samedi 26 février 2011

Petite coquine à tes heures...











Voici quelques photos de notre Manuela... pour le plaisir, tout simplement... Petite coquine, tu fais notre bonheur...
Chantalou xx

46 commentaires:

Marie-Michelle et Simon a dit…

j'aime beaucoup la 1ere photo! ça lui va très bien ce style!!! Elle est aussi très mignonne sur la photo 3 et 4! et semble très espiègle sur la photo 2!

Chantalou a dit…

Merci M.-Michelle. En tout cas, on s'est bien amusées à faire ces poses, Manuela adore se déguiser et s'amuser! Chantalou xx

Caroline a dit…

Toujours aussi belle cette petite Manuella ! Et ce sourire qui en dit long sur son bonheur avec vous... Bisous!

grillo.430 a dit…

Vraiment très jolie votre petite Manuela, elle fait la petite star !! Et en plus elle le fait à la perfection !! Gros bisous et continuez à être heureux ensemble !!

Joe a dit…

Toujours aussi jolie ta petite princesse. Ici on est tous fan! Elle a des yeux de petite canaille! Bisous de nous 5.

Chantal a dit…

Elle est toujours tellement belle!
Je vous envie un peu d'avoir une aussi belle petite fille... ou plutôt 4 belles filles, les 3 autres aussi sont magnifiques.
Merci de partager avec nous.
Chantal
-xxx-

Soie et mandarine a dit…

Elle a un sourire et des yeux à faire craquer, Manuela la coquine! Elle est magnifique et totalement heureuse, ça se voit. J'adoooore la 1ère photo!

Caro et Maïka xx

Anonyme a dit…

Trop mignone cette petite chipie. Elle grandit et semble plus belle de photo en photo. Bonne relâche à toute votre famille. Contente que vous obtenez enfin des nouvelles positive pour la dérogation de la petite cocotte. Je vous souhaite du temps idéale aux activitées extérieur. Amusez-vous bien. Gros bisou moi je file au travail xxx

Torry

Caro a dit…

Ta deuxième photo me rappelle celle que j'ai prise il y a 5ans de mon grand, en train de faire le guignol dans une boîte où sont désormais rangés des jouets. Il ne voulait pas me croire lorsque je lui ai dit que, quand nous l'avons adopté, il arrivait à s'asseoir dans une boîte aussi petite... "Je devais vraiment avoir des toutes petites fesses, hein?"!!!!!!

Nos petits grandissent si vite... il n'y aura jamais assez de photos pour immortaliser chacune de leurs prouesses!!!!

Bizzzzzzzzzzzzz

Virginie et ses trésors a dit…

Que de jolies photos !
C'est vrai qu'elle a l'air drôlement coquine cette petite fille !!!
Bonne relâche à toute la famille et gros bisous
Virginie, maman d'Anaïs

Mimi a dit…

Très jolies photos, tu as bien raison de t'amuser à photographier ta petite coquine!!!
Bon dimanche !!!

Choubine a dit…

Ce qu'elle est belle! (Je n'en reviens toujours pas.)

Chantalou a dit…

Merci Caroline pour ce beau message! Bon week-end! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nicole pour ton gentil commentaire! Bonne fin de semaine avec les tiens, Chantalou xx

Patricia & Yan a dit…

Elle a grandit depuis qu'elle est dans votre famille votre petite soie; une vraie beauté!!!

P.S.super beau les nouvelles couleurs de ton blog!

Patriciaxx

Chantalou a dit…

C'est vrai Joe que Manuela a des yeux de petite coquine lol! Elle fait notre bonheur, merci encore, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Chantal pour ce beau message, tu es gentille! Je te souhaite un bon restant de week-end, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caro! Moi aussi j'aime bien la première photo, j'ai un petit coup de coeur pour celle-là lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Torry, tu es gentille! Je crois que Manuela est de plus en plus épanouïe et son sourire en dit long :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caro! C'est vrai que Manuela n'est pas bien bien grosse, elle entre dans cette boîte lol! Elle adore s'amuser avec des petits riens, cette petite a de l'imagination! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Virginie! Nous allons bien profiter de cette relâche c'est certain, merci encore! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Mimi et bon week-end! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Choubine! Chantalou xx Bon week-end!

Chantalou a dit…

Merci Patricia, tu es gentille! Je suis contente que tu aimes les couleurs de mon blog! Chantalou xx

Didinegc a dit…

Une très Coquine qui nous fait craquer avec son trop joli sourire !!

Bisous à toute la famille,

Géraldine.

herbert a dit…

Bonjour, Chantalou.

Comment ne pas recevoir ces photos comme autant de caresses, et comment ne pas couvrir Manuela de bisous ?
Elle est si belle et si heureuse en ces couleurs si douces.

Merci beaucoup.
Je t'embrasse.

1 a dit…

L'orange sur Manuela... je craque !

Elle est adorable :o)

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

Elle a une bonne tête de petite canaille ta puce et elle est tellement jolie!!
Delphine XXX

Chantalou a dit…

Merci Géraldine pour ce commentaire! Ça va chez vous? Bonne fin de week-end! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Herbert pour ce très joli commentaire. Je te souhaite une excellente journée, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Noëlla, bisous à tous, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Delphine! Bonne journée avec ton adorable famille! Chantalou xx

Fanny a dit…

Elle est vraiment geniale votre petite, elle a le sourire sur toutes les photos.

Naomi et Sébastien a dit…

Elle rayonne ta beauté!!!C'est super! En tant que maman on peut pas demander mieux pas vrai?
Nao
xxx

Chantalou a dit…

Merci Fanny, c'est très gentil! J'ai hâte que vous receviez votre proposition, ne lâchez pas, ça s'en vient! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nao! Cest vrai qu'on ne peut pas demander mieux qu'un sourire de la part de nos enfants, ça nous rend vraiment heureuses, n'est-ce pas Nao? Chantalou xx

Maman et papa éléphant... a dit…

Elle est tellement BELLE!!! On peut la clôner???

Je blague mais vraiment, elle est magnifique et heureuse!!

Frances
xxx

Chantalou a dit…

Merci Frances! Avec ton petit pou du Mali, tu auras un peu un genre de petit "clône chocolaté" lol! Je suis tellement contente pour vous, j'ai toujours hâte de suivre votre belle histoire! Chantalou xx

Sydney a dit…

Toujours ce merveilleux sourire ravageur et si contagieux :))))))) BiZouS. Sydney

Chantalou a dit…

Merci Sydney! Attention si c'est contagieux, vous allez tous l'attraper lol! Chantalou ;0))

Famille Lachance a dit…

Toujours aussi rayonnante de joie cette belle enfant! :)

Nanou Mimosa a dit…

Quelle jolie petite fille et quel sourire éclatant !

Chantalou a dit…

Merci Caro, tu es gentille! est-ce la relâche chez vous aussi? Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nanou, bonne journée! Je t'embrasse bien fort, Chantalou xx

Lolo ©ByLolo a dit…

Quel magnifique sourire... cela fait plaisir a voir !!!
Bises,
Laure et Hugo ( en attente du feu vert pour retrouver leur petite fleur...)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Chantalou a dit…

Un gros merci Laure pour ton message laissé sur mon blog! Je vous souhaite une superbe rencontre avec celle qui vous apportera du bonheur à profusion, mes bonnes pensées vous accompagnent, Chantalou xx