samedi 29 octobre 2011

Changement de look !

Alors que le temps frais s'installe, j'ai décidé de changer le "look" de mon blog. J'ai opté pour quelque chose de coloré et gai et j'espère qu'il saura vous plaire.

Même la photo de Manuela fait un peu plus "soleil" , elle nous rappelle l'été qui a passé trop vite...

J'attends vos commentaires avec plaisir :0)

Chantalou xx

36 commentaires:

Didinegc a dit…

J'aime beaucoup et le sourire de Manuela va nous donner du baume au cœur pour affronter l'hiver !

Gros bisous de France,

Géraldine.

Chris'2'L a dit…

Ah ouais ça donne du pep's c'est trop cool, avec ce temps, pour nous le changement d'heure, et l'hiver qui approche à grand pas !!!

Gros bisous à vous tous !

Chrystel a dit…

Très belle couleur même si j'adore aussi les couleurs de l'automne. Ceci dit avec Manuella à la maison j'imagine que c'est toujours l'été non ?
Bon dimanche, chez nous soleil et chaleur, pourvu que ça dure...

Lolo ©ByLolo a dit…

J'aime beaucoup ce look frais et doux à la fois...
Nous arrivons doucement vers l'hivers et cela nous donne un peu de douceur et de gaieté !!!
La photo de Manuela est très belle aussi et nous rappelle l'été !!
C'est très réussit, merci...
Bisous ***Laure***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Caroline a dit…

J'adoreeeee !!! J'ouvrais ton blog avec Madeleine à côté de moi et toutes les deux en même temps on a dit "Oh elle a changé" !!! C'est trop beau !!! Un p'tit air de printemps avant l'hiver ! :) Bisoussssssssssss à toute la famille !

herbert a dit…

Bonjour, Chantalou.
On dirait ainsi que tu nous invites dans la chambre de Manuela.
Toutes ces couleurs sont si légères et souriantes.
C'est parfait ainsi.
J'aime bien les lumières de l'enfance.
Merci beaucoup.
Bon dimanche.
je t'embrasse

sdaneau a dit…

Très beau look Chantalou! Effectivement, ça donne un peu de chaleur avant l'hiver qui s'en vient.
Bravo!

Chantalou a dit…

Merci Géraldine! C'est en effet ce que j'ai voulu faire avec ce blog...l'hiver approche et un peu de soleil va aider à réchauffer :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Chris et contente que tu aimes ce nouveau look! Et tant mieux, si ça donne du pep! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Chrystel! Moi aussi j'aime les couleurs de l'automne mais elles ne durent pas malheureusement.Alors voilà pourquoi j'ai pensé vous mettre des couleurs douces et colorées...Chantalou xx p.s. Et oui, la petite ensoleille au max notre maison :)

Chantalou a dit…

Merci Laure c'est trop gentil! Je suis contente que tu aimes,Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline! J'ai voulu faire différent et conserver les airs du printemps lol! Comme ça, le soleil brillera un p'tit peu plus longtemps :) Chantalou xx bisous à vous tous!

Chantalou a dit…

Merci Herbert et je suis heureuse que ce nouveau look te plaise! Bonne journée, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Suzanne! J'espère que ce blog réussira à mettre un peu de soleil pendant notre saison froide :) Bonne journée à vous trois, Chantalou xx

Manon,Stéph♡Mia a dit…

WOW!! Ton blog est très beau et la photo de Manuela est magnifique. ÇA met du soleil dans la grissaille qui s'en vient à grand pas..Joyeux halloween à tous ta belle famille!
Manon
xx

odile a dit…

un décor super qui nous apporte le soleil qui malheureusement commence à faire défaut avec manuela qui sort de la piscine (ou du bain) très souriante c'est très bien bisous odile

Nanou Mimosa a dit…

J'aime beaucoup ... et le magnifique de Manuela nous réchauffe le coeur. Bisous

herbert a dit…

Mais, Chantalou,
Je n'avais pas vu la photo de Manuela, ce matin.
Elle est magnifique...Elle rayonne de bonheur.

Bonne soirée pour toi et pour tous.

Je t'embrasse bien fort.

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Très beau look remplis de couleurs !!
Bonne semaine
Dominiquexx

Chantalou a dit…

Merci Manon et bonne semaine! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Odile et contente que tu aimes ce nouveau look! Chantalou qui te souhaite une belle semaine, xx

Chantalou a dit…

Merci Nanou, c'est trop gentil! Bonne semaine qui recommence demain, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Herbert! J'adore aussi cette photo, elle semble si joyeuse la cocotte! Bonne semaine, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Dominique,contente que mon blog te plaise ainsi! Bonne semaine, Chantalou xx

Monica et Milie a dit…

Moi ta petite Manuela et les nouvelles couleurs de ton blog me donne le goût de partir vers un chaud pays hihihi

Très jolie Chantalou!

xx

Patricia & Yan a dit…

Tout simplement magnifique et joyeux! J'aime trop la photo de Manuela!!! Belle pinotte!

Patriciaxx

Chantalou a dit…

Hi hi Monica...et je sens que tu vas y aller cet hiver quand tu seras échoeurée du froid et de la neige lol!Mais en attendant, je suis contente que ce blog te réchauffe le coeur ;0) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Patricia! Cette photo de la puce nous met un sourire dans la face lol! Elle a l'air si coquine la petite ;) Chantalou xx

Anonyme a dit…

C'est superbe et la photo de Manuella nous fait tellement rêver de l'été!!!Il fait froid ce matin mais au moins c'est ensoleillé donc parfait pour passer l'halloween ce soir!!!
Nao
xxx

matthieu a dit…

A ben moi je trouve très bien ce nouveau look, et Manuela, comme à son habitude, et radieuse...

Tu as bien trouvé le titre de ton blog: petit soleil d'Haïti... son sourire est bien un rayon de soleil ;-)

Matthieu

Chantalou a dit…

Joyeuse Halloween à ta petite famille Nao! Je vous souhaite une belle récolte de bonbons :) Et merci pour ton appréciation de mon blog! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci mon beau Matthieu, c'est trop gentil de ta part! Bonne semaine mon ami, Chantalou xx

Françoise a dit…

C'est très joli Chantalou, j'aime beaucoup
Bisous
Françoise de retour sur la blogosphère

Chantalou a dit…

Merci Françoise et bonne journée à toi! Chantalou xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Wow quel beau petit clown et que dire de ses cheveux ah ah ah !!!
Bon vendredi
Dominique xx

Chantalou a dit…

Merci Dominique, tu es gentille! Chantalou xx