vendredi 25 mars 2011

Petit clin d'oeil aux Philippines...











Cette semaine mon mari a apporté de petits cadeaux à mes filles, comme ça, pour le plaisir. En fait, ces présents sont spéciaux car ils proviennent des Philippines ( Bazura sac). Ils sont fabriqués par une organisation communautaire de femmes qui utilisent des contenants de jus. Je fais donc un petit clin d'oeil à ce magnifique pays et à mes amies adoptantes.


Ces contenants sont non-biodégradables et proviennent de partout aux Phillippines. Mon mari a donc acheté 3 coffres à crayons et un sac à lunch. Ces articles sont superbes, très colorés et pratiques. Mes filles étaient ravies et leurs amis les ont trouvés magnifiques alors j'ai décidé de vous mettre le lien pour ces objets. Allez faire un p'tit tour, il y a plein de belles choses telles que sacoches, bracelets, articles scolaires etc etc...




Chantalou xx

24 commentaires:

Mélissa a dit…

C'est gentil, je vais voir de ce pas!

Caroline a dit…

C'est joli comme tout ! Je vais aller faire un p'tit tour sur le site. Bisous.

Chantalou a dit…

De rien Méli! Tu vas voir qu'il y a de belles choses et c'est pour une bonne cause, l'environnement! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline! Oui, ces articles sont très colorés et pratiques. Comment ça va sans ta belle Madeleine, pas trop difficile? Chantalou xx

Papa Et Maman X2 a dit…

salut chantalou , comme je sais que tu me suis sur mon blog , je voulais tinformer quil est maintenant privé , tu peut menvoyer ton email pour que je puisse te donenr acces :0 xxx

Françoise a dit…

Je vais voir tout de suite
Bisous
Françoise

Lolo ©ByLolo a dit…

Sympa tout ces petits produits!!! Les filles doivent être ravies!!
Bises Laure ( en attente de sa petite étoile)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

herbert a dit…

Bonjour, Chantalou.
La curiosité n'étant pas toujours un vilain défaut, je vais faire un tour sur les site.
Merci beaucoup.
Je t'embrasse.

Caroline a dit…

Oh que si c'est difficile Chantalou !! Merci de penser à moi. Gustave n'a pas facile non plus, il est tout le temps avec sa soeur. Mais bon, c'est comme ça. Elle rentre mercredi donc dans 4 jours !!!! Bisous Chantalou, à bientôt !

grillo.430 a dit…

Coucou Chantalou, très jolis tous ces petits objets, je viens d'aller voir sur le site, il y a de jolis sacs à mains lol !! Figure toi qu'en ce moment notre petit Jérémy a la varicelle !! Il est rempli de boutons et dit "ça gratte", il vaut mieux qu'il ai attrappé maintenant, en ce qui me concerne je ne l'ai jamais eu hihi !! Il a fallu que j'aille chez le médecin pour qu'il me fasse un vaccin (à mon âge)!! Je vous fais à tous de gros bisous.

Patricia & Yan a dit…

Je suis certaine que c'est produits goûtent ou sont meilleurs juste à cause du pays d'où ils viennent ;) Merci de partager!!

Patriciaxx

Lolo ©ByLolo a dit…

Merci pour le lien, ça a l'air très sympa !!!
Bises Laure ( en attente de sa petite étoile)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Chantalou a dit…

Ok Patricia, je vais te la donner, merci de penser à moi! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Oups Patricia, j'oubliais te t'écrire mon adresse perso, la voici: chantalou66@live.ca Merci encore!

Chantalou a dit…

Ok Françoise et merci! Bon week-end, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Laure, bonne fin de semaine, Chantalou xx

Chantalou a dit…

De rien Herbert, je te souhaite une belle fin de semaine! Bisous,xx Chantalou xx

Chantalou a dit…

Je te comprends trop Caroline! Quand mes filles sont parties, je m'ennuie beaucoup... Ah, nos coeurs de mères en prennent un coup lol! Quatre jours, ça va passer vite, ne t'en fais pas :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nicole! J'espère que tu seras bien immunisée contre la varicelle car elle est dure quand on l'attrape adulte. J'espère que Jérémy filera mieux très bientôt, pas drôle la "grattelle". Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Patricia! Ces produits sont supers, ils sont jolis et colorés. Mes filles les adorent, Chantalou xx

Vicky et Jérémie a dit…

Oh!!!!! Merci!!! Je vais aller voir ça!! merci!xx

Papa Et Maman X2 a dit…

tu est tellement hot chantalou!

Chantalou a dit…

De rien Vicky, tu vas voir, il y a de belles choses! Merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Patricia! Je suis contente que tu apprécies :0)) Chantalou xx