lundi 24 janvier 2011

Je frise ... tu frises...



Chantalou xx

40 commentaires:

Famille Lachance a dit…

Hey mais la mayo fonctionne vite !!!! :)

Marie et Léa chocolat a dit…

effectivement, il y a un air de famille côté chevelure (lol)!!!!
Bon, les deux modèles sont craquants mais j'ai un petit faible pour le premier.
Bisous à vous tous,

Marie et Léa

Chris'2'L a dit…

Tu as pas testé la mayo sur le pauvre chien ??? non parce que je suis pas sûre qu'il adorerait être emmailloté de la sorte !!!

Manuela est beaucoup plus souriante !!!!!!!!!!!!

;) Bisous ma Chantalou

Nanou Mimosa a dit…

Ben il ne sourit pas beaucoup de toutou. Quand à Manuela, elle pose toujours avec son joli sourire et ses yeux pétillants de malice. C'est vrai que les petits cheveux ne sont pas très longs ....heureusement que la mayonnaise et l'essence de romarin vont faire des miracles lol

Virginie et ses trésors a dit…

J'adore !!! Trop drôles tes 2 photos Chantalou !
J'imagine comme la coiffeuse qui sommeille en toi doit être heureuse du nouveau défi que représente, coiffer les cheveux de Manuela si différents de ceux de tes autres filles.
Amitiés,
Virginie, maman d'Anaïs

Monise, Marie, Philippe a dit…

Trop rigolo, a-t-il droit à la mayonnaise lui aussi ?

Bisous
Marie

grillo.430 a dit…

Trop mignonne Manuela !!
Trop mignon Gaston !!
Gros bisous

Anonyme a dit…

On dit toujours que son chien ressemble à son maître...ou le contraire...voilà s'est fait !!! LOL
Ils sont magnifiques !
Mille bisous
Alexia

Chantalou a dit…

Hi hi Caro! C'est vrai que Manuela semble avoir plus de cheveux lol! Quand les cheveux des noirs sont bien hydratés, la boucle se détend plus et ils ont l'air plus long par le fait même! Mais on peut mettre ça sur le compte de la mayonnaise( un petit peu) lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Moi aussi Marie, j'ai un petit faible pour les petits cheveux bouclés noirs lol! Mais mon beau Gaston est pas si mal non plus lol! Merci , Chantalou xx
p.s. J'espère que tu as bien reçu mon email concernant la gentille attention de Léa envers Manuela. Je voulais la remercier très très fort de notre part et surtout de la part de Manuela!

Chantalou a dit…

Hi hi Chris! Je n'ai pas testé la mayo sur Gaston car son pelage pousse trop vite... ça me coûte cher de toilettage. Justement, il doit y aller ce vendredi ;0)) Chantalou xx merci!

Chantalou a dit…

Merci Nanou! La mayonnaise devrait faire effet au bout de quelques semaines pour Manuela... Pour ce qui est de mon gros Gaston, il en a du poil lui lol!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Très vrai Virginie! Ce n'était pas évident pour moi de la coiffer au début mais là... je me débrouille de mieux en mieux... Les cheveux des noirs demandent beaucoup d'hydratation car ils sont très très secs! C'est différent de mes autres filles et j'adore ça :0)) Chantalou xx Merci!

Chantalou a dit…

Marie, si je lui mettais de la mayonnaise, ça me coûterait trop cher de toilettage, son pelage pousse si vite ;0)) Chantalou xx, merci!

