samedi 19 mars 2011

Bravo Miriam !!



Je ne pouvais passer sous silence le bel exploit de ma deuxième, Miriam. Elle a obtenu le certificat de la Société Saint-Jean Baptiste en reconnaissance des efforts exceptionnels qu'elle a fournis au cours de l'année scolaire 2010-2011 dans le cadre du cours d'histoire.

Malgré sa maladie, elle a travaillé d'arrache-pied pour maintenir de bons résultats scolaires. Ces temps-ci, comme je vous le mentionnais, elle est très fatiguée et ça demande beaucoup côté concentration. Mais notre Mimi est une battante, j'ai rarement vu une élève travailler de la sorte pour obtenir ce niveau d'excellence.

Six élèves dans tout le niveau secondaire 4 ont reçu ce certificat et il y avait 2 bourses tirées au sort. Malheureusement, celui-ci n'a pas favorisé Miriam de ce côté mais ce n'est pas grave, elle fait partie des 6 élèves qui travaillent fort et nous sommes heureux que cet exploit soit souligné ...

Chantalou xx p.s. À noter qu'il y a une petite faute dans le prénom de Miriam , il ne s'écrit pas avec un "y"

56 commentaires:

Chris'2'L a dit…

Bravo Miriam !!!!!! En plus d'être très belle c'est une tête bien pleine, ce qui ne gâche rien !!

Gros bisous à tous !!!!!!!!!!

Caroline a dit…

Bravo à Miriam !!!!!!!!!!!!! Comme tu dois être fière de ta fille Chantalou ! Bravo bravo bravo et bisous à toute la famille !

Caroline Parenteau a dit…

Wow!!! Toutes mes félicitations!! Tu iras loin j'en suis certaine.
Caroline

grillo.430 a dit…

Coucou ma petite Chantalou, nous étions en panne d'internet depuis 5 jours !! Donc je viens vite mettre mon petit commentaire et féliciter votre belle miriam !! Bravo jeune fille, et dans le précédent message j'ai vu aussi que tout s'arrange pour votre petite Manuela, tant mieux, votre petite fille pourra évoluer à son rythme tranquillement et avoir tout le soutien de sa gentille maman, de ce côté là pas de soucis. Je vous fais à tous ce gros bisous, et je n'oublie pas bien sûr ta petite maman !!

Chrystel a dit…

Brillante et très jolie whaouuu, de quoi être très fière en effet.
Félicitations à Miriam, elle a de l'ambition et c'est bien elle ira loin.
Bises Chrystel

Chantalou a dit…

Merci Chris! Trop comique ton message Chris.Bon week-end ma belle, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline, tu es gentille! Bonne fin de semaine avec tes proches, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline! En tout cas, Mimi a de l'ambition et elle veut réussir. Elle travaille si fort, nous sommes fiers d'elle. Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nicole, contente de te retrouver sur mon blog! Comme tu vois, les choses ont bougé en 5 jours et nous sommes contents de la tournure des événements! Merci de penser à maman si souvent également, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Chrystel pour ce beau commentaire! Oui, elle a de l'ambition notre Mimi, je crois aussi qu'elle ira loin! Chantalou qui vous souhaite un beau week-end, xx

Mélissa a dit…

Félicitation à ta Miriam, c'est toujours plaisant de voir leur effort récompensé!!

Françoise a dit…

Bravo Miriam !!!
Tu dois être très fière de ta grande et si jolie fille Chantalou.
De gros bisous
Françoise

Marie et Léa chocolat a dit…

FELICITATIONS Miriam...En plus d'être belle, cette jeune fille est brillante. Chantalou, je n'ose imaginer ta fierté et celle de ton mari. J'espère que le "bon" dosage du traitement de sa maladie va être trouvé pour qu'elle puisse vivre plus sereinement.
Encore mille bravos et mille bisous!!!
marie et Léa

Cat, Fantine et Elise a dit…

Bravo à ta grande

Cat

frimousse Mathylde a dit…

Bravo bravo et bravo!Que de beaux efforts que tu as fait...Marie-France xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Bravo Miriam,

Tu es une battante et ta force de caractère va t'aider à surmonter l'épreuve de ta santé et aller plus loin que la plupart des gens! Tu es impressionnante!
Naomi
xx

nataly a dit…

Bravo Miriam,tu peux être fière de toi ,continue de persévérer,tu es un bel exemple !!!!!!!!!!!!!!!!!

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Chantalou a dit…

Merci ma gentille Méli! Tu es toujours là pour nous et ce, depuis le début, merci beaucoup! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Françoise pour ce beau commentaire! Nous sommes si fiers en tant que parents de voir nos enfants récompensés! Merci d'être là Françoise, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Marie pour ton gentil commentaire! Miriam est ajustée régulièrement mais ce n'est pas évident à l'ado, c'est plus difficile! En vieillissant, le bon dosage devrait être adapté! En attendant, malgré les difficultés, elle persévère dans ses études et elle a été récompensée... Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Cat et bon week-end à ta jolie famille! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Marie-France! Tu es toujours là pour nous, merci mille fois! Je vais dire à Mimi que tu as écrit, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci gentille Nao, tu es si aimable! Tu as raison, Mimi ne s'en fait pas trop pour sa maladie et elle persévère... Elle devrait aller loin dans la vie, j'ai bien hâte de voir! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nataly! On est si fiers de nos enfants,toi aussi tu as de quoi être fière, n'est-ce pas?? Bon fin de semaine mon amie, Chantalou x

Didinegc a dit…

Bravo Myriam !! C'est un plaisir de voir des jeunes travailler et mettre du plaisir dans ce qu'ils font !!
Félicitations !! Tu l'a mérité !

géraldine.

