lundi 10 janvier 2011

Reportage ce soir entre 18hre et 18hre 30...

Et bien le reportage pour la télé a été fait, il passera ce soir à Radio Canada local entre 18hre et 18 hre30, je ne sais pas ce que ça va donner, notre puce avait la bougeotte lol! L'entrevue pour le journal local a été beaucoup mieux que le reportage télé selon moi..
Mais avec le "découpage et le recollage", ça devrait aller pour la télé également.

Je vais donc vous revenir pour les liens pour le journal et le reportage télé demain, ceux et celles qui voudraient les voir pourront donc le faire.

Chantalou xx

14 commentaires:

Patricia & Yan a dit…

Merci j'avoue que je ne veux pas manquer ça... Et que je suis "groupie" ;)

Patriciaxx

Anonyme a dit…

Super!!! J'attends les liens avec impatience!

Fred de Belgique

Chris'2'L a dit…

Oh oui j'ai trop hâte de vous voir !!!! et de vous entendre aussi !!!!

Ben normal qu'elle soit pas à l'aise, la célébrité n'est pas facile pour tout le monde... hiiiii !!!!

Gros bisous à tous !!!!!

Mélissa a dit…

Ma télé est déjà programmé pour ne pas manquer ça!!
Mélissaxx

Caroline a dit…

Chouette !!!! J'attends le lien avec impatience ! :) Bisous.

grillo.430 a dit…

Comme j'aimerais pouvoir le voir ce reportage ma petite Chantalou !! Gros bisous, je pense beaucoup à vous.

Chantalou a dit…

Patricia,je crois que ça passera seulement au niveau local mais je vais vous fournir le lien demain!Chantalou xx

Chantalou a dit…

Ok, merci Fred et à demain! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Très vrai Chris, pas toujours facile avec des petits surtout que Manuela était à 2 doigts de faire un p'tit dodo lol! Merci encore, je vous donne les liens demain, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Je ne sais pas Méli si ça passera pour tout le Québec, je crois que c'est seulement régional mais je vais vous fournir les liens demain!! Merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Ok Caroline, merci et à demain! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nicole, tu devrais pouvoir voir ce reportage avec le lien internet que je vais mettre demain! Chantalou xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Ah non j'ai lu ton blog trop tard !!!
J'ai manqué le reportage ... peut-être qu'il va repasser ce soir ? Si non, je vais aller sur le lien c'est certain.

Dominique xx

Chantalou a dit…

Je mets le lien immédiatement Dominique et merci de me lire! Chantalou xx