samedi 21 janvier 2012

Toute une première...









Aujourd'hui était jour d'apprentissage du patin pour ma puce. Nous lui avions donc acheté un support pour lui faciliter la tâche.Première chose qu'on apprend, la puce patine sans celui-ci avec assurance pour une première fois :)


Cette petite m'épatera toujours, elle avait toujours le sourire aux lèvres malgré toutes les plonges qu'elle a piquées. Je comprends de plus en plus pourquoi ma puce a survécu à tant d'épreuves, elle a une telle force de caractère et une telle joie de vivre en elle.

En tout cas, elle a super hâte de repatiner et nous lui avons promis d'y retourner très bientôt. Pour une petite fille en provenance d'un pays chaud, laissez-moi vous dire qu'elle apprécie énormément nos hivers rigoureux ;)


Chantalou xx




P.S On a oublié de prendre des photos de notre sortie patin ! Alors je vous mets deux photos de notre petit «brownies» d'amour :)

40 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bravo à votre petite Puce d'amour! Elle est très bonne, moi quand j'étais petite, ma mère me faisait patiner avec une chaise!!Et moi j'en avait besoin, c'est vraiment pas facile la première fois...Encore bravo!!
Bonne fin de semaine
Manon

Didinegc a dit…

Bravi championne ! Tu esde plus en plus jolie ! Maman peut être fière !!

Bisous de France,

géraldine.

Monica et Milie a dit…

Hein Chantalou tu n'as pas de photo de cette première? hihihi je te taquine!

Wow bravo Manu tu sembles avoir beaucoup surprise ta maman!

Milie aussi a ces nouveaux patins et j'ai bien hâte de la voir aller :-)

Bon samedi!

xx

Caroline Parenteau a dit…

wow!!!! une vraie championne
Le patin est si agréable en famille.
Bravo Manuela!!!
Caroline

Chantalou a dit…

Merci Manon! C'est vrai que les premières sont souvent difficiles...Mais là, je dois lui donner tout le crédit, elle est vraiment bonne pour une première :) Merci encore, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Géraldine! C'est vrai que nous sommes fiers d'elle, elle nous épate :)
Chantalou xx

Chantalou a dit…

C'est vrai que c'est pas fort de notre part de ne pas avoir emmené notre appareil photo, Monica!On était plus excités que Manuela de la voir aller en patins je crois lol! Mais on va se reprendre c'est certain.Et montre-nous des photos de ta belle Milie quand elle va essayer à son tour le patin :)Merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline et bon week-end avec ta belle petite famille! Chantalou xx

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Chantalou,

Génial! Mat et Manuella commence le patin en même temps! C'est beau à voir un enfant qui a toute une joie de vivre comme ça!! Ta puce est magnifique!!!
Nao
xxxx

Chantalou a dit…

Merci Nao! Math et Manuela ferait un beau ti couple ensemble en patin ;)Je lui souhaite de bien s'amuser à faire du patin, Manuela a adoré :) Chantalou xx

Françoise a dit…

Bravo Manuela !!!
J'espère que la prochaine fois papa et maman penserons aux photos, tu dois être à croquer sur la glace...
De gros bisous
Françoise

Chris'2'L a dit…

Chantalou !!!!!!!!!!! mais c'est quoi ça ??? hein c'est quoi ce binzz ???? pas de photo .... bon je reprendrai bien une autre part de brownies moi !!!! hiiiii !!! Elle est trop craquante, jolie à souhaits !!!!!! et par dessus tout épatante !!!!!!!!!!!!

Pleins de gros bisous à vous tous !!!

herbert a dit…

Bonjour, Chantalou.

A chaque expérience nouvelle, chaque
joie nouvelle...
Il y en aura beaucoup d'autres et je m'en réjouis.

Merci beaucoup pour ce partage.

Je t'embrasse .

Lolo ©ByLolo a dit…

Bravo à Manuela pour sa 1ére sortie en patin !!!
Quel beau sourire comme toujours...
Bon dimanche en famille
Bisous ***Laure***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Caroline a dit…

Trop trop belle sur ces photos !! Mais c'est comme à chaque fois ! :) Elle a un teint merveilleux et puis ce bonheur qui se "lit" sur son visage ! Elle est vraiment adorable ta puce ! C'est génial qu'elle ait aimé le patin comme cela et qu'elle ai été si persévérante et douée si vite ! Mais tu as bien raison, le vécu de nos petits bouts les rendent surement plus fort aujourd'hui. Mille bisousssssss à tous Chantalou, à très vite !

odile a dit…

encore une étape de nouvelles choses elle s'adapte à toutes les situations ta petite manuela elle est bien jolie et rien ne la rebute malgré les chutes vous avez beaucoup de chance gros bisous odile

