

Je vous souhaite à tous une belle semaine en famille ! Profitez-en à fond. Bisous, à bientôt !

nataly a dit…

Bonne relâche Chantalou,profitez-en bien !!!!
ici aussi c'est la relâche la semaine prochaine et les grands sont déjà à nous planifier pleins de sorties,j'espère que la météo sera de notre côté :)

bonne fin de journée

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Anonyme a dit…

A vous surtout de bien en profiter en famille !
Il n'y a que ça de vrai les vacances...vive le farniente !
Je vous embrasse fort
Alexia

Chantalou a dit…

Merci Caroline à toi et bonne fin de journée! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Et bien bonne relâche à toi et ta jolie famille Nataly! Profitez-en bien, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Alexia! On doit finir la semaine avant et après YOUPPIII, vive la relâche! On va en profiter c'est assuré! Chantalou xx

Chrystel a dit…

bon repos à ta douce famille, ça fait du bien de ne rien faire et de profiter de tout le monde en même temps.
Je t'embrasse bien fort.
Chrystel

Matie a dit…

Bonne semaine ma chère, tu le mérites. Profite bien de ta petite famille. Chanceuse!

Chantalou a dit…

Merci gentille Chrystel! Je suis toujours contente de recevoir tes messages surtout que je te sais très occupée avec ton petit Dhéjy... Le congé commence vendredi à 4hre et on a bien hâte, un dernier coup de coeur pour mes grandes à l'école et enfin, la relâche! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Martine! Nous allons nous amuser c'est sûr en famille... Espérant avoir du beau temps, Chantalou xx p.s. Contente d'avoir aussi un message de ta part!

Mélissa a dit…

La relâche pour nous est une semaine plus tard que vous, mais on va en profiter quand même pour se reposer, amusez-vous bien!!

Chantalou a dit…

Je ne savais pas que la relâche était plus tard par chez vous Méli! Ça fera du bien pour tes enfants aussi! Merci, Chantalou xx

Françoise a dit…

Bonnes vacances à vous.
Profitez bien de ces doux moments en famille
De gros bisous
Françoise

herbert a dit…

Bonjour, Chantalou.
Que cette semaine soit belle pour toi et pour les tiens...Je suis sûr que le soleil sera là, d'une manière ou d'une autre, pour caresser les heures de vos jours...
A bientôt.
Je t'embrasse.

Patricia & Yan a dit…

Je vous souhaites une superbe semaine de relache en famille!!! Passez du bon temps de qualité ;)

Patriciaxx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Françoise! Nous allons prendre du bon temps en famille, c'est certain :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Herbert! Le soleil sera présent dans nos coeurs si la température n'est pas clémente! Merci pour ce message, tu es toujours aussi aimable, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Patricia! Nous avons hâte à vendredi, plus que 2 jours et c'est la relâche, youppiiii! Chantalou xx

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

Je vous souhaite une bonne relâche et profitez-en pour passer de merveilleux moments en famille. Linda xoxo

Nanou Mimosa a dit…

Profites de cette relache pour faire ce que te semble,mais n'oublie pas de nous donner de vos nouvelles. Bises

Chantalou a dit…

Merci Linda, bonne journée avec ton petit prince d'amour! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Inquiète-toi pas Nanou, je vais continuer d'alimenter ce blog, je m'ennuierais trop de vous ;0) Chantalou qui te remercie xx

Framboise a dit…

Bonne relâche à vous et bonnes journées en famille !
ça va être trop bien de profiter tous ensemble !
Gros becs

Chantalou a dit…

Merci Framboise, tu es gentille! Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

Bonne relâche à toute la famille! Amusez-vous bien!J'espère qu'il va y avoir un peu de neige pour aller faire de la raquette, Yanick aussi à des vacances!Marie-France xxx

Chantalou a dit…

Merci M.-France! Encore 2 jours et on y est, nous avons hâte! Et toi, tu travailles? chantalou xx

Lys a dit…

Profitez bien de votre semaine de vacances, ce sont des moments qui ne se produisent pas très souvent durant l'année. Se retrouver après le tourbillon du quotidien est un moment précieux.
Nathalie et Dickenson xxx

Chantalou a dit…

Merci Nathalie et bonne journée à toi et ton adorable Dickenson! Chantalou xx

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

J'espère que les examens des grandes filles se sont bien passés et que tout le monde va pouvoir profiter de cette semaine pour faire plein de choses bien agréables!!
Profitez bien!
Delphine XXX

Chantalou a dit…

Merci Delphine!Oui, nous allons profiter au maxxxx de cette belle semaine!Chantalou xx