dimanche 29 janvier 2012

Merci 200 000 fois...




En février 2009, je démarrais ce blog en me disant qu'il m'aiderait à passer à travers cette longue attente qu'était l'adoption de Manuela. Jamais je n'aurais imaginé avoir autant de visiteurs et me faire autant d'amis formidables.




Vous m'avez supportée et encouragée avec vos gentils messages et cette trop longue attente s'est vue moins pénible et surtout réalisable.Que ce soit à mes débuts ou pendant le séisme, à l'arrivée de notre petite Manuela, je me suis sentie épaulée par vos commentaires plus encourageants les uns que les autres.




Votre présence a été rassurante et je n'oublierai jamais les amitiés sincères que je me suis faites tout au long de ces 3 années.Je ne saurais comment vous dire merci mais ce que je sais, c'est que je vous aime tous et toutes , vous êtes des personnes sensibles et attachantes :)




Il y a un mois environ, j'ai pensé fermer ce blog car j'avais peur d'être un peu redondante dans mes articles et aussi car j'avais le sentiment de ne plus vous apporter de sujets variés et intéressants.




À la lumière de vos commentaires, plusieurs d'entre vous semblaient un peu tristes que je le ferme et j'ai pensé le continuer encore un moment pour voir s'il est toujours d'actualité.



Je vous remercie donc 200 000 fois et j'aimerais vous dire combien j'apprécie votre présence régulière.



Peut-être qu'un jour j'aurai l'immense bonheur de rencontrer certains/ certaines d'entre vous mais en attendant, je vais continuer de vous écrire des posts simples représentant la vie de ma petite famille ordinaire mais combien amoureuse de la vie.




Chantalou xx

51 commentaires:

Histoire de filles et de gars a dit…

ton blog est à l'image de ta fille, magnifique.... même si je n'écris pas souvent, je te lis......C'est une belle puce, Manuela

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Martine et contente que tu aimes ce blog! Je vous souhaite une seconde puce de Chine pour très bientôt :) Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

je suis bien heureuse de te laisser des petits mots et d'avoir rencontrer ta famille et toi,vous êtes un beau modèle de famille unis.J'espère que tu ne fermeras pas ton blog tout de suite...j'aime beaucoup venir te lire.Marie-France xxx

Chantalou a dit…

Merci Marie-France! Je crois que je vais le garder ouvert encore un bout finalement :)Je suis contente qu'il te plaise! Merci encore et bonne semaine :)

Caroline Parenteau a dit…

Ho que oui tu garderas ton blog ouvert ma chère hihi!! Parce qu'on l'aime... Voilà tout.
Vous êtes une belle famille, et toi Chantalou, tu es une maman de coeur.
Votre famille respire le bonheur
Alors... encore un autre 3 ans avant de fermer hihi!!!
Caro
xxx

Choubine a dit…

Ton blogue m'est précieux, Chantalou : il m'a fait découvrir le monde difficile et merveilleux de l'adoption. Il y a tant d'amour dans cet univers d'ouverture à l'autre que c'en est réconfortant pour tous les visiteurs.

J'espère suivre encore longtemps les progrès de Manuela. Elle a fait tellement de chemin en deux petites années!

Chris'2'L a dit…

Perso, moi je suis très heureuse de pouvoir te lire, vous voir, partager tes moments de vie avec tes filles !!! Et puis de voir ta belle Manuela me fait du bien et me permets d'attente ma Perle plus "calment" enfin presque !!

Je suis ravie de t'avoir comme amie et ton aide m'est très précieuse !!!

Gros Bisous

Françoise a dit…

Ces petits rendez vous avec toi et ta famille me sont chers ...
Je t'embrasse
Françoise

Didinegc a dit…

merci de continuer à nous donner des nouvelles de votre belle famille !!
j'espère qu'on se rencontrera un jour , en France ou au Quebec !!

Géraldine

Lolo ©ByLolo a dit…

Moi aussi j'aime te lire et prendre des nouvelles de ta famille même si vous êtes loin :-)
Je lisais déjà ton blog avant de créer le mien, et cela m'a donné envie de me lancer !! Alors merci pour tout, et de continuer ce blog avec sincérité.

Bisous ***Laure***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

herbert a dit…

Bonjour, Chantalou.

On n'est jamais redondant, quand on parle avec tant d'amour de ceux que l'on aime.
Et tu le d=fais si bien en si beau partage.

Merci beaucoup.

Bisous

Monise, Marie, Philippe a dit…

Ouf je croyais que tu allais fermer ton blog, moi j'aime beaucouprendre des nouvelles de ta petite famille et de voire gradir la jolie petite Manuela.

