lundi 8 juin 2009

De tout et.....de rien !!

Aujourd'hui, je vais vous parler de tout et de rien ! Premièrement , j'ai très hâte( pour ne pas dire ``super hâte``) d'avoir des nouvelles de notre dossier à savoir s'il est toujours à l'isber ou s'il en est sorti ! Notre agence revient donc d'Haiti demain et je devrais être un peu plus fixée sur ce sujet bientôt. ............... Mimi se prépare à partir d'ici peu pour Toronto et elle a bien hâte de visiter toutes ces belles choses telles la tour du C.N. , medieval times, les chûtes Niagara en bateau et j'en passe..... Elle partira donc ce lundi le 15 juin! Mon coeur de mère commence un peu à faire ``boum boum`` car elle part seule( mais non! avec son école bien sûr!), je veux dire plutôt sans sa maman (snif snif !!) . Ne vous inquiétez pas , je suis bien consciente qu'elle a droit de faire sa vie et d'avoir du plaisir, l'ayant expérimenté moi -même avant! ................. Ma petite Rosa-Lee a décidé de continuer son taekwondo cet été car elle aimerait avancer plus vite et ainsi obtenir sa ceinture jaune , barrette verte avant le début des classes. Comme elle est déterminée cette petite( et oui ! plus que moi qui aurais pris volontier un petit congé d'été lol) dans tout ce qu'elle entreprend !................... Ma grande Amély s'est trouvée un petit boulot d'été. Elle gardera un garçon pour une période d'un mois! Elle est très fière car elle souhaitait se trouver un petit travail d'été mais qui lui laisserait aussi un peu de temps pour se reposer avant le retour des classes au mois d'août. Elle se fera aussi un petit revenu, chose à ne pas négliger à son âge ! .............................. Pour ce qui est de moi et de mon mari, nous approchons les 22 années de mariage ce 19 juin prochain! Comme le temps passe vite ! Il me semble que c'était hier que j'unissais ma destinée à la sienne ! J'étais alors très jeune et lui aussi, ayant tous les deux , 20 ans !! .................................... Nous prévoyons aller passer quelques jours à Québec , en famille cet été. Nous adorons cette ville et ses attraits touristiques! Mes grandes filles ont bien hâte d'aller se promener dans le vieux Québec et sur les plaines d`Abraham. Il y a aussi plein d'autres choses à voir à Québec notamment, cet été , de nombreuses représentations du cirque du soleil et j'en passe! ........................ Alors voilà , je crois que je vous ai suffisamment parlé de ces petites choses qui font notre quotidien! À bientôt ! Chantalou xx

2 commentaires:

Monise, Marie, Philippe a dit…

Coucou Chantalou

Nous avont changer de PC ! et de forume internet, voici donc notre nouvelle adresse : flamant.phmc@orange.fr

Pourrais tu me redonner la tienne, nous avons perdus toutes nos données.

Merci Bisous
AMITIE
Marie

Chantalou a dit…

Oui je vais te la redonner avec plaisir Marie! Tant mieux si tout se replace pour vous! Chantalou xx