dimanche 28 juin 2009

Une nouvelle maison, une petite perle de plus !


Il y 2 ans , nous entreprenions de nous construire une nouvelle maison ! Donc , ce 25 juin, c'était le deuxième anniversaire de notre arrivée dans cette demeure ! Nous avons travaillé si fort pour faire de cette maison , un endroit où il fait bon vivre ! Que d'heures d'ouvrage nous avons dûes y mettre , pour y arriver . Nous étions` brûlés` mais heureux de l'avoir fait. Notre modeste demeure a une histoire bien particulière, en ce qui concerne la venue de notre belle Manuela ! Notre précédente maison étant trop petite, nous voulions nous agrandir pour y être moins à l'étroit ! Et là , pas de problème pour la place! Cependant , l'idée d'avoir un autre enfant , ne nous était encore jamais vraiment passée par la tête ! Un beau jour, moi et mon mari, nous nous sommes regardés et nous avons pensé la même chose, sans même en avoir parlé ! Je me souviens de ce beau sourire que nous arborions en pensant aller chercher un autre enfant! Alors , je me suis risquée à demander à mon conjoint s'il aimerait avoir cette autre petite puce dans la maison! Eh! bien vous vous doutez sûrement de la réponse ! Oui, ma Chantal , ça me plairait beaucoup à moi aussi ! Mes yeux devaient briller et lancer des étoiles de bonheur ! Restait donc maintenant à poser la question à nos filles. Je me souviens qu'elles ont lancé un cri de joie qui a alerté sûrement toute la planète! Oui c'est oui , maman et papa! Comme quoi un gros projet comme cela peut changer bien des choses ! Notre petit nid douillet est prêt maintenant à accueillir notre petit trésor d'Haiti ! Arrive vite cocotte d'amour, nous t'attendons ! chantalou xx

2 commentaires:

Tania a dit…

Merci pour le gentil commentaire. Nous serons récompensées dans un avenir rapproché. Tu as déjà une très belle famille qui sera complétée avec Manuela. Je suivrai ton attente et je suis de tout coeur avec toi.

Amitiés Tania, André et un jour Anne-Li xxx

chantalou a dit…

Merci Tania! Je suis très heureuse de faire ta connaissance et je vais suivre ton histoire d'adoption avec intérêt! Que ta petite cocotte d'amour arrive le plus vite possible! Chantalou xx