dimanche 5 juin 2011

Invasion de moustiques...


Manuela a été victime d'une invasion de moustiques... Pauvre cocotte, elle a l'air d'une "boxeuse".

56 commentaires:

Monica et Milie a dit…

OMG, c'est christie de bibittes....Pauvre chouette!!!
C'est fou, quand Milie se fait piquée, elle réagit beaucoup et sa prend vraiment beaucoup de temps avant que tout disparaissent:-(

Bonne été quand même!

Monica:-)

Chantal, Zackary et Kélia a dit…

Pauvre petite puce !! Elle a quand même son petit air adorable !!!

Soie et mandarine a dit…

Pauvre tite chouette! ;-(

Anonyme a dit…

En tout cas, ce moustique n'a pas manqué ma puce, elle avait de la misère à ouvrir son oeil... Il faut croire que ce moustique aimait le chocolat ;0) Espérons que nos puces ne subissent pas trop d'invasions de maringouins Monica!! Merci pour ton message, Chantalou xx

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Hum! elle y a goûté! Pauvre cocotte! J,espère que cela ne lui piquera pas trop... Bonne semaine!!

Anonyme a dit…

Trop vrai Chantal et merci beaucoup pour ton commentaire. Bonne semaine, Chantalou xx

Anonyme a dit…

Pauvre petite en effet Caro. Manuela a des gouttes antibiotiques pour 10 jours, nous avons dû voir le docteur vendredi car l'oeil était pratiquement fermé! Merci et bonne semaine, Chantalou xx

Anonyme a dit…

Elle s'est grattée un bon coup Isabelle mais là c'est moins pire avec ses gouttes. Son oeil est presque tout ouvert, enfin!! Merci et bonne semaine, Chantalou xx

Lolo ©ByLolo a dit…

Pauvre petite chérie, j'espère que ça va dégonfler bien vite??!!
Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Françoise a dit…

Pauvre puce !!! C'est impressionnant.
De gros bisous
Françoise

Monise, Marie, Philippe a dit…

Oh pauvre choupinette, quelle méchante bêbête ! espèrons qu'elle ne souffre pas trop, Monise lui fait pein de gros bisous ! et moi aussi

Bisous
Marie, Monise, Philippe

Nanou Mimosa a dit…

La pauvre, elle doit y être allergique pour enfler comme çà. Plein de bisous guérisseurs !

Cat, Fantine et Elise a dit…

Oh pauvre louloute!!! L'oeil en plus! A surveiller qd même car qd il y a des boutons très près des yeux comme ça il faut faire attention!
Mais je croyais que vous aviez toujours froid vous? Vous êtes donc passés directement de l'hiver à l'été?
Biz à la boxeuse

Cat

herbert a dit…

Bonjour, Chantalou...
Pauvre Manuela...Oui, elle a l'air d'une boxeuse ayant perdu le match...
Mais elle verra d'autant mieux qu'elle est belle quand tout sera redevenu normal.
C'est-à-dire dans peu de temps.
Bisous pour elle.
Bonne journée.
Je t'embrasse.

grillo.430 a dit…

Pauvre petite Manuela !! Trop mignonne !! Saleté de Moustiques, une si petite bestiole qui peut faire tant de ravages sur un petit visage, elle doit avoir le sang sucré, qui doit plaire à ces fichus insectes!! Maintenant il faudra se méfier !! Elle a quand même le sourire votre petite puce !! Je vous embrasse à tous bien fort.

Anonyme a dit…

Roooo! La pauvre poulette!
J'espère qu'elle n'a pas trop mal.

Je profite de ce message pour féliciter tes deux grandes filles! J'avais bien lu le précédent poste ms pas encore fait de commentaire ;o)

Et puis aussi, félicitations à toi car si tes enfants s'épanouissent et se réalisent ainsi c'est par ce que tu es une maman formidable!

Biz,

Fred de B.

