jeudi 25 juin 2009

La famille... quelques photos !























Hier, avec cette belle journée , nous en avons profité pour prendre de nouvelles photos de notre famille. Ces photos serviront pour faire un petit album à notre perle Manuela qui est au loin. L'agence pourra lui remettre à son prochain voyage en Haiti ! Je vous présente quelques unes de ces photos ! Bonne journée! Chantalou xx

8 commentaires:

Maïté a dit…

Bonjour Chantal,
merci à toi pour ton gentil mot sur mon blog,que ça fait du bien de sentir de la chaleur humaine pendant cette si longue attente.
Tu as de très beaux enfants,quelle belle famille! J'espère que la petite Manuela va vite pouvoir vous rejoindre,elle est adorable .C'est vraiment désolant de voir tous ces enfants attendre sans raison une famille,je suis de plus en plus révoltée face à l'inéficacité de tous ces bureaucrates!!!
Gros bisous de France
A bientôt
Maïté

Chantalou a dit…

Rebonjour Maïté ! Moi aussi je crois que ces longs mois d'attente sont dûs à la lenteur bureaucratique! Et comme je le dis si souvent, le bonheur de serrer notre cocotte viendra, c'est une question de temps! Et toi!, dans combien de temps estimes-tu l'arrivée de ta fille? En tout cas , je te souhaite que ce soit le plus rapide possible, tu le mérites bien! Bon courage , je suis en pensée avec toi malgré notre distance! Chantalou xx

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

Quelle belle famille vous formez tous les 5....et vous serez encore plus magnifiques quand votre petite Manuela vous aura rejoints.
La lenteur bureaucratique!! aargh, nous la subissons également...ce qui est malheureux c'est que les bureaucrates ne se soucient pas des enfants qui attendent tellement loin de nous. A bientôt de te lire
Delphine
Des bises

Chantalou a dit…

Merci ma belle Delphine! Si les fameux bureaucrates pensaient ne serait-ce qu'une minute à nos enfants tout là-bas, ils arriveraient beaucoup plus rapidement(nos timouns chéris). Quoi de plus stable qu'une famille qui ne demande qu'à les aimer! Ne lâchons pas entre-temps, nous serons bien récompensés! Chantalou xx p.s. Je suis ton blog quotidiennement et j'espère une bonne nouvelle de votre côté! a+ xx

Monise, Marie, Philippe a dit…

Quelle jolie famille !
Si seulement les autorités Haitiennes pouvaient accélérer le pas !

Gros bisous
Marie

chantalou a dit…

Merci, Marie! Tous les parents en attente fondent beaucoup d'espoir sur un déblocage rapide de leurs dossiers! J'espère que nous pourrons voir le joli minois de nos timouns bientôt! Gardons espoir! chantalou xx

Anonyme a dit…

Je vais bien merci. Flora aussi. Mon projet de seconde adoption n'est pas encore bien loin et dépend du bon vouloir de l'association et d'Haïti. Patience....

Chantalou a dit…

Je te souhaite ma belle Pascaline que tout se passe bien pour toi et que tu puisses être fixée bientôt sur ta nouvelle histoire d'adoption! Amicalement, Chantalou xx