jeudi 31 mars 2011

Youppi ,youppi !!

Et bien c'est fait, ma grande a été acceptée à sa future école, bravo ma belle Amély! Elle a reçu cet appel magique cette semaine et elle était super contente. Tu pourras faire le métier qui te plaît tant, nous sommes tous heureux pour toi :0)) Chantalou xx

66 commentaires:

Famille Lachance a dit…

Ouf!! Ça c'est une grande étape dans la vie d'une finissante!

Bravo!

Chris'2'L a dit…

Yeah Félicitation Amély !!!!!!!!!! Elle est vraiment super ta fille !!!!

Gros bisous à tous !!!

Framboise a dit…

Oh c'est génial !!!!!!!!!!!!
je suis tellement contente pour ta grande et pour toute la famille !
Un bon exemple de travail et de persévérance qui "paye", bravo.
Bisous

Chrystel a dit…

bravo félicitations elle va voir aboutir son rêve professionnel et c'est une grande chance. Elle a eu l'intelligence de travailler pour se donner la possibilité de choisir et c'est le plus grand luxe, c'est ce que je dis toujours aux enfants, travaillez pour avoir le choix et la possibilité d'aller vers là ou vos rêves vous portent. Quel bel exemple pour la jeunesse.
Bises et encore félicitations

Nanou Mimosa a dit…

Bravo Amély ! que de satisfactions tu apportes à tes parents. Plein de bisous de France.

Françoise a dit…

Bravo Amély !!!
De gros bisous
Françoise

Lolo ©ByLolo a dit…

Félicitations, c'est formidable !!! Je suis heureuse pour vous...
Bises Laure ( qui attend son étoile)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Marie-Michelle et Simon a dit…

Félicitation Amély! Elle doit être vraiment contente!!!

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Tes filles sont formidables !!!
Félicitations à tes deux grandes qui réussissent brillamment !!! Tes deux plus jeunes ont un avenir prometteur aussi !!!
Une belle famille !!! C'est une réelle bouffée de bonheur que de venir faire un petit tour par ton blog, Chantalou, même si je n'y viens plus que de temps en temps.
GrOOOs BisOOOus.

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Bravo à ta grande fille !!! C'est tellement le fun de faire ce qu'on aime dans la vie !
Dominique xx

Patricia & Yan a dit…

Toutes mes félicitations Amély :)Et bonne chance dans tes nouvelles études...

Patriciaxx

herbert a dit…

Bonjour, Chantalou.
J'écris youpppppi, avec plein de p...
Amély l'a tellement mérité...
Je suis heureux pour elle et pour vous tous.
Bon week-end.
Je t'embrasse.

Soie et mandarine a dit…

Super Amély! Tu pourras commencer à apprendre ton métier rêvé très bientôt. Bravo!

Caro

Monise, Marie, Philippe a dit…

Bravo Amélie ! que du bonheur ! quel métier veux tu faire ?

Bisous
Marie Monise Philippe

Caroline Parenteau a dit…

Félicitations Amély!!! Tu le mérites!
Bonne fin de semaine
Caroline

Caroline a dit…

Génial !!! Super !!! Youpie !!!!! Bravo Amély ! Bisous à tous !

Caroline a dit…

Oui Oui Chantalou : Madeleine est de retour !!! Je suis la plus heureuse des mamans !! :) Bisous et merci de penser à moi.

Véronique a dit…

Félicitations Amély!!! On s'en doutait mais ça fait du bien d'avoir la confirmation, hein Chantalou :-)

Passez une bonne fin de semaine!
Bisous à tous,
Véronique

Chantalou a dit…

Oui en effet, merci Caroline! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Chris à toi aussi, bon week-end! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Framboise! OH oui, la persévérance y est pour beaucoup, avec du travail, on arrive à nos buts :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Chrystel pour ton beau message! Le travail apporte de belles possibilités c'est certain :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci à toi Nanou pour ton gentil message! Chantalou xx :0))

Chantalou a dit…

Merci Françoise, tu es aimable! Plein de bisous de ma part, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Laure pour ton message, tu es gentille! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Oui elle est vraiment heureuse Marie-Michelle. Elle a été sélectionnée à son plus grand bonheur! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci infiniment Sabine, contrente que tu m'aies laissé ce joli petit message! J'espère que vous allez tous bien, un beau bisous à vous tous, Chantalou xxx

Chantalou a dit…

Merci Dominique, tu as raison, il est si agréable de faire le métier que l'on souhaite! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Patricia et bon week-end! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci à toi Herbert pour ce message! Bon week-end au "gentil poète" :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caro! En août prochain elle débutera son cours, elle a hâte! Bonne fin de semaine, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Marie! Elle se dirige en réadaptation physique, c'est un peu comme de la physiothérapie! Bisous à vous tous, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline et amusez-vous bien ce week-end en famille! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci à l'autre Caroline(Gustave et Madeleine) aussi. Contente de voir que tu es heureuse du retour de ta jolie Madeleine! Bon week-end, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Véronique! Elle était aux anges ma grande, il est si agréable d'être sélectionnée pour pouvoir faire ce que l'on aime dans la vie! Chantalou xx

Joe a dit…

Super! Félicitations à ta grande fille pour cette sélection! Bisous.