Laurence a dit…

oh lalalala chantal la pauvre petite Manuela... mais c vrai que j'avais constaté en venant au canada qu'à certains endroits il y avait bcp bcp de moustiques et qu'ils étaient AFFAMES!!!!!!

et bien celui qui a piqué Manuela est reparti repus :)
courage
bises de Marseille

odile a dit…

pauvre chatte il ne l'a pas loupé ce maudit moustique mais c'est vrai qu'elle est toujours aussi mignonne bisous odile

Chantalou a dit…

Elle va mieux Laure, les gouttes antibiotiques font effet! Merci et bonne journée, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Très impressionnant Françoise surtout que ça enflé tout d'un coup!! Merci et bonne journée, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Marie! Les bisous de Monise vont aider c'est certain :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci pour tes bisous guérisseurs Nanou et bonne journée, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Et bien on a du beau temps depuis 4 ou 5 jours Cat, enfin lol! Mais la pauvre a subi les moustiques, pas drôle :0( Merci à toi et bisous à vous tous, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Trop drôle Herbert! Elle avait vraiment l'air d'une boxeuse amochée en effet lol! Mais là, on dirait que notre boxeuse reprend du mieux!! Merci à toi et bonne journée, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Hi hi Nicole! Tu as raison, je crois que les moustiques du Québec aiment le chocolat lol! Chantalou qui te souhaite une excellente journée, xx

Chantalou a dit…

Merci infiniment Fred! Bonne journée et embrasse bien Lou pour moi. Bisous à toi aussi, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Et oui Laurence, au Canada, il y a des moustiques voraces lol! En tout cas, Manuela l'a appris à ses dépends... Merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Odile! En tout cas, mes filles trouvaient que leur petite soeur faisait bien pitié le premier matin à son réveil!! Elle avait vraiment l'air d'une boxeuse, son oeil pouvait à peine ouvrir :0( Mais là, elle va super bien! chantalou xx

Une femme libre a dit…

Pauvre poulette! Elle ne ferait pas une allergie aux piqûres d'insectes?

Chantalou a dit…

Peut-être une femme libre, c'est à surveiller! Bonne journée ma chère, Chantalou xx

Patricia & Yan a dit…

Oh non pauvre tite peanut d'amour. Elle fait pitié avec son oeil :(
Je lui envoie un gros bisou de guérison rapide ;)

Patriciaxx

Chantalou a dit…

Ok pour le bisou Patricia, je lui en donne un beau gros de ta part :0)) Bonne journée mon amie, Chantalou xx

Karine (lili) a dit…

Pauvre louloutte !!!

Fichu moustique....

Fais lui de gros bisous pour nous.

Tendrement
Karine

Chantalou a dit…

Ok Karine, je lui fais un beau bisou de ta part :0)). J'espère que vous allez tous bien, amicalement, Chantalou xx

Caroline a dit…

Pauvre petite puce, j'espère qu'elle va vite dégonfler... Fais lui de gros bisous Chantalou. A très vite.

nataly a dit…

Allo Chantalou,pauvre Manuela et en plus des moustiques il y en a cette année avec toute la pluie que nous avons reçu !!!!

bonne semaine sous le soleil !!!!!

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Chantalou a dit…

Avec tous ces bisous Caro, elle va vite aller mieux lol! Merci à toi et bonne semaine, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nataly! C'est vrai qu'avec toute cette pluie, les moustiques ont proliféré lol!! Bonne semaine à toi aussi, profitons enfin de ce beau soleil!! Chantalou xx

Anonyme a dit…

oh la la maganée la cocotte !!! Il a fait une grosse morsure ce moustique ! Elle a quand même ses jolis yeux ta petite fille :)
Dominique xx

Chantalou a dit…

Toute une morsure en effet Dominique. Il faut croire que ce moustique adore le chocolat ;0)) Merci à toi, Chantalou xx

Anonyme a dit…

Pauvre petite, est-elle allergique? Mathis est allergique aux piqûres de moustique! On a découvert ça l'an passé...
Nao
xxx

hélène b a dit…

salut!! pauvre cocotte elle est très jolie pareille bye xx

Chantal a dit…

Pauvre Manuela!!
J'espère qu'elle va mieux aujourd'hui et qu'elle n'a pas trop souffert.

