samedi 14 janvier 2012

Trop contents...



Hier, nous recevions par la poste le certificat de citoyenneté canadienne de notre puce.Youppii, quelle bonne nouvelle après 2 ans d'attente. Celui-ci vient boucler la boucle de nos démarches d'adoption, re-youppi!!

Voici une photo qui prouve que notre cocotte est bel et bien canadienne !

48 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Quelle magnifique nouvelle !!!
Je comprend votre joie et la sienne aussi...
Félicitations à Manuela !!
Tout est bien qui fini bien :-))
Bises Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Françoise a dit…

Félicitations et gros bisous à la jolie petite canadienne et à sa famille
Françoise

Chris'2'L a dit…

Toutes mes félicitations !!!! Manuela est enfin canadienne et c'est une excellente nouvelle !!

De gros bisous à toute la belle famille

Kaloo a dit…

Bravo !!!
2 ans pour récupérer ce papier, lui aussi se sera fait désiré.
Contente pour vous qu'enfin la boucle soit bouclée et que Manuela ait trouvé un pays qui va pouvoir la choyer comme vous, sa famille.

Bises xx

Chantalou a dit…

Merci Laure! Après 2 ans, c'était comme "une fête" de la recevoir :) Bon week-end, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Françoise! bisous à vous tous et bonne fin de semaine! Ici il fait froid en passant, probablement beaucoup plus que chez vous lol!
Avec ce -31, je prendrais un p'tit peu du soleil de la Corse lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Chris! Et oui, on l'attendait depuis longtemps celle-là...mais c'est fait à notre plus grand bonheur! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Nathalie! J'espère que vous allez bien et que la jolie Hannah va bien également!!Bon week-end, Chantalou xx

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Je suis vraiment contente pour vous! Félicitations..
Manon
xx

Marie et Léa chocolat a dit…

Alors là, je dis champagne!!!!Ça s'arrose ce genre de nouvelle. Maintenant, plus aucune frontière ne sera fermée à la belle Manuela et pourquoi pas un prochain voyage en France..........chez moi, c'est pas bien grand mais ce sera avec plaisir que je vous recevrai.............et vive les visites des vignobles bordelais!!!!!
Bises et plein de bonnes choses à notre petite canadienne.
Marie et Léa

Cat, Fantine et Elise a dit…

Absolument génial!!!! Je suis vraiment contente pour vous tous
Plein de bisous à la nouvelle petite canadienne et à sa famille

Cat

Choubine a dit…

Toutes mes félicitations! Je suis bien contente pour vous tous. Ce précieux document ne s'est fait que trop attendre. (Coïncidence? C'est comme si on avait voulu marquer le deuxième anniversaire du séisme...)

MariePuce a dit…

vous devez être vraiment content depuis le temps ou vous attendez cela. Félicitation à la nouvelle citoyenne Canadienne!!!
Bisous!
Marie-Michelle

Chantalou a dit…

Merci encore une fois Manon! Bonne fin de soirée! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Marie! Qui sait, peut-être qu'un jour on pourra se rencontrer :) Et merci pour l'invitation,tu es trop gentille :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Cat, tu es aimable! On savoure enfin cette citoyenneté,nous sommes tous très heureux de ce dénouement! Chantalou xx

Chantalou a dit…

C'est vrai que c'est une drôle de coïncidence Choubine...Ça arrive presque jour pour jour avec la date d'anniversaire du séisme.Merci à toi, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Oh que oui Marie-Michelle, c'est toute une belle surprise que cette citoyenneté :) Merci beaucoup, Chantalou xx

mamie.lub a dit…

SUPER NOUVELLE !!!!!
félicitations à toute votre famille maintenant VRAIMENT au complet !!!!!
ok elle l'était depuis 2 ans mais LA , c'est OFFICIEL !!!!
celà vous a pris 2 ans .... souhaitons à tous les parents chez nous que l'arrivée de leur trésors soit finalisée par une reconnaissance totale , entière et surtout, tout ce qu'il y a de plus OFFICIELLE !!
bisous câlins "tite princesse canadienne", amicalement mamie de LEO

herbert a dit…

Bonjour, Chantalou.

J'imagine la joie de toute la famille.
Et je la partage.
Ce sera un beau dimanche...