Bisous

Marie

Nanou Mimosa a dit…

Ton blog est à ton image ... VRAI (E). J'ai beaucoup de plaisir à te lire, et je veux en avoir encore longtemps. Bisous

1 a dit…

Ton blog est merveilleux ma chère Chantallou! Et je suis certaine qu'il aide beaucoup de parents en attente .
Manuela permet le rêve en attendant un peu plus !
Gros bisous

MariePuce a dit…

wow!!! 200 000 visiteurs!!!! ton blog est populaire car justement tu raconte juste ce qui se passe chez toi et c'est ce que nous aimons. Nous aimons se sentir près de vous tout en étant loin!
Bisous!!!
à bientôt le 300 000!!!!
Marie-Michelle

nataly a dit…

Moi aussi j'adore te lire Chantal et maintenant tu es une amie virtuelle ,longue vie à ton blog Chantal !!!

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Allo Chantalou,
J'aime bien ton blog même si ça ne fait pas longtemps que je te connais, tu es une belle lueur d'espoir pour nous qui sommes en attente..Et tu as parfaitement raison, les messages que nos amies nous laisses sont très réconfortant et rend l'attente beaucoup moin pénible à supporter...Bonne continuité!
Manon
xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Caroline, tu es si gentille! J'ai par contre des problèmes à aller sur le tien, pourrais-tu me retourner une invitation s.v.p..En espérant que ça fonctionne :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci infiniment Choubine et contente que tu aimes ce blog.Je l'ai créé au départ pour me confier et rencontrer des gens qui avaient vécu l'adoption.J'ai rencontré depuis 3 ans des gens de coeur et tu en fais parti! :)
Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Chris! Je crois que je le garde ouvert à quelque part pour donner aussi le courage aux gens en attente. J'ai hâte de voir maman, une proposition me ferait tant plaisir. Je suis certaine que tu vas y arriver et c'est pourquoi je t'encourage à garder le cap. Merci également à toi ma belle Chris qui m'a tant soutenue pendant le séisme, je ne l'oublierai jamais :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Oh merci Françoise! Et je suis aussi très contente de lire tes petits messages, ils me font chaud au coeur :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Géraldine! Je suis certaine qu'un jour je vais rencontrer certaines d'entre vous.Qui sait... mais en attendant, je vais continuer à te soutenir pendant ton attente vers bébé 2 :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Laure, tu es très aimable! Et je suis super contente si ce blog t'a donné le goût d'en faire un. Bonne journée avec ton adorable puce, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci mon cher Herbert! J'aime tant rececoir des petits messages de ces messieurs, ça apporte une autre belle dimension à mon blog. Bonne semaine, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Marie! Je crois que tu vas devoir m'endurer encore un bout loll! J'aime tant le contact avec vous tous et toutes, je me suis liée d'amitié avec des gens merveilleux, et tu en fais partie.Merci encore et bisous de ma part! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma douce et belle Nanou! J'ai toujours autant de plaisir à lire tes petits commentaires, ils m'enchantent :) Passe une belle semaine, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Noëlla et trop contente de te relire! Nous nous connaissons maintenant depuis un bout de temps et j'apprécie ta présence sur mon blog :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Marie-Michelle! Je crois que nous nous sommes connues pendant le séisme et ton soutien m'avait grandement aidée, je ne l'oublierai jamais.Merci encore, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci merci beaucoup ma belle Nataly, je suis trop contente te te compter également dans mes bonnes amies virtuelles :) Bonne semaine à vous tous, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Manon et contente de voir que ce blog te donne de l'espoir.C'est ce qui fait que je vais le garder ouvert.Je suis certaine que tu vas passer à travers ton attente et surtout, ne lâche pas.Un jour, je lirai que Manon est l'heureuse maman d'un petit trésor du Vietnam :) Chantalou xx

Chrystel a dit…

nous aussi on t'aime chantalou, c'est si bon ce que tu écris.
J'aurais le plaisir de te rencontrer parce que toutes les connaissances m'ont donné envie de traverser la grande flaque.
Bises
Chrystel qui se gèle en France en ce moment

Chantalou a dit…

Qui sait un jour peut-être Chrystel, ça serait génial :) Et ici aussi il fait froid, ne l'aurais-tu pas oublié ;)Merci et bonne semaine malgré le froid, Chantalou xx

Caroline a dit…

J'adore passer chaque jour sur ton blog Chantalou, je pense que tu le sais... :) Tu es devenue une amie à qui je pense souvent et j'aimerais tant te rencontrer pour de "vrai" un jour ! GROS bisoussssssssssss Chantalou et au plaisir de te lire hein !! <3

Chantalou a dit…

Merci Caroline! Toi aussi j'aimerais bien te rencontrer un jour, qui sait?
En attendant, je suis contente que tu viennes me laisser ces gentils commentaires, tu es si adorable :) Bisous à vous tous et bonne semaine!! Chantalou xx

