jeudi 27 octobre 2011

Prout prout prout que je t'aime !




Et bien voilà une chansonnette interprétée par ma petite Manuela. Ma belle Miriam s'est occupée de lui montrer celle-ci et de la filmer. Alors bon visionnement de "prout prout prout que je t'aime" :0)

39 commentaires:

FÉE CLOCHETTE a dit…

Trop mignonne la belle Manuela! BONNE FÊTE!!! Belle Chantalou, avec un peu de retard quand même.. Je te fais un gros calin et profites de tes belles grandes et petites filles! et de ton Sylvain aussi! Bon Anniversaire!
Guylaine et les fées qui t'embrassent! xxx

Chantalou a dit…

Merci Guylaine, tu es gentille! Et oui, hier j'ai franchi le cap des 45 ans...Ouff ça passe tellement vite...Et en plus, comme cadeau de fête, j'ai un magnifique gros orgelet lol! Mais à part ça, je pète le feu, j'ai le coeur jeune ;)Merci encore d'avoir pensé à moi, Chantalou xx

Lolo ©ByLolo a dit…

Bravo Manuela !!! C'est vraiment super :-))
Cela fait plaisir d'entendre ta jolie voix !!!

Chantalou, Bonne Fête !!! Et tu as raison on reste jeune dans sa tête !! Et avec ta belle Manuela pas le temps de s'ennuyer :-)

Gros bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

ouvea107 a dit…

tres rgiolo, bravo manuela
et encore super anniv' copinaute
Laurence

Chrystel a dit…

Bravo à ta jolie princesse, mais une chose m'interpelle quand même, en fond je vois la télé et surtout, Lauren est à nouveau amoureuse de Paul ? Quel choc pour moi parce qu'ici nous avons 3 saisons de retard et elle toujours avec Michaël Baldwin.
Sinon des bisous à la jolie chanteuse.
Chrystel

herbert a dit…

Bonjour, Chantalou.

C'est fou, comme 22 secondes peuvent ravir le coeur.

Merci beaucoup.

Je t'embrasse bien fort.

Anonyme a dit…

Vraiment mignone ta puce!!!:) Myriam a du avoir du plaisir à lui faire pratiquer cette chanson!:) J'adorais faire des trucs avec mes jeunes frères, c'est une bonne pratique pour la future maman qu'elle est!
Bonne journée avec ta belle amour,
Nao
xxx
p.s. Manuella a vraiment grandit!!

Anonyme a dit…

Bonne fête en retard Chantalou,
Je te souhaite d'avoir tout ce que ton coeur désire cette année!!! Surtout beaucoup d'amour de ta belle famille!
Nao
xxx

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Très cute ta petite Manuela!! Elle chante très bien BRAVO..
Bonne fête aussi en retard!!
Je te souhaite une belle journée..
Manon
xx

Monica et Milie a dit…

Trop cute la petite Manuela!

Moi c'est l'an prochain le cap des 45 ans, une chance que nos filles savent nous gardé jeunes hihihi

Bonne fête encore belle Chantalou!

Monica:-)

Chantalou a dit…

Merci Laure pour les bons voeux de fête.Et oui, le temps passe bien vite mais avec une petite puce comme Manuela, ça tient le coeur jeune lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Laurence et encore bonne fête à toi aussi...On se suit de près en date et en âge :)Chantalou xx

Chantalou a dit…

Ah ah ah Chrystel, tu as vu le téléroman en arrière plan lol! Moi j'écoute top modèles et c'était tout juste après les feux de l'amour lol! Et top modèles est seulement un an en arrière ici :) Merci ma belle, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Oh merci mon gentil Herbert, contente que ce petit extrait t'ait plu :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nao.Oui, Mimi adore lui faire faire des petits scénarios comme celui-là, une bonne pratique en effet pour ses propres enfants plus tard lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Et merci Nao pour les bons voeux de fête :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Manon pour les voeux de fête...Et je te souhaite une très belle journée aussi et un superbe week-end :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Monica.Donc tu me suis de proche en âge...Mais comme tu le dis si bien, nos puces nous gardent bien jeunes :) Chantalou xx

✿France✿ a dit…

COUCOU et merci de ton passage tu es trop gentille
Et je vais dire aussi
BRAVO à Manuela quel plaisir je trouve
Et elle a une superbe voix aussi
BISOU

Nanou Mimosa a dit…

Future Céline Dion ????

Chantalou a dit…

Merci France et bon week-end :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Hi hi Nanou, je ne sais pas mais je sais par contre qu'elle adore chanter ou danser lol! Merci et bon week-end, Chantalou xx

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

On voit qu'elle a pris du plaisir à chanter et à se faire filmer!
C'est un régal de la regarder: bravo petite Manuela ;)
Bises xxx

Une femme libre a dit…

Quelle chance d'avoir une grande soeur qui lui montre à chanter comme ça. Super!

Patricia & Yan a dit…

Elle a tellement grandit ta petite puce!!! Elle chante très bien et est vraiment super jolie avec ses petites boucles d'oreilles...

Patriciaxx

Papa Et Maman X2 a dit…

wowww belle poulette damour ! tu est pas mal choyee davoir une princesse aussi belle et talentueuse ! xxx

Caroline a dit…

Comme elle a grandi !! Adorable ! Et comme à chaque fois, il y a un grand fan ici : Gustave !! Bisous à toute la famille !

odile a dit…

bravo à la petite chanteuse
elle a bien grandi c'est une belle petite bisous odile

tica a dit…

Trop cute !!! Bravo Manuela !!
Francisca xx

Chantalou a dit…

Merci future maman, tu es gentille! Et toi, ça va bien? Bon week-end, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Trop vrai une femme libre! Ici, il y en a plusieurs qui sont prêts à lui montrer des choses lol! Merci et bon week-end, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Patricia! Lâche pas, tu vas connaître à ton tour ces beaux moments :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline! Contente de voir que Gustave aime toujours les petits vidéos de Manuela ;) Chantalou qui vous souhaite un beau week-end, xxxx

Chantalou a dit…

Merci gentille Odile et bon week-end, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Francisca! Contente d'être enfin de retour? Bon week-end en famille, Chantalou xx

Sydney a dit…

C'est incroyable les progrès de Manuela, on se rend mieux compte avec une vidéo. BiZouS à la Belle. Sydney

Chantalou a dit…

Merci Sydney!C'est vrai qu'elle change vite la puce, elle devient une grande fille! :) Chantalou xx

Cat, Fantine et Elise a dit…

BRAVO et comme elle fait grande en vidéo!!!! On la trouve encore plus changée qu'en photo je trouve.
Elle est vraiment craquante et quelle métamorphose depuis qu'elle est avec vous

Biz à la chanteuse

Chantalou a dit…

C'est vrai qu'elle a changé notre puce, elle grandit trop vite...Mais elle est de plus en plus épanouïe, c'est ça l'important :) Chantalou xx