jeudi 4 juin 2009

De blondinette.....à brunette







Il faut croire que le printemps amène son lot de changements . Depuis quelque temps, ma deuxième me demandait (à moi la maman coiffeuse!) un changement de look un peu radical! "Je voudrais devenir brunette maman" me dit-elle! " Ouch! quel gros changement Miriam" lui dis-je ! Finalement , avec des bisous et de beaux "je t'aime" de la part de ma coquine de fille , j'acceptai de transformer ma blondinette en brunette! Tant qu'à changer de look, profitons -en aussi pour changer les lunettes de mademoiselle! La vue de ma cocotte ayant changé, je donnai carte blanche pour une nouvelle paire de lunettes! Et "vlan ", tout un changement! ..............Finalement , à bien regarder, pas mal ce nouveau look! Je vous joins donc des photos de ma nouvelle "brunette à lunettes" !!






maman la coiffeuse, Chantalou xx



2 commentaires:

Nathalie M. a dit…

Chantalou, tu as très bien réussi la transformation! Tu fera le message à Miriam qu'elle est superbe! Très gros changement, j'avoue, mais ça vaut la peine. xxx

Chantalou a dit…

Merci Nath! J'avoue que ça fait un grand changement, surtout que Mimi est très conservatrice de nature lol! Il faut croire que sa maman a déteint sur elle lol! Mais une maman..... ça aime ses enfants à toutes les sauces lol! Merci encore, Chantalou xx