mardi 7 juin 2011

Trois paires...








Juste un petit mot pour vous dire que ma coquine de Manuela a retrouvé son oeil vif et en pleine santé. Le traitement avec la crème antibiotique a fonctionné et tout est rentré dans l'ordre.


J'ai pensé vous mettre des photos de mes 3 belles paires de filles, celles qui ensoleillent nos journées...


J'aimerais remercier aussi mon amie virtuelle Marie ( de France) ainsi que son adorable fille Léa qui ont envoyé de belles surprises à Manuela, notre puce les adore .

En terminant, certaines de mes amies virtuelles attendent depuis plusieurs mois leur enfant et je leur souhaite cet appel magique pour très bientôt. Courage, le bonheur est tout près.


Chantalou xx



40 commentaires:

Monica et Milie a dit…

je te souhaite plein de bon temps cet été avec tes 3 belles paires de filles:-)
Contente que l'oeil de Manu soit revenu à la normal:-)

Monica:-)

Patricia & Yan a dit…

J'aime trop tpn voeux ;) MERCI!! Tes 4 filles sont superes!! La maman aussi d'ailleurs et encore + dans le coeur :D

Patriciaxx

La tribu a dit…

Tu as vraiment 4 belles filles, Chantale. Elles semblent vraiment épanouies. J'aime particulièrement la photo de Manuela et Rosa-Lee.

herbert a dit…

Bonjour, Chantalou.

Comme elles sont belles, ces photos du soleil, chez toi...
Mais en même temps tu donnes ce soleil et de l'espoir aux autres.
Merci beaucoup pour ce partage.
Bonne journée.
Je t'embrasse.

Françoise a dit…

3 belles paires de filles !!! Elles sont belles et souriantes,et semblent si gentilles,je pense que vous êtes des parents comblés ...
Bisous
Françoise

grillo.430 a dit…

Manuela a repris son petit visage si mignon !! Tant mieux !! Quant à tes 3 paires de nénettes Chantalou elles sont plus belles les unes que les autres, qu'elle belle famille vous formez !! Je vous fais de gros bisous français.

Nanou Mimosa a dit…

Adorables tes 3 paires ! Elle a retrouvé sa jolie petite frimousse !

1 a dit…

Adorables tes 4 filles !

Caroline a dit…

Je suis bien contente de lire que Manuella va mieux. Trois belles paires sur les trois photos !!! Bisous Chantalou, à très vite !

Chantalou a dit…

Merci Monica et bonne journée sous le chaud soleil :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Patricia, tu es trop gentille! chantalou qui te souhaite une belle journée malgré ta tristesse d'aujourd'hui. Lâche pas ma belle Pat, ton tour s'en vient c'est certain... Je t'envoie plein de bonnes ondes +++++++++ encore une fois!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Christine et bonne journée sous le soleil!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

De rien Herbert et merci pour tous ces jolis messages laissés régulièrement sur mon blog, je les apprécie beaucoup :0)) Chantalou xx p.s. Tu es un petit soleil aussi :0))

Chantalou a dit…

Merci Françoise pour ce gentil commentaire! Bonne journée, embrasse bien Loulou et bise à toi également, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci pour ces beaux bisous français Nicole :0)) Je t'embrasse à mon tour et bonne journée, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nanou! Oui, Manuela a repris sa petite frimousse de coquine lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Noëlla! J'espère que vous allez tous bien, je vous embrasse, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline! Je vous souhaite tous une excellente journée et gros bisous également! Chantalou xx

odile a dit…

tu as vraiment de belles filles qui ont l'air de bien faire équipe et de bien s'entendre et ton petit rayon de soleil a retrouvé son petit visage malicieux bisous à tous odile

Anonyme a dit…

3 belles paires de filles, mais surtout 4 filles uniques qui semblent si heureuses... Bonne journée sous la chaleur
Caroline (Mahée-Lee)

Lolo ©ByLolo a dit…

Tu as de bien belles plantes !! Elles sont toutes plus belles les une que les autres... Grosses Bises Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

Très belles photos de tes 3 paires, tu es très bien entouré Chantalou. Je suis contente de voir que l'oeil de Manuela est redevenu correct, chez-nous, c'est Yohan-Li qui est rendu avec un "gant de boxe" à la place d'une main, pauvre petit coeur. Passe un bel été chère amie. Amitiés Linda xoxo

