mardi 2 juin 2009

En route vers Haiti !!


Aujourd'hui des membres de l'agence sont partis avec quelques parents. Nous fondons beaucoup d'espoir en ce voyage et nous espérons de bonnes nouvelles concernant nos dossiers ! Donc, ces personnes séjourneront une semaine dans le pays de ma petite cocotte. On nous promet de donner des bisous à nos petits amours (de notre part) et nous souhaitons que nos timouns se portent toujours bien !! Alors croisons-nous les doigts et espérons le meilleur pour nos dossiers ! Bonne chance à nous, parents !



Amicalement, Chantalou xx

4 commentaires:

Hélène a dit…

coucou Chantalou

un petit mot pour te dire que je suis de tout coeur avec toi et je suis certqine aue tu auras de bonne nouvelles qu retour dde leur voyage.Pour nous tout se passe bien le voyqge se passe bien.
a bientot
Helene en direct de Belgique lol

Chantalou a dit…

Merci Hélène! Je suis super contente pour toi que tout se passe bien! Il parait que certains dossiers seraient sortis de l'isber, j'espère que le nôtre en fait parti! Merci et amuse-toi bien! chantalou xx

Anonyme a dit…

bonsoir je suis la nounou dune petite haitienne,sa maamn a ete la chercher ca fait maintenant deux ans c'est un vrai bonheur pour elle;

chantalou a dit…

Merci à toi de m'avoir écrit! Les petits haitiens sont de merveilleux enfants et je suis certaine que notre petite Manuela aussi nous comblera de bonheur ! Merci d'avoir pris le temps d'écrire et bienvenue sur mon blog!Chantalou xx