Chantalou a dit…

Merci Joe, embrasse tout le monde chez toi, pour moi :0)) Chantalou xxxxx

Maman et papa éléphant... a dit…

Bravo à ta grande!!! Mais bizarrement, sans même la connaître, je n'étais pas trop inquiète!! Tes filles ont le monde à leur portée!

Frances
xxx

Didinegc a dit…

Bravo Amély !! Ta maman et toute ta famille peuvent être fiers de toi !! C'est rare de trouver des jeunes qui savent ce qu'ils veulent et qui travaillent pour leur avenir !!
Félicitations !!

Géraldine.

Unknown a dit…

bravo bravo bravo Amely!!!

nataly a dit…

Félicitation Amély,je te souhaites bonne chance dans tes études !!!!!!!!!!

bon week-end Chantalou ainsi qu'à ta famille

Nataly mamamn de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

frimousse Mathylde a dit…

C'est vraiment merveilleux Amély! Tu dois avoir le sourire en permanence maintenant!Marie-France xxx

Chantalou a dit…

Merci Frances, tu es trop gentille! Chantalou qui te souhaite un beau week-end, xx

Chantalou a dit…

Merci Géraldine, tu es aimable. Oui, Amély est une ado assez responsable, elle va aller au bout de ses rêves! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Maya pour ton commentaire! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nataly! Je te souhaite une belle fin de semaine également ainsi qu'à ta famille! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci M.-France! Tu es gentille, profite de ce week-end!! Chantalou xx

Nancy a dit…

Bravo a te grande fille ,je taime mon amie xxxxxxxxx

Chantalou a dit…

Merci Nancy! Moi aussi je t'aime gros gros et je te souhaite une belle propo pour bientôt! Chantalou xx

Unknown a dit…

FE-LI-CI-TA-TIONS Amély, la ténacité, le courage et le travail paient, voila un bel exemple à suivre ! BiZouS. Sydney

grillo.430 a dit…

J'étais encore en panne d'Internet !! Félicitations à votre belle Amèly, le travail fait conscientieusement rapporte toujours, je lui souhaite la réussite dans tout ce qu'elle entreprendra, gros bisous à toute la petite famille.

Monica et Milie a dit…

Bravo à ta belle grande fille Chantalou!!!
Je vous souhaites un très beau week-end!

Bisous de Gatineau xxx

Chantalou a dit…

Merci Sydney! Le travail paye toujours en effet, tu as bien raison! :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nicole, gros bisous à vous tous! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Monica et bonne fin de semaine, reposez-vous bien pendant la maladie de Milie! Chantalou xx

Naomi et Sébastien a dit…

BRAVO AMÉLY!!!! Comme c'est génial, ton rêve de vie commence et tu seras très bonne la dedans j'en suis certaine! Tu as l'air d'une jeune femme pleine de compassion!
Bon weekend sous le soleil,
Nao
xxxx

Chantalou a dit…

Merci Nao! Je crois que dans le métier qu'elle s'embarque, elle devra avoir beaucoup de compassion en effet! Elle aura à traiter des accidentés de la route, des personnes agées etc etc...C'est un travail qui demandera de la patience car les gens se réabiliteront sur plusieurs semaines voire même des mois et années.Chantalou xx

Papa Et Maman X2 a dit…

wow quelle super nouvelle ! bravo a ta belle grande cocotte
pat xx

Chantalou a dit…

Merci Patricia et bon week-end! Voici mon adresse pour l'invitation à ton blog privé: chantalou66@live.ca

Papa Et Maman X2 a dit…

parfait c fait xxx

Chantal a dit…

Wow bravo Amély!! Ton travaille a été récompenser.
Chantalou, tu as beaucoup de chance d'avoir 4 filles formidables, rempli de talent.

Chantal-xxx-
www.niny1.blogspot.com

Carotte Rose a dit…

C'est drôle, car je n'ai jamais cru qu'Amély ne serait pas acceptée à sa nouvelle école. Je me disais que cette jeune fille, avec toutes les qualités qu'elle a, mérite certainement sa place là où elle le désire. Bravo à ta grande fille!
Bonne journée,
xxx

Chantalou a dit…

Merci Patricia!Je vais te suivre ma belle, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Chantal pour ce gentil commentaire! Chantalou xx p.s. Je vais continuer à suivre ton histoire!!

Chantalou a dit…

Merci ma belle Carotte! Tu es toujours si gentille, merci d'être là pour moi et ma famille! Chantalou xx

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

Félicitations Amély!!! J'y croyais très fort, pour moi il ne faisait aucun doute que tu aurais cette place!!
Bisous de nous 4
Delphine