Véronique a dit…

Félicitations belle Miriam! Tu l'as bien mérité ton certificat...Tous tes efforts sont récompensés.

Bon dimanche à tous!
Véroniquexxx et Anna

herbert a dit…

Ah Chantalou, comme ce moment de lecture est doux...
Pour toi, et pour les tiens, pour ceux qui viennent te voir, comme moi, mais pour Miriam, d'abord, à qui revient la belle récompense de tous ses efforts dans une période qui en exige tant pour elle.
Toutes mes félicitations à vous Miriam.
Et comme je comprends ton bonheur, Chantalou.
Merci beaucoup, pour tout.
Un bisou à Miriam.
Bon dimanche.

Je t'embrasse.

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

wow, quelle fierté!! Bravo Miriam, tu es une sacré jeune fille!!!
Delphine XX

Anonyme a dit…

Wow félicitation à la belle Miriam. Que de bonnes nouvelles ces temps-ci c'est géniale encore bravo.

Tu dois être bien fière d'elle.

Bisou à vous tous Torry N.

Chantal a dit…

Bravo Miriam!!
En plus, tu es vraiment très jolie :-)

Chantal
-xxx-

emma maman de Zoëlie a dit…

BRAVO MIRIAM!!!!
beaucoup d'efforts récompensés!!!
Tes filles sont magnifiques Chantalou!!!
et je sais que les soucis de stabilisation de traitements pour la thyroide sont fatiguants à tous les niveaux pour les avoir vécus...alors vraiment Bravo!

gros bisous

Caro a dit…

Et ben dis donc, des semaines comme ça, avec des bonnes nouvelles qui pleuvent de partout, tu dois en redemander tous les mois!
Vous avez bien fêter tout ça ce week end, au moins?
Bizzzzzzzzzzz

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

Bravo Miriam!! Ses efforts son récompensés, elle doit être contente et la maman aussi. Avec autant de persévérance, elle ira loin dans la vie. Amitiés Linda xoxo

Chantalou a dit…

Merci Géraldine, tu es gentille! Bonne semaine qui recommence déjà :0( Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci à toi mon amie Véronique, tu es aimable! Je fais le message à Miriam, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Herbert, tes messages sont toujours beaux et gentils, encore merci! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Delphine et bonne semaine avec tes enfants et ton mari.Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Torry! C'est vrai qu'on a eu de belles nouvelles, nous sommes très contents.Bonne semaine mon amie, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Chantal! Je suis toujours contente de recevoir tes commentaires, merci mille fois! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Emma! Je ne savais pas que tu avais des problèmes de thyroïde. Pas facile d'ajuster la bonne dose pour elle mais je suis convaincue que ça va s'arranger un jour! Chantalou xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Félicitations à ta belle grande fille !
Elle ne lâche pas, quel courage !
Dominique xx

Chantalou a dit…

Merci Linda! Miriam travaille si fort pour récolter ces beaux résultats, elle ira loin j'en suis certaine! En tout cas, nous sommes fiers de son travail! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caro! Oui, des semaines comme celles-la, on en prendrait bien une douzaine lol :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Dominique pour ton beau message! Bonne semaine, Chantalou xx

Nanou Mimosa a dit…

Félicitations Miriam. Maman a de quoi être fière, on le serait à moins.Bisous

Lolo ©ByLolo a dit…

Bravo Miriam !!! Chantalou tu dois être très fière et tu as bien raison, ta fille est intelligente, belle et persévérante!!!
Je vous embrasse.
Laure ( en attente de sa petite fleur)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

1 a dit…

Félicitations Miriam !

Et bravo aux heureux parents qui ont fait de toi une jeune fille fantastique !

Patricia & Yan a dit…

Félicitation à Miriam!! Ces efforts ont été récompensé. C'est tjrs agréable de voir souligner notre travail :)

Patriciaxx

Chantalou a dit…

Merci Nanou! Et oui, nous sommes fiers de tous ces beaux efforts de la part de notre Mimi :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Laure pour ce gentil commentaire! Bonne semaine, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Noëlla! Je vous souhaite une excellente semaine, Chantalou xx :0))

Chantalou a dit…

Merci Patricia! Ce certificat couronne en effet les efforts de notre fille, je trouve cette idée fantastique ! Chantalou xx

Sydney a dit…

Bravo Miriam pour ce bel accomplissement ! On sent la fierté bien légitime dans ce post de ta maman :))) BiZouS. Sydney

Chantalou a dit…

Merci Sydney pour ton beau message! chantalou xx

ouvea107 a dit…

agrrrrrrrhhh j'avais écrit un post hier et j'ai du faire une mauvaise manip'
Bjr Chantalou
Bravo à ta grnde fille pour son courage (je ne sais pas ce dont elle souffre) . On à tendance à oublier que le travail finit par payer n'est-ce pas? Et en plus elle est tout au si jolie que sa sympathique maman ce qui est agreable! belle réussite.
bien amicalement
Laurence et ses deux coquines de Marseille

Chantalou a dit…

Merci Laurence! Oui le travail paye un jour ou l'autre, tu as raison Laurence! Merci du commentaire, Chantalou xx