mercredi 2 mars 2011

On s'amuse !!











Aujourd'hui,nous nous sommes bien amusées mes filles et moi à prendre des photos et à les modifier. Ma grande a trouvé un logiciel sur le net pour transformer des photos , nous pouvons ainsi les rendre différentes selon les époques et les styles désirés.

J'ai pensé vous en offrir quelques unes, j'espère que celles-ci vous plairont. Vous pourrez également découvrir le déjeuner préféré de ma petite Manuela qui nous le réclame 6 matins sur 7 depuis un peu plus d'un an lol! Un indice: les écureuils en raffolent ;0))

Chantalou qui profite bien de sa relâche avec ses filles et son mari xx
p.s. Je suis désolée pour les accents sur la 3e photo, ils n'apparaissent pas!

56 commentaires:

Caroline a dit…

J'adore ces photos Chantalou !!! Tes filles sont trop belles et respirent le bonheur de vivre ! Profitez à fond de vos moments en famille. Gros bisous Chantalou, à bientôt !

Chantalou a dit…

Merci Caroline pour ton commentaire! Nous profitons bien de ces beaux moments en famille, merci encore! Chantalou xx

Maman et papa éléphant... a dit…

Quelle belle famille tu as!!! Tu as de quoi être fière!!! 4 belles filles toutes plus adorables les unes des autres!

Très belle photo!! On adore quand tu t'amuses de la sorte et que tu partages avec nous par la suite!!

Frances
xxx

Chantal a dit…

Très belles photos!! Tes quatre filles sont vraiment magnifiques. C'est beau de voir la complicité qu'elles ont avec Manuela. Tu as beaucoup de chance d'avoir une belle famille. Amusez-vous bien ensemble durant le congé de mars.
Chantal
-xxx-

Chantalou a dit…

Merci Frances! J'aime bien m'amuser de la sorte, en tout cas, on en profite bien de cette relâche! chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Chantal! Bonne journée ma belle! Chantalou xx

Caroline Parenteau a dit…

Ho!!! J'ai de la compétition pour modifier des photos!! hihi!!! Elles sont vraiment bonnes. Bravo!! L'important c'est d'avoir du plaisir.

Ma petite Nini a le même déjeuner favori que votre puce.

Bonne continuité de relâche!
Caro

Chantalou a dit…

Merci Caro, tu es gentille! Et bien le petit déjeuner de Nini est comme celui de Manuela. Il faudra donc essayer un jour de faire un super déjeuner pour petits écureuils tous ensemble ;0)) Chantalou xx

Caro a dit…

Elles sont trooooooop belles ces photos (et ce n'est pas dû qu'au logiciel!!!) D'ailleurs, c'est quoi le nom de ce logiciel? Ca donne super envie...
Bizzzzzzzz

Matie a dit…

Que de belles photos!!! C'est toujours un plaisir de voir tes filles Chantalou. Je me rend compte que j'en prend pas assez de la mienne haha

Patricia & Yan a dit…

Elles sont toutes très jolies tes filles!! Et génial les modifications :) Je vois que vous avez bcp de plaisir pendant cette semaine de relache. Profitez-en bien!!

Patriciaxx

Chantalou a dit…

Merci Caro! Le logiciel est "picnik.com" Ma grande s'est bien amusée, elle a trouvé ce site aujourd'hui.Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Patricia! Oui, nous profitons de chaque instant, merci encore! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Martine! Ta petite est si jolie et tu prends de très belles photos!J'aime toujours voir sa jolie frimousse ;0) Chantalou xx

Mélissa a dit…

Vos photos sont superbes, continuer de vous amusez!! Vous êtes belles à voir..

