mercredi 22 juin 2011

Collation des grades...










































Nous avons assisté à une magnifique soirée lors de la collation des grades de mon aînée Amély. Tous les finissants et finissantes recevaient leur diplôme à tour de rôle, laissez-moi vous dire que nous étions bien fiers de notre fille qui a terminé avec brio ses études.

J'ai pensé vous mettre des photos de cette belle grande fille à la chevelure rousse qui fait tant notre fierté, cette coquine au sourire toujours éclatant. Amély, la vie s'ouvre devant toi, bonne chance pour le futur.

Je t'aime ma belle, maman Chantalou xx

Voici donc quelques photos de ma finissante ainsi que de ma famille( mon père, ma mère, Amély, moi -même et Sylvain) ainsi qu'un petit extrait du lancement du mortier.
p.s. Regardez attentivement dans le petit vidéo, vers le centre, vous verrez apparaître ma grande à la chevelure de feu :0))

52 commentaires:

Françoise a dit…

Félicitations à ta belle Amély !!!
Je vois sur la photo du milieu, des parents et grands parents bien fiers ( et à raison) de cette grande jeune fille.
Bonnes vacances a Amély et à ses soeurs
Bises
Françoise

Chris2l a dit…

Coucou ma belle

Effectivement vous avez de quoi être fier de votre Amély !!!

Ta maman est magnifique aussi je tenais à te le dire !!!

Gros bisous

Chrystel a dit…

Félicitations à Amély, vous êtes vraiment tous les 5 très beaux. Bon repos à elle pour cet été.
Chrystel

Lolo ©ByLolo a dit…

Félicitations !!! Ce devait être une journée bien spéciale...
Amély a une chevelure de feu et certainement le caractère qui va avec !!!!
Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

grillo.430 a dit…

Comme cela fait plaisir de voir parents et grands-parents réunis autour de la belle Amély, félicitations ma grande !! Chantalou, vous formez une jolie famille, je suis contente de voir que ta maman est en super forme !! Je vous trouve tous vraiment très unis, et encore toute la petite famille n'est pas au complet sur la photo !! Sur la vidéo j'ai bien vu la chevelure flamboyante d'Amely !! je vous embrasse bien fort à tous.

Caroline a dit…

Bravo bravo bravo à ta fille Chantalou !! Beaucoup d'émotions pour vous tous j'imagine... Elle était bien belle pour sa soirée ! :)
Bisousssssssssssss et à bientôt !

odile a dit…

des moments d'intense émotions que vous avez vécu la satisfaction de voir son enfant parvenu avec brio à une étape de sa vie et vous les avez vécu en famille avec ta maman qui a retrouvé la santé et ça c'est magnifique félicitation à ta fille et gros bisous odile

இڿڰۣ FLO a dit…

jeviens te dire merci et des bisous pour toi

Anonyme a dit…

Merci Françoise! Nos enfants nous rendent bien fiers en effet, Amély est une belle jeune fille équilibrée.Chantalou xx

Anonyme a dit…

Merci Chris et bon week-end! Chantalou xx

Anonyme a dit…

Merci Chrystel et bonne fin de semaine! Chantalou xx

Anonyme a dit…

Très vrai Laure, Amély a du caractère tout en étant très douce et enjouée... Merci à toi, Chantalou xx

Anonyme a dit…

Super!!! Félicitation à ta belle Amély et je dois te dire Chantalou que vous êtes tous très beaux sur la 2e photo...

Monica xx

Anonyme a dit…

Merci Nicole, tu es trop gentille. Il manquait Miriam qui gardait sa petite soeur car c'était très protocolaire et quand même assez long pour un jeune enfant.Merci encore, Chantalou xx

Anonyme a dit…

Beaucoup d'émotions en effet Caroline! Nous sommes fiers de tout ce qu'Amély a accompli cette année et tout au long de ces 5 années au secondaire. Chantalou qui te remercie mon amie, xx

Anonyme a dit…

Merci Odile. Je tenais énormément à ce que maman soit présente, elle a vaincu cette maladie et nous sommes tout aussi fiers d'elle. Amély et maman sont 2 battantes! Chantalou xx

Anonyme a dit…

Merci gentil Florian. J'espère que tu vas bien aujourd'hui? Chantalou xx

Anonyme a dit…

Merci Monica, tu es bien aimable! Bon long week-end de la St-Jean( sous la pluie :0( malheureusement). Chantalou xx

Une femme libre a dit…

Félicitations!

