samedi 23 avril 2011

La parfaite petite ménagère...





J'ai enfin trouvé une remplaçante pour passer mon aspirateur, la parfaite petite ménagère. Regardez comme elle s'applique bien, sa petite langue est sortie, signe d'une grande concentration lol...



De plus, lorsqu'il est temps d'arrêter car la job est parfaitement accomplie, ma puce se met en grogne, elle voudrait passer la maison au grand complet ;0))



Je ne sais pas si ma petite coquine s'appliquera autant à l'adolescence mais en attendant... j'en profite au maxxxx :0))



Avec humour, Chantalou xx

p.s Joyeuses Pâques à vous tous et toutes, xx

36 commentaires:

Virginie et ses trésors a dit…

Excellente la petite Manuela qui passe l'aspirateur !! Je suis d'accord avec toi Chantalou, il faut en profiter quand elles le font de bon coeur... Ça ne durera sûrement pas ! (Anaïs est aussi encore en phase où elle aime toutes les activités de ménage).
J'espère que le menton de Rosa-Lee va mieux.
Joyeuses Pâques à vous 6.
Virginie, maman d'Anaïs

Chantalou a dit…

Merci virginie! Hi hi , j'imagine bien Anaïs qui passe l'aspirateur avec son joli sourire... en espérant que ça dure lol! Joyeuses pâques à vous trois, Chantalou xx

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

J'ai parfois besoin d'aide à la maison...! Les enfants mettent plus le désordre que l'ordre ! J'ai besoin de conseils Chantalou !!!

Joyeuses Pâques à toi aussi et toute ta famille !

Nathalie et ses petits cocos xxxx

Chantalou a dit…

Hi hi Nathalie, je vais t'envoyer Manuela pour une semaine lol! Elle adore passer la balayeuse et elle se choque lorsque je lui dis que c'est terminé! Chantalou xx

Caroline Parenteau a dit…

Elle est géniale et s'applique vraiment bien. Tu es bien chanceuse d'avoir de l'aide, et de bon coeur en plus.
Joyeuses Pâques
Caro

Chantalou a dit…

Merci Caro et joyeuses Pâques à toi et ta famille :0)) Chantalou xx

Tania a dit…

J'ai besoin d'une femme de ménage. J'engage ta petite Manuela, ok?
Tania xxx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Super! Une petite ménagère adorable! Asia-Fay elle adore plier du linge mais pas question de ranger ses jouets! Ta belle Rosalee va-t-elle mieux? Joyeux Pâques à vous tous!
Guylaine et les fées xxx

Chantalou a dit…

Pas de problème Tania, je te l'envoie le temps d'un petit ménage lol! Joyeuses Pâques à vous trois, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Je prends Asia-Fay pour plier le linge et je t'envoie Manuela pour passer l'aspirateur ;0)) Oui, Rosa-Lee va mieux et une chance que rien de grave n'est arrivé à sa mâchoire car elle a reçu son appareil dentaire hier. S'il y avait eu quelque chose qui cloche avec celui-ci, l'appareil n'aurait sûrement pas "fitter" juste. Je vous souhaite un beau voyage à Montréal,joyeuses Pâques, Chantalou xx

matthieu a dit…

Manuela, il te reste encore plein de choses à apprendre: faire le repassage, faire la lessive, laver la vaisselle... Alors ne t'inquiète pas: si maman arrête la balayeuse, c'est uniquement pour avoir l'opportunité de t'aporendre de nouvelles taches ;-)

Bien sûr, je rigole ;-)

Profite bien de son aide, cela ne durera probablement pas... En tout cas, elle aide, et cela montre que c'est une très gentille petite fille!!!

Bises à toute la famille!

Matthieu

இڿڰۣ FLO a dit…

coucou elle est tres belle

Lolo ©ByLolo a dit…

Manuela y met tout son cœur, c'est adorable et une bonne aubaine pour toi Chantalou :-)) Et bonnes fêtes de Pâques...
Bises Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

mamie.lub a dit…

trop trop mimi !!!
oui il faut en profiter ............ celà ne dure pas forcément très longtemps !!!!
très belles fêtes de Pâques à vous tous amicalement mamie de LEO

PS: comment va votre "cascadeuse "???
et en plus bonnes fêtes de Pâques à un futur papa (matthieu)

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Elle est juste géniale! Tellement concentrée!
Ton accent est un vrai bonheur pour les oreilles, si chantant en ce dimanche de Pâques!
Passez une belle journée en famille;
Bisous XXX

Sydney a dit…

Exploiteuse d'enfant Chantalou ! Cela dit, on voit clairement que Manuela s'amuse beaucoup :))) Va-t-elle mettre la même énergie à chasser (et à manger) les oeufs de Pâques. Joyeuses Fêtes. Sydney

Caroline a dit…

Encore une petite vidéo de Manuella comme je les adore !!! Joyeuses Pâques à toute ta famille Chantalou ! Bisous.

Chantalou a dit…

Hi hi Matthieu, elle en aura des choses à apprendre alors lol! En tout cas pour l'instant la balayeuse me convient lol! Joyeuses Pâques! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Florian et bienvenue sur mon blog! Joyeuses Pâques, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Laure et joyeuses Pâques à toi et ton mari! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Mamie de Léo! Rosa-Lee va mieux, le bleu est rendu bleu-jaune lol!C'est moins sensible aussi! Merci pour les mots gentils pour Matthieu et joyeuses pâques à vous aussi! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci future maman.Comique pour mon accent,tant mieux s'il est agréable pour tes oreilles ;0) Joyeuses Pâques à vous, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Sydney! Oui, elle aura une petite chasse au trésor, elle y mettra autant d'énergie!! Joyeuses Pâques, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline et bonnes fêtes de Pâques à toi et ta famille! Chantalou xx

Monica et Milie a dit…

Trop cute la petite Manuella! j'ai 3 étages chez moi, elle est bienvenue ici, elle fait un super beau travail hihihi

Joyeuses Pâques à toi et ta famille :-)

Monica :-)

Patricia & Yan a dit…

Oui il faut en profiter!!! :) Elle est coquine ta petite lapine de pâques.

Patriciaxx

Chantalou a dit…

Merci Monica! Elle aime tellement faire la balayeuse, 3 étages ce n'est rien pour elle lol!! Bon week-end de Pâques à vous trois! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci pour ton message Patricia! Bonnes Pâques avec ceux que tu aimes, Chantalou xx

Françoise a dit…

Adorable et si gentille !!
De gros bisous
Françoise

Nanou Mimosa a dit…

Je veux bien la prendre pendant les grandes vacances, quand la maison est pleine .... de monde donc de poussière !!! Plein de bisous jolie petite ménagère.

Matie a dit…

Joyeuse Pâques à toute la famille. J'espère que la mienne va aimer autant faire le ménage, moi je déteste cela haha.

Chantalou a dit…

Merci Françoise! J'espère que vous avez eu du bon temps à Pâques? Chantalou xx

Chantalou a dit…

Hi hi Nanou, c'est sûr que Manuela ferait la chasse à la poussière lol! Merci et bonne semaine! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Je te le souhaite Martine! Mais la tienne est encore jeune, ça viendra j'en suis certaine lol! Chantalou xx

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

comme elle s'applique, c'est génial!! Duvelsaint aussi adore passer l'aspirateur, j'en profite car je suis certaine que ça ne durera pas!!
J'espère que vous avez passé de Joyeuses Pâques!
Delphine XXX

Chantalou a dit…

Et bien Duvelsaint est bon à marier alors Delphine lol! Espérons que ça dure en effet lol!! Chantalou xx Oui, Pâques a été super!