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

C'est très beau ! J'adore les photos ... et mes filles me trouvent souvent bien fatiguante avec mon appareil photo :)
Dominique xx

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

Quelle belle séance photo et que dire des modèles...elles sont magnifiques. Profite bien du reste de la semaine de relâche avec ta belle famille. Linda xoxo

Chantalou a dit…

Merci Méli pour ton commentaire, tu es aimable! Chantalou xx :0)

Chantalou a dit…

Hi hi Dominique! Ici, ce sont les ados qui n'aiment pas particulièrement l'objectif lol! Mais de temps en temps, ça passe lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Linda pour ton commentaire! Embrasse bien ton adorable petit bonhomme! Chantalou xx

ouvea107 a dit…

belles photos pour une bien belle famille. Bravo chantalou. Cela denote surement d'une grande ouverture d'esprit aussi et d'un esprit d'adaptation. En effet personne n'urait pu prevoir cela il y a 10 ou 20 ans n'est-ce pas? tout cela arrive au fur et à mesure des evenements de la vie . La vie est une belle aventure , dure parfois, on pense qu'on ne remontera pas et puis de nouveau on est à flot!
Bien amicalement
Laurence et ses deux coquines qui attendent donc ta visite !!!

grillo.430 a dit…

Que dire de plus Chantalou !!

Vos filles sont très belles !!

Bisous et bonne continuation pour vos vacances.

herbert a dit…

Bonjour, Chantalou.
Mais s'amuser de cette façon, c'est un régal...
Des visages qui parlent tant.
Je les aime tous, bien qu'aucun ne se ressemble...
Un sourire profond à côté d'un sourire rieur...
Ou encore un sourire entrain d'éclore...
Merci beaucoup.
Et bonnes vacances toujours à tous.
Je t'embrasse.

Françoise a dit…

Tes filles sont belles et épanouies !!! Merci de partager ces belles photos
De gros bisous
Françoise

Chantalou a dit…

Merci Laurence! Oui, tu as parfaitement raison, la vie nous réserve de belles surprises parfois. Nous sommes si heureux de la présence de nos 4 filles et la manière dont elles sont arrivées dans nos vies... Merci à toi encore une fois, bonne journée, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nicole, je t'embrasse bien fort! Chantalou xx :0))

Chantalou a dit…

Merci Herbert. C'est vrai que chaque sourire est spécial et qu'il apporte tant à notre famille. Merci encore pour ton passage sur mon blog, Chantalou xx

Chantalou a dit…

De rien Françoise et merci pour tes belles visites sur mon blog! Bonne journée, Chantalou xx

Mimi a dit…

Je vois que chez toi on s'amuse aussi avec les photos... sympa !!!! Elles sont belles tes filles !! Bises de Suisse

nataly a dit…

Tes photos sont très bonnes sa ne peut faire autrement avec de beaux modèles :)

Ici aussi les rôties au beurre d'arachide sont assez populaire et Jacob a ses petits caprices il nous dit en combien il faut couper ,des fois en cinq des fois en six hihi hihi !!!!

bonne fin de relâche en famille ,profitez-en bien !!!

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Marie et Léa chocolat a dit…

Alors là, moi je suis fan...........les trois photos sont aussi belles les unes que les autres et pourtant si différentes!!! Par contre, leur point commun, c'est la beauté des modèles, et l'amour qui se dégage de ces portraits.
Bises à vous tous.
Marie et Léa

Chantalou a dit…

Merci Mimi, ta photo de ce matin est belle aussi, tu es un "super top modèle"! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Et bien on a 2 petits écureuils alors lol! Le beurre de peanut fait fureur chez vous aussi Nataly ;0)) Bonne fin de journée, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Marie pour ce beau commentaire! C'est vrai que mes grandes adorent leur petite soeur, c'est notre petit soleil!! Chantalou xx

Fanny a dit…

Elles sont super originales ces photos, bravo.

Chantalou a dit…

Merci Fanny! Il faut donner le crédit à ma grande qui s'est amusée avec le logiciel pour modifier ces photos! ;0)) Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

J'aime les photos et contente que la relâche soit à ton goût!Déjà vendredi et que le temps passe vite!!!Marie-France xxx

Chantalou a dit…

Merci Marie-France! Oui elle est à notre goût mais elle passe beaucoup trop vite! Merci encore, Chantalou xx p.s. J'espère que tu as eu du bon temps aussi, tu étais en congé n'est-ce pas?