Je t'embrasse bien fort

Didinegc a dit…

C'est vraiment une tres belle nouvelle ! Bienvenue à une très jolie petite canadienne !
Gros bisous,

Geraldine.

Caroline a dit…

Super bonne nouvelle ! Bisoussssssss à toute la famille ! <3

Naomi et Sébastien a dit…

Vraiment génial!! Tout est réglé je suis très contente pour vous!
Naomi
xxx

odile a dit…

comme tu dis la boucle est bouclée c'est super enfin au bout de 2ans un vrai soulagement de recevoir ce papier félicitation à vous tout va être facilité dans les démarches bisous odile

Tartine a dit…

Coucou Chantalou !
Des mois que je ne suis pas repassée sur ton blog !
C'est une superbe nouvelle !

Il me semble que tu m'avais dit que tu étais aussi sur Facebook ? Je ne t'y ai pas trouvée...

A bientôt peut être

Elise, maman de Satine et Gabriel

emma maman de Zoëlie a dit…

oh quelle joie!!!!!!!! enfin!!!!!!! ça y est!!! ouf!!!! je suis bien heureuse pour vous que tous les papiers soient faits! félicitations et bravo à Manuela canadienne!!!!!!!!!!
gros bisousssss

Monise, Marie, Philippe a dit…

Bravo petite Manuela tu es maintenant une petite candienne !
Bravo à toute la famille et encore une fois félicitations !

Bravo au gouvernement Canadien...

Marie

Chantalou a dit…

Merci Mamie de Léo! La citoyenneté est tout un cadeau, j'espère que les parents français auront aussi la citoyenneté de leurs enfants!Merci beaucoup pour ton gentil message, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Herbert, tu es aimable!! Bonne semaine, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Géraldine!! Nous sommes trop contents :) Bonne semaine, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline et bonne semaine, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nao, tu es gentille!! Bonne semaine à vous quatre, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Odile, tu es trop gentille! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Élise! Je crois qu'on s'est retrouvées sur facebook et c'est super!Merci pour le message!
Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Emma! C'est en effet une belle fête et nous sommes heureux de passer à autre chose!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Marie! Bonne semaine à vous tous, Chantalou xx

Framboise a dit…

Eh bien j'en ai les larmes aux yeux !
Félicitations à la nouvelle citoyenne canadienne !
Gros bisous

Chantalou a dit…

Merci ma belle Framboise, tu es gentille! Bonne semaine à vous tous, Chantalou xx

nataly a dit…

Quelle belle nouvelle en ce début d'année,félicitaion à la petite canadienne :)

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Chantalou a dit…

Très bonne nouvelle en effet Nathaly surtout après 2 années.Merci et bonne semaine à vous tous! chantalou xx

ouvea107 a dit…

chouette tres contente pour vous. terminé on peut enfin passer à autre chose!
nous attends encore et encore
bisous

Soie et mandarine a dit…

Enfiiiiiiinnnnn! Manuela citoyenne officiellement Canadienne!!! À quand les prochaines vacances à l'extérieur du pays?!? ;-)

Bisous à la nouvelle citoyenne!
Caro

Chantalou a dit…

Merci Laurence! Je vous souhaite un dénouement rapide pour que vous puissiez passer à autre chose également! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caro! Je ne sais pas quand nous irons en dehors du pays mais au moins nous savons que c'est maintenant possible! Chantalou xx

1 a dit…

Bonjour Chantalou,

Cela m'a fait bien plaisir de te lire par chez nous :o)

Et je suis bien heureuse aussi de revenir par chez toi ... j'ai été assez négligente les mois passés ;o))

Manuela est de plus en plus adorable !
Et je suis très contente que la boucle soit bouclée dans votre dossier !

Très bonne année à ta merveilleuse famille !
Gros bisous

Chantalou a dit…

Merci Noëlla, tu es gentille d'être passée! Je sais combien tu es occupé avec les garçons, tu es toute pardonnée :) Chantalou xx

✿France✿ a dit…

COUCOU oui la nouvelle est superbe je suis contente pour vous et pour elle aussi
ALors tu peux ouvrir une énorme bouteille nous venons chez toi
Je t'embrasse

Chantalou a dit…

Je t'invite ma belle France, on va ouvrir une bonne bouteille de vin québécois :) Et oui, ça existe lol! Merci, Chantalou xx