Chantalou a dit…

Très vrai Odile, mes 4 filles s'entendent très bien. Avec 4 enfants, ça aurait pu être le contraire, je suis contente que mes filles s'aiment fort fort et qu'elles soient bien ensemble. Merci beaucoup et bonne journée, ici c'est la canicule à 40 degré avec humidex :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci gentille Caro! Oui, la chaleur est vraiment arrivée, espérons que la piscine soit pas trop froide lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Hi hi Laure, un gros merci à toi! Chantalou qui vous souhaite une bonne continuité dans votre voyage, xx

Chantalou a dit…

Pauvre Yohan-Li, c'est à son tour d'être tout enflé. Bonne guérison petit homme, Chantalou xx

Sydney a dit…

Pauvre Manuela. Etant moi même hypersensible aux piqures de moustiques, je compatis.... Heureusement que tout va mieux. De gros biZouS chez vous les amis. Sydney

Chantalou a dit…

Merci Sydney! OH! oui, elle va mieux,son petit oeil est vif et il voit tout tout tout lol!!Chantalou xx

Marie et Léa chocolat a dit…

Tes filles arc en ciel sont aussi belles les unes que les autres............peut-être que dehors le soleil se fait attendre mais chez toi, tes 4 "astres" illuminent votre vie.
Bises aux 4 Belles, à la maman et au bien chanceux papa
Marie et Léa

Chantalou a dit…

Merci Marie pour ton gentil message! Je t'envoie d'ici peu un petit quelque chose par la poste.Mais la poste canadienne est sur le point d'être en grève... Espérant que ça ne soit pas trop long :0)) Chantalou qui t'embrasse bien fort toi et Léa, xx

Anonyme a dit…

Salut Chantalou,

Tes filles sont toutes vraiment belles!!! Je me demandais qui tu trouvais que Manuella imite le plus? Sophia est dans sa phase imitation et elle veut donc faire comme son frère ou moi...:)
Merci de partager ces belles photos! Tes filles sont vraiment superbes et en plus on les sent très heureuse! C'est normal avec une maman comme toi:)
Nao
xxx

nataly a dit…

Tes filles sont toutes les 4 resplendissantes,et je suis bien heureuse que Manuela soit remise de ses piqures d'insectes !!!

bon été ensoleillé avec tes princesses !!!!


Nataly maman de 3 tresors dont 2 natifs de la Thailande

Chantalou a dit…

Merci Nao pour ton commentaire! Je crois que Manuela aime bien imiter ses soeurs ou moi-même parfois lol! Elles sont bien toutes les mêmes nos filles finalement ;0)) Mes grandes semblent bien heureuses, elles sont des ados attachées à leurs parents.Elles aiment passer du temps avec nous les week-ends, c'est comique de voir des grandes de 15 et 17 ans qui aiment veiller avec leurs "vieux" parents lol! En tout cas, ça fait chaud au coeur! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nataly ! On dirait que le printemps est finalement arrivé, c'est sûr que nous allons en profiter :0)) Chantalou, bisous à toi et ta jolie famille, xxxxx

Caro a dit…

Overbookée, j'avoue avoir un peu délaissé ton blog cette semaine... Du coup, je ne suis pas passée par la case bobo, je suis directement arrivée sur la case guérison... en de bien belle compagnie! Cool!
Ca m'a rappelé mon Titou qui, en Colombie, nous avait fait une allergie aux moustiques. Il avait à peu près la même tête que Manuela...les p'tites frisettes en moins!
Bizzzzzzzzz

Chantalou a dit…

Pas grave Caro, je connais ça la vie avec 4 enfants ;0)) Bon week-end en famille, Chantalou qui te remercie,xx

Virginie et ses trésors a dit…

3 belles paires de filles... je dirai même magnifiques paires !!
Elles respirent la joie de vivre et le bonheur tes filles Chantalou, pas de doute en tout cas !
Amitiés,
Virginie, maman d'Anaís

Chantalou a dit…

Merci Virginie! Je te souhaite ainsi qu'à ta famille, une belle semaine! Chantalou xx

Pierre BOYER a dit…

Une famille magnifique !
Belle journée,

Pierre

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Pierre et bienvenue sur mon blog! Bon week-end, Chantalou xx