Marie et Léa chocolat a dit…

Non seulement est une bien belle jeune fille mais en plus une tête bien remplie!!!Que demander de plus ? Rien sinon de continuer dans la lancée et être un exemple pour les trois autres belles.
Chantalou, ta maman est resplendissante et son sourire fait plaisir à voir (félicitations à elle aussi pour avoir surmonter et combattu sa maladie).
Je ne vous souhaite qu'une chose à vous tous : DU BONNHEUR!!!!!!!
Bises à tous
Marie et Léa

Anonyme a dit…

Wow!! toutes nos félicitations à votre belle grande. Quelle fièreté pour les parents, mais surtout pour elle. Une belle étape de franchie.
Caroline (Mahée-Lee)

ps: merci pour ton commentaire sur mon blog. Je n'y avait tellement pas pensé... c'est très possible une allergie, car elle mouche quelques fois ces temps-ci. alors merci je surveille le tout.

frimousse Mathylde a dit…

Que de beaux moments à vivre en famille!!!Bravo!Amély Chanceuse tes grands-parents étaient là!!! Marie-France xxx

Anonyme a dit…

Wow que de belle nouvelle pour ta mère. Je suis heureuse de revenir de vacances et d'apprendre autant de belles nouvelles. Ta petite cocotte est trop mignone en racontant l'histoire des petits cochons. Et que dire de ta grande, à qui je souhaite toute mes félicitation. C'est une étape important le bal de finissant secondaire 5 dans la vie d'une jeune fille ou d'un jeune homme. Je lui souhaite un beau bal et beaucoup de plaisir. Bonne saint-Jean Baptiste a toi mon amie internaute et a toute ta famille. J'espère que malgré la pluie qui annonce vous arriverai a a en profité un peu. De mon côté, j'arrive d'un spectacle donné par québecissime et Marc-André Fortin, c'était incroyable, mais malheureusement la pluie est venue gâchée la soirée et la plupart des gens comme moi on regagné le confort de leur foyé. Mais l'essentiel c'est que les quelques heures ou il ne pleuvait pas, les gens ont quand même pu profité du spectacle et avoir du plaisir. Encore bonne Saint Jean.

Amitié
Torry

herbert a dit…

Bonjour, Chantalou.

Quelle chaleureuse ambiance...
Oui, Amély est belle est méritante...Elle en est récompensée...
Quelle fierté pour tous.
La photo de famille parle d'elle-même...
Quels magnifiques instants. Quels magnifiques partages.
Merci beaucoup.
Je t'embrasse bien fort.

Anonyme a dit…

Allo Chantalou. tu n'es pas obligé de publier ce message, c'est seulement pour te dire que j'ai réglé mon problème de commentaires sur mon blog. Je vois que tu as le même problème que moi. Plusieurs ne peuvent écrire de commentaires sans passer par anonyme. Voici ce que j'ai fais:

Va dans paramètre de ton blog
clic commentaire
ensuite à positionnement du formulaire clic sur page pleine. Ainsi, lorsque l'on veut écrire un commentaire, notre compte google est déjà enregistré et tout fonctionne comme avant.
Cela était seulement pour partager ma trouvaille, car je suis bien tané d'écrire toujours en anonyme hihi!!
Bonne fin de semaine
Caro (Mahée-Lee)

Patricia & Yan a dit…

C'est une grande étape dans la vie!! Félicitation à Amély et bonne continuiation pour ces études ;)

Patriciaxx

Chantalou a dit…

Merci une femme libre et bon week-end sous la pluie! Chantalou xx

Nancy a dit…

Bravo une page se tourne elle va entrer vers le monde des adultes elle est sublime.Nancy xxxx

Chantalou a dit…

Comme tu es gentille Marie, comme toujours. Je te remercie beaucoup pour ce beau message. Il y a grève des postes et le gvt canadien veut faire passer une loi spéciale pour y remédier.J'espère que vous recevrez votre colis d'ici peu :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