Marie et Léa chocolat a dit…

Félicitations Manuela!!!
Comme toujours volontaire et enthousiaste. Ça ne m'étonne pas........les deux photos sont très belles et cette coiffure te va à ravir.
Bises de Marie et ta grande copine Léa

Monise, Marie, Philippe a dit…

Quelle est jolie et bravo pour cette nouvelle activité

Gros bisous
Marie

Chantalou a dit…

Oh oui Françoise, la prochaine fois, il y aura des photos c'est certain ;) Merci et bonne semaine, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Chris! Tu vas avoir une part de brownies c'est certain un jour...Et ce jour là, les brownies n'auront plus jamais le même goût ;) Chantalou xx

Chantalou a dit…

De rien mon beau Herbert et merci :) Je te souhaite une très belle semaine, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Laure et bonne semaine à toi et ta jolie famille :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline pour ce très beau message :) Bonne semaine à toute ta belle famille et bisous à vous tous :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Bonne semaine à toi Odile et merci pour ton gentil message :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Marie! Je vous souhaite une excellente semaine à toutes les deux et je vous embrasse fort fort! Un bisou particulier de Manuela pour Léa :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Marie et bonne semaine à vous tous :) Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

c'est vrai que c'est amusant le patin...Bravo Manuela pour tous les efforts que tu mets, dans tout ce que tu fais. Marie-France xxx

Papa Et Maman X2 a dit…

wowwwwwww ptit brownies damour est trop hot !!!! elle a reussi du premier coup :) elle a tellement une force de caractere qui la menera loin dans la vie car elle nabandonne pas etreussi toujours ce quelle entreprend bravo petite princesse chocolaté hummmmm jadore le chocolat moi ! peu etre quil y en aura chez nous ds quelques années?? ca se jase en tout cas !
pat qui attend impatiemment la rencontre de ses 2 merveilles trisha et sarah xxx

nataly a dit…

Bravo Manuela,tu es vraiment une petite fille remplie de belles surprises,je crois que tu épates bien du monde avec ta persévérance :)
Vive le patin ici ausi tout ma petite gang apprécie ce sport :)

bonne semaine Chantal :)
Nataly maman nde 3 trésors dont 2 natif de la Thailande

Chantalou a dit…

Ah oui Patricia, tu aimerais aussi peut-être un petit brownies d'amour :)Mais avant, il faut que tu partes vite vite chercher ces 2 merveilles :) Chantalou qui te dit un beau merci, xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Marie-France et bonne semaine à vous deux :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nataly! en tout cas, elle a le "bon vouloir" en elle la p'tite et tout ça, le sourire aux lèvres :) Je suis certaine que vous aimez aussi le patin, c'est tellement un beau sport! Chantalou xx

Fremacevi Chine a dit…

Bravo Manuela !!! tu seras vite une championne !!!
Maman Chantalou il faudra assurer à la prochaine séance pour qu'on puisse voir cette jolie poupée sur ses patins....
Bises et Belle Année du Dragon à l'ensemble de la famille
Cécile

Chantalou a dit…

Merci Cécile! Je promets d'apporter ma caméra lors de notre prochaine séance de patin :)Bonne semaine à toi, Chantalou xx

Chrystel a dit…

bravo mademoiselle Manuela, la prochaine fois dites à votre maman de ne pas oublier son appareil photo pour voir comment vous vous débrouillez comme une grande.
bises d'une grande grande fille qui quand elle patine ressemble à bambi sur la glace.
Chrystel

Chantalou a dit…

Merci à toi Bambi Chrystel :) Je ne vais plus oublier l,appareil, c'est une promesse :) Prochaine sortie en patin, photos assurées!! Chantalou xx

Anonyme a dit…

Bravo Manuela ! Pas facile le patin, tu es pas mal travaillante pour réussir dès la première fois :)
Dominique xx

mamie.lub a dit…

bravo championne !!!!!
mais pas "bravo maman " pour n'avoir pas immortalisé cette première !!!!!!bon d'accord ce n'est que partie remise !!!on attend la suite !!!
amicalement mamie de LEO

PS : j'aime bien "petit brownie"!!!!
lui va bien à votre princesse des caraïbes : elle est à croquer !!!

Chantalou a dit…

Et tu parles en connaissance de cause Dominique :) Merci et bonne journée, bisous à vous tous! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci mamie de Léo! Moi aussi j'aime bien le petit nom d'amour de Manuela.C'est ma 2e qui l'a trouvé et je crois que ça va lui rester :) Alors bisous de ma part et de mon petit "brownies" d'amour :) Chantalou xx