dimanche 2 octobre 2011

Photos loufoques...














On s'est amusés avec la webcam en fin de semaine... Voici le résultat ;)


Chantalou xxx

32 commentaires:

Amély a dit…

Ahahah j'aime bien Manue en Boum-Boum !

tica a dit…

hahaha super tes photos, j'ai bien ri en les regardant. hihi
Francisca xx

Chantalou a dit…

Trop vrai Amély, moi aussi c'est celle-la que je préfère! Bisous, xxxx Maman

Chantalou a dit…

Merci Francisca! Tant mieux si ça t'a fait rire un peu ;) Chantalou xx

Patricia & Yan a dit…

lol rigolottes les photos

Patriciaxx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

C'est très drôle ces photos :)
Bonne semaine
Dominique xx

mamie.lub a dit…

trop rigolo !!! un peu de rires dans ce monde de .............!!!!!
moi j'aime bien "le regard qui tue " , bien "méchant" !!!!!
bonne semaine amicalement mamie de LEO

herbert a dit…

Bonjour, Chantalou.

Et c'est Manuela qui a dû beaucoup rire...après coup.
Toi aussi.
Moi aussi.

Merci beaucoup.
Bonne journée.
Je t'embrasse.

Framboise a dit…

Trop rigolotes ces photos !
C'est marrant, j'ai fait plein de montages photos avec les enfants que je voulais publier aujourd'hui !
Je te donnerai l'adresse du site, c'est vraiment sympa !
Bisous

grillo.430 a dit…

Coucou Chantalou, Manuela est trop mimi, je vois avec plaisir que la vie est pleine de joie chez vous c'est super !! Merci pour ton gentil message sur messenger !! Je me remets tout doucement de tous ces moments très éprouvants, notre petit Jérémy s'habitue doucement à l'école, cantine et périscolaire, il est toute notre joie !! Gros bisous à toute la jolie famille.

Caroline Parenteau a dit…

Vraiment trop comique ces photos!!! J'ai bien ri. Manuela a dû avoir bien du plaisir hihi!!
Caroline

Une femme libre a dit…

Trop drôle. Mais vraiment, je la préfère "au naturel"!

odile a dit…

c'est amusant de voir manuela comme celà bisous odile

Chantalou a dit…

Hi hi merci Patricia! En tout cas, on a eu du plaisir à faire ces poses loufoques!! Chantalou qui te remercie, xx

Chantalou a dit…

Merci Dominique! En tout cas, ça met de joie dans cette grisaille lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Mamie de Léo! Oui, elle est spéciale en effet cette photo lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Herbert! Ça fait du bien de rire et de se faire du fun de temps en temps...surtout qu'il ne fait pas beau depuis quelques jours au Québec! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Framboise! J'ai hâte de voir tes photos alors! Bonne journée, Chantalou xx

Chantalou a dit…

De rien pour mon message Nicole! Je suis contente de voir que Jérémy va bien à l'école.Amicalement, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Beaucoup Caro, nous avons eu vraiment beaucoup de plaisir à les faire! Merci et bonne semaine, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci une femme libre...Bonne semaine à toi, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Odile! Bonne semaine à toi également! Chantalou xx

Anonyme a dit…

Vraiment trop rigolotes ces photos!! Mes préférée: Wanted dead or alive et aussi celle où elle est Fred Caillou! Trop drôle!
Bonne journée,:)
Naomi
xxx

nataly a dit…

Elles sont trop mignones tes photos Chantalou :)
Est ce que Manuela a aimé regardé ces photos ????
Tu dis que Manuela a beacoup d'énergie ,alors tu m'as fait sourire avec ta photo de 2 Manuela :)

bonne soirée mon amie

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Nanou Mimosa a dit…

ah, ah, a, j'adore !

Didinegc a dit…

Elle est bien rigolote notre Manuela !!

Bises de France !

Chantalou a dit…

Merci Nao, ça fait du bien de rigoler! On s'est bien amusés à faire ces petits montages lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Trop vrai Nataly, parfois Manuela en vaut 2, tout comme la photo ;) Merci et bonne journée un peu fraîche, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nanou et bonne journée à toi, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Géraldine et bonne journée à toi et ta jolie Isaline! Chantalou xx

Sydney a dit…

C'est qui le plus clown ? Manuela ou maman qui s'amuse à faire tous ces montages :))))) BiZouS. Sydney

Chantalou a dit…

Un peu des deux Sydney lol! Merci et bon week-end en famille, Chantalou xx