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Nicole et bonne journée. Ici le mercure remonte après 2 jours dans les moins 40 environ ouff!! Pas trop chaud lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Tu as bien raison Alexia, il y a une certaine ressemblance ne serait-ce qu'au niveau de la frisure lol! Mais j'aime bien mieux le sourire de ma cocotte lol lol! ;0)) Chantalou xx

Framboise a dit…

Rhooooooooo la la, j'adore le parallèle de ces deux photos...Trop drôle !
Bisous

Patricia & Yan a dit…

cute cute les frisettes ;)

Patriciaxx

Chantalou a dit…

Merci Framboise! J'espère que petit Achille se porte bien, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Patricia et bonne journée! Chantalou xx

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

Trop cute!!! Yohan-Li a semblé adorer car il a dit WOW lorsqu'il a vu les photos ;-) Linda xoxo

Caroline a dit…

J'adoreeeeeeeeeeee !!!!! Trop belle ! (elle me fait penser à mon p'tit Gustave ! :) ) Bisous, à bientôt !

Chantalou a dit…

Merci Linda, ça ferait un beau petit couple, ton beau Yohan-Li et ma petite Manuela lol! Mais là... j'ai bien peur que toutes les filles courent après lui, il est si adorable ;0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline! C'est vrai que ton petit Gustave a une belle chevelure, semblable à ma petite cocotte! Gustave et Manuela, quel beau petit couple aussi... J'arrête, on dirait que je veux passer ma fille à de beaux futurs prétendants lol! Car il y a aussi le petit Yohan-Li de Linda qui est pas pire lol!! Chantalou xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

C'est vraiment trop drôle ces photos !!!
Dominique xx

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Ils frisent... en beauté!!!!
Gaston... c'est cute comme nom de chien ;p

Chantalou a dit…

En tout cas, ça amuse de faire ce genre de photos Dominique lol! Merci du commentaire, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Isabelle! Gaston c'est le nom que ma grande Amély lui a donné et tout le monde a aimé lol! Chantalou xx

Sydney a dit…

Waouh, c'est géant la mayonnaise québécoise, tu as déposé un brevet ? BiZouS. Sydney

Françoise a dit…

Gaston a t il aussi eu un shampoing à la mayo ???
Bisous
Françoise

Véro, Franck et Princesse Grumeau a dit…

Gaston aussi a eu de la mayo???????????????????????

Chantalou a dit…

Hi hi Sydney, elle est bien bonne! Je pourrais peut-être me partir une entreprise de traitements à la mayo alors lol!!

Chantalou a dit…

Pas vraiment Françoise lol! Je crois qu'il en a pas besoin avec son gros pelage lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Mais non Véro, comme je le disais à Françoise , il a tout un pelage mon gros toutou, je dois même le faire raser souvent, ça coûte cherrrr lol!! Merci à toi, Chantalou xx Bisous à Lisa et toi même xx

Mimi a dit…

Toi avec ta mayonnaise, moi avec mes chaussettes!!! je ris toute seule avec ses histoires de cheveux, Et toi également une photo de ton toutou !!!
Bises de Suisse

Kaloo a dit…

Trop drôle !!!Un air de famille côté frisouille.
J'adoooooore.
Dans cette famille, même le chien est magnifique...

Bises à ton gros Gaston

Chantalou a dit…

Et bien on pourrait se partir un salon de coiffeuse hein Mimi? De plus, mon traitement à la mayo et ta coiffure avec des vieilles chaussettes ne coûtent pas chers !Le seul problème c'est qu'on est un peu loin lol! Merci du commentaire, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nathalie! Gaston est pas pire non plus, il est un bon gros toutou pour notre famille ! ;0)) Chantalou xx

Caro a dit…

Excellent!!!

En voyant les photos, j'ai pensé à ma chienne... poils noirs et raides... comme 3 de mes loulous!!!

Mais la ressemblance photographique ne serait pas aussi détonnante qu'entre ta Manuela et ta boule de poils!!!!

Bizzzzzzzz

Caro (aux cheveux tellement désespérément plats depuis toujours que, je jour où elle a osé les bouclettes, son regretté papa lui a dit qu'elle ressemblait à leur chien!!!!)

Chantalou a dit…

Ah! Ah! Caroline, elle est bien bonne, l'histoire de tes bouclettes est très drôle! Chantalou xx