De rien Caroline! J'espère que vous trouverez le problème de mouchage à Nini :0))Merci pour ton message, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci M.-France pour ton message, bon week-end ! chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Torry pour ton gentil message! Dommage que la pluie ait gâché un peu la fin de ton spectacle :0( C'est le bal de ma grande Amély dimanche et j'espère que ce ne sera pas trop pire côté pluie, nous nous croisons les doigts :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Herbert! Amély était tout sourire à sa collation des grades, je crois qu'elle avait le sens du devoir accompli du côté de ses études :0)).Nous sommes convaincus que la prochaine étape de sa vie sera tout aussi belle :0)) Merci encore à toi, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci, merci Caro, oui j'ai publié ton info concernant les messages laissés sur les blogs car tu es GÉNIALE :0)) Ça marche, merci infiniment et bon week-end, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Patricia, tu es trop gentille! Bon week-end de la St-Jean( même sous la pluie :0( Chantalou xx

Joe a dit…

Félicitations à ta grande fille! Cette journée avait vraiment l'air chouette. Bonnes vacances!

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Tacy, tu es trop gentille! Comment vas-tu mon amie, j'espère que toute cette attente n'est pas trop lourde?? Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Joe, tu es gentille! Comment va ta petite famille? Chantalou xx

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

Félicitations à Amély, c'est une étape importante de sa vie qu'elle vient de franchir et une autre débutera bientôt. Votre photo de famille est superbe. Ta petite maman est toute rayonnante comme vous tous d'ailleurs. Passez un bel été en famille. Amitiés Linda xoxo

Sydney a dit…

Félicitations Amély pour la fin de tes études ! Je sens une grande fierté au sein de ta famille. Passez un bon week end. BiZouS. Sydney

Anonyme a dit…

Bonjour Chantalou,

J'ai essayé de te laisser un message sans succès. J'espère que ça fonctionnera aujourd'hui:)
Ta fille est magnifique et comme tu dois être fière d'elle!!
Comme je te disais sur mon autre message qui a disparu, c'est beaucoup de changements chez vous! Est ce qu'Amély pourra demeurer à la maison en allant au Cégep?
Et c'est vraiment super que ta maman soit rétablie! Comme je suis contente pour toi et ta famille (et elle bien entendu)!!!
Bon weekend de la St-Jean!
Merci d'embellir ma vie avec tes beaux messages, j'aime beaucoup te lire!
Nao
xxx

Chantalou a dit…

Merci Sydney, tu es gentille! Bon week-end. Ici, c'est le bal d'Amély demain et c'est le déluge dehors :0( Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Linda! Oui, toute une étape pour mon coeur de mère en tout cas lol! Mais c'est la vie et je lui souhaite une belle nouvelle étape en août :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Nao!Ça me fait toujours plaisir de te laisser des petits messages sur ton blog :0)) Oui, ma grande va demeurer encore avec nous pour le cégep, youppiii! Et merci à toi également pour les jolis commentaires :0)) Chantalou xx

Chris'2'L a dit…

Caro (Mahé Lee)

Merci d'avoir trouvé la solution à notre probléme d'anonyme et de commentaires !!!! Youppiiiiii !!!

✿France✿ a dit…

Bravo à Amelie c'estsuperbe
dsl ma barre d'espaces ne fait plus trop les espaces
tu doisêtrefierc'estsuperbe bise

nataly a dit…

Félicitation Amély,une belle étape de ta vie de jeune femme de franchie,tu peux être fière de toi :).
Chantalou comme il devait y avoir de l'émotion pour cette remise....quelle belle photo de famille avec tes parents !
bonne vacance d'été !!

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Félicitations Amély, c'est une étape importante qui se termine ! Bonne chance pour la suite ! Tes parents doivent être supers fiers.
Dominique xx

Chantalou a dit…

Pas de problème Chris et bonne journée ma belle! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci France et bonne journée avec ceux que tu aimes :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Beaucoup d'émotions en effet Nataly, le temps file si vite! Merci encore et bonne journée sous le soleil, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Dominique, tu es trop gentille! Bonne journée sous le beau soleil avec ta famille! Chantalou xx