Tania a dit…

Super les photos! Dis-moi quel logiciel vous avez utilisé, je veux vous copier. J'adore l'idée! Bonjour à tes grandes filles.

Tania xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Tellement belles les photos..J'aimerais beaucoup avoir le lien du site Chantalou:)
Tu as une magnifique famille...la semaine à passé trop vite..snif snif!!
Nao
xxxx

1 a dit…

Elles sont adorables!

Chantalou a dit…

Le site est le suivant Tania: www.picnik.com selon ma grande! Tu vas voir qu'il y a plein de possibilités et c'est amusant! Chantalou xx Merci!

Chantalou a dit…

Oui la semaine a passé bien trop vite Nao! Comme je viens de l'écrire à Tania, voici le site pour les photos: www.picnik.com Amuse-toi bien à ton tour, Chantalou xx Merci!

Chantalou a dit…

Merci Noëlla et bonne journée à toi et ta jolie famille! chantalou xx

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

Tout simplement magnifiques. Ces portraits sont superbes, on ne voit que bonheur et amour!!
Delphine XX

ouvea107 a dit…

chantalou
ou habitez vous au Quebec?
de quel coin de la chine vient de ta belle poupée ?
bien amicalement et excellent dimanche, pour nous en tee shirt et sous le soleil du sud: Enfiiiiin!
Bises
Laurence

Chantalou a dit…

Merci Delphine! C'est vrai que l'amour est au rendez-vous chez nous, merci encore! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Laurence, nous sommes à 1hre 30 de Montréal et 1hre 30 de Québec environ. Notre région est la Mauricie et c'est une région où il y a beaucoup de beaux lacs et un parc national. Pour ce qui est de Rosa-Lee, elle vient de Gaoan, tout près de Nanchang et c'est d'ailleurs là que nous avons séjourné dans la première semaine de notre voyage en Chine qui remonte en avril 2000. Ici c'est la tempête, il y a eu 15 centimètres de neige hier et il y en aura encore aujourd'hui! Chantalou xx :0))

Anonyme a dit…

Comme vous êtes jolies les filles!
Tu peux être fiere!!!

Ici aussi c'est le déjeuner préféré! ;-)
C'est quoi ce ptit logiciel
?!?!?!

Chantalou a dit…

Merci Anonyme( je ne sais pas à qui je m'adresse sniff!). C'est un logiciel qui existe sur le net, ma grande Amély l'a trouvé et elle s'est amusée à transformer les photos selon les époques et le style désirés!! Merci à toi, en espérant trouver à qui je m'adresse ;0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Oups, j'oubliais anonyme, le site est le suivant: www.picnik.com Chantalou xx

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Voilà de très jolies filles!
Merci de nous faire partager ces portraits ;)
Bises et courage pour la reprise
XXX

Chantalou a dit…

Merci future maman! Vivement de bonnes nouvelles pour vous côté dossier! Chantalou xx

Sydney a dit…

RAVISSANTES tes quatre filles Chantalou. Beaucoup de tendresse pour la petite soeur aussi. BiZouS amis du Québec. Sydney

ouvea107 a dit…

Chantalou
je me doutais que ta grane RosaLee, venait du Jiangxi. Nous aussi etions à Nnanchang en 2005, regarde ce lien si tu en as le temps: http://pofan.blogspot.com
En juin 2005 je suis de nouveau venue au canada . Je suis partie de NY et puis direction New Brunswick, Gaspesie, puis Quebec, Montreal et Boston voici le blog
http://peripleamerique.blogspot.com

"je reviendrais à Montreal dans un grand boing beu de mer, j'ai besoin de revoir l'hiver et ses aurores boreales!!!"
bien amicalement
Laurence, and co

Chantalou a dit…

Merci Laurence pour ces liens, je vais y faire un p'tit tour c'est certain! As-tu aimé le Canada? J'adore mon pays et ses beaux paysages, il y fait de vivre également! chantalou xx