Naomi et Sébastien a dit…

Bonjour Chantalou,

Une des choses que j'aime de toi c'est justement cet amour que tu as pour la vie, la vie de maman, la vie de tout les jours avec tes beautées!!!
J'aime te lire, même si ça n'a plus rapport avec l'attente ou les débuts;) La vie est tellement belle, je suis contente que tu fasses partie de la mienne!
Naomi
xxx

mamie.lub a dit…

vous nous remerciez ? mais c'est à nous de vous dire un gros merci de "partager " vos petits moments de vie avec vos 4 magnifiques filles !!!
nous vous avons accompagnée avant , pendant et après votre parcours vers votre princesse des caraïbes mais n'oubliez pas que nous avons aussi pris "des forces chez vous " pendant nos parcours respectifs !!!!
les blogs sont un espace de rencontre , de partage tellement important pour nos chemins si tortueux !!!!
un gros merci à vous pour tout ce que vous nous donnez !!
et si en plus vous continuez encore un peu avec nous .....parfait , tout va bien !!!!
amicalement mamie de LEO

Chantalou a dit…

Merci ma belle Nao pour ce très beau message! Toi aussi tu fais partie de ma vie et je ne saurais l'imaginer sans tes gentils commentaires et ta présence! Merci pour tout petite maman spéciale, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci pour tout mamie de Léo, votre présence est si importante pour moi.J'aime toujours recevoir vos messages toujours aussi beaux et gentils.Vous êtes devenue une amie précieuse, je vous remercie du fond du coeur :) Chantalou xx

Cat, Fantine et Elise a dit…

J'ai découvert ton blog parce que tu avais "piqué" le logo de coeuradoption dont je suis vice présidente. Je t'ai écrit pour te dire que c'était le logo de notre asso et d'au moins ajouter le nom de l'asso ce que tu as fait je crois. Depuis j'adore venir par ici et lire les histoires de votre si jolie et heureuse famille qui perso me fait rêver!
plein de bisous à vous tous

Cat

Monica et Milie a dit…

Je te renvoi tout les beaux compliments que tu laisse dans ce si beau message Chantalou!

Je suis contente de te lire et suivre cette si belle histoire d'amour familiale:-)

Je suis certaine que le but premier de ce blog est fait pour un cadeau inestimable pour ta belle petite Manu, alors ne te pose plus la question à savoir si tu reste ton blog ouvert ou pas car il y aura toujours des moments à écrire qui ferons de très beaux souvenirs!

On t'aime aussi!

xxx

Chantalou a dit…

C'est vrai Cat que je vous avais piqué votre logo mais sans vraiment m'en rendre compte lol! Une belle amitié s'est alors tissée entre nous :) Je suis toujours extrêmement heureuse de lire tes jolis commentaires, tu es si gentille! Et vous, ça va chez vous? Les filles se portent bien? Chantalou qui te remercie sincèrement, xx

Chantalou a dit…

Trop vrai Monica, le but premier de ce blog était d'écrire mes démarches d'adoption et mes états-d'ame vis à vis cette trop longue attente.Mais maintenant que je vous connais, c'est difficile de mettre fin à une si belle amitié virtuelle! Merci d'être une de celles là, tu es un amour!! Chantalou xx

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Wow! 200,000 visiteurs!
Je suis franchement impressionnée!!!

Lâche pas. Tu as des lectrices assidues qui ne laissent pas souvent de messages mais qui te lisent ;o)

Bonne semaine!
isa

Mélissa a dit…

j'adore te lire ma chère Chantalou, j'espère qu'on aura l'occassion de se revoir.
Mélissaxx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Ça fait toujours plaisir de te lire :)
Dominique xx

odile a dit…

c'est vrai que j'apprécie de venir faire un petit tour pour avoir des nouvelles de ta petite tribu et comment va ta petite manuela des petites choses simples et qui aide quelquefois je ne sais pas si la vie nous permettra de se rencontrer à moins que l'on aille par de chez toi ou que vous envisagiez un voyage sur le vieux continent pourquoi pas la vie est quelquefois surprenante mais je suis contente de garder le contact j'espère encore longtemps gros bisous à tous odile

Chantalou a dit…

Contente de te compter parmi mes amies virtuelles Isabelle, tu es gentille.Et je comprends que les gens n'aient pas toujours le temps d'écrire à tous mes posts :) Merci pour ton commentaire et bisous à vous trois, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Moi aussi j'aimerais bien te revoir un de ces 4 Méli.En attendant, merci beaucoup de ta présence régulière sur mon blog :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup ma belle Dominique, je t'apprécie énormément :) Bonne semaine à vous 4, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci infiniment ma belle Odile, toujours aussi gentille et charmante! Bonne semaine à toi et contente que tu aimes ce blog, Chantalou xx

✿France✿ a dit…

Bonsoir et bien c'est superbe et tu as de nombreux amis
et des amis que tu verras surement !!
j'ai rencontré des personnes formidables à travers les blogs c'est une expérience géniale
tu es loin de chez moi mais l'envie est là aussi de pouvoir te rencontrer et te parler MAIS......
Ta fille est magnifique et tu l'aimes tant que tout se ressent sur ton blog
Merci à toi d'être là
Bonne soirée