Féliciations à tes 2 grandes pour tous ces honneurs. Tu as de quoi être très fière de tes filles. Je suis certaine qu'elles vont aller loin dans la vie.

Ça fait plus d'une semaine que je n'arrive pas à mettre aucun commentaire sur les blogs, je ne comprends pas pourquoi. J'espère que ça va fonctionner cette fois-ci.

Chantal
-xxx-

Chantalou a dit…

Je ne sais pas Nao si elle est allergique mais quand ça arrive à un oeil, c'est pas drôle. Elle ne voyait presque plus, j'ai alors décidé de consulter et le médecin lui a prescrit des gouttes antibiotiques. Là, ça va mieux :0)) Merci et bonne journée, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Hélène et bonne journée! On se voit au gala méritas? Chantalou xx

Chantalou a dit…

Tout a fonctionné Chantal cette fois-ci :0)) Il y a des problèmes avec blogger depuis plus d'une semaine pour plusieurs personnes, j'espère que tout rentrera dans l'ordre assez vite! Merci et bonne journée à toi, Chantalou xx

Famille Lachance a dit…

O pauvre petite amour...
Mais dis lui de ma part qu'elle est belle quand même HIHI!!
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog!

xx

Chantalou a dit…

Ok Caro, merci aussi à toi! Il me fait toujours plaisir de t'écrire des petits messages sur ton blog :0)) Chantalou xx

✿France✿ a dit…

Mais oui la pauvre. IL devait être trop méchant ce moustique et toi trop gentille
Je te fais des bisous ma puce.
TU sais il y a des années je me suis réveillée et je en me regardant à la glace une énorme peur je ne me voyais plus du tout. J'étais j'étais comme Coluche tu sais lorsqu'il se fait piquer dans la cabine de téléphone et oui. PK!!!!!!!!!!!
a cause d'un (Idarac) un cachet pour le mal de dent
J'ai eu si peur. Mais tout est passé mais doucement.
J’espère que tout passera vite pour elle
BISOU DU SUD

Chantalou a dit…

Merci France! Heureusement, Manuela va mieux grâce à ses petites gouttes :0)) Chantalou xx

matthieu a dit…

Eh ben dit donc, on peut dire que les moustiques n'ont pas épargné ta pauvre Manuela... Par contre, je vois plus de trace du petit bobos sur le nez: plutôt bon signe ça ;-)

Gros bisous à vous 6!

Matthieu

Anonyme a dit…

Très vrai Matthieu, ils ont dévoré ma puce lol! Tu as l'oeil juste, Manuela cicatrise super bien, heureusement. Bon week-end, j'espère que tu vas bien? Chantalou xx

Anonyme a dit…

Pauvre Manuela !!
Je compatis car cela me rappelle de biens mauvais souvenirs.
En ce moment nous sommes plutôt épargnées de ce côté là, j'espère que cela va durer !
Bises
Virginie, maman d'Anaïs

Chantalou a dit…

Trop chanceuse d'être épargnée Virginie! ici, il a tellement plu qu'il y a plein de moustiques!! Merci à toi, Chantalou xx

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

et bien, quel saleté de bestiole!! il ne l'a pas raté ta princesse!! Mais même avec son air de boxeuse elle est toujours aussi jolie ta Manuela!
Delphine XXX

Chantalou a dit…

Merci Delphine! Boxeuse ou non, nous la trouvons en effet toujours aussi jolie lol! Ah! nous les parents, nous ne sommes pas toujours objectif lol! Chantalou xx