lundi 25 avril 2011

Ma brochette de filles...



Après un beau congé de Pâques festif, la semaine recommencera demain :0( Et oui, dernier petit coup de coeur avant la fin de l'année scolaire...


Nous avons profité de ce congé au maximum et nous trouvons que celui-ci a passé trop vite, pas drôle de se remettre dans la routine encore une fois lol !


Hier nous avons été reçus chez ma mère et toute ma famille était présente, ma soeur, mon frère , les conjoints et conjointes et les enfants bien sûr. Maman s'est surpassée en nous recevant comme des rois, elle avait cuisiné plein de petits plats tous plus succulents les uns que les autres.


Quand on pense que ma mère a eu ses derniers traitements de chimio en février, je la trouve bonne d'avoir accompli tout ceci et cela , avec son sourire toujours aussi magnifique!! Merci Maman!


De plus, ma mère se transforme de temps en temps en "sorcière" et l'après midi s'est terminé par une séance des lignes de la main, chacune de mes filles étant super contentes de savoir ce que l'avenir leur réserve ;0))


Donc, un beau dimanche de Pâques sous le soleil et la joie, tout le monde a beaucoup apprécié cette superbe journée.


En terminant, voici une photo de mes 4 filles, ma "brochette" de cocottes que j'adore :0))


Chantalou xx


45 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Chantalou, je suis heureuse de ces bonnes nouvelles. Que toutes tes filles sont belles !!!! Tu es bien chanceuse :-))
C'est si beau que tu puisses profiter de ta maman, c'est magnifique et je lui souhaite un bon rétablissement!! Elle est bien courageuse si elle sort de chimio... Allez courage pour affronter la semaine qui commence...
Bises Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Françoise a dit…

Belle brochette de filles, tu dois être bien fière d'elles Chantalou
Bises
Françoise

Soie et mandarine a dit…

4 belles filles à l'oeil malicieux, signe qu'elles vivent dans un foyer rempli d'amour et de joie de vivre...y'a de quoi être fière d'elles!
Bon retour à la routine ;-)
Caro xx

Chrystel a dit…

jolie brochette de cocotte, et la sauce qui les accompagne c'est quoi ? Ah oui, l'amour de papa et maman je pense.

Monica et Milie a dit…

toute une belle brochette ça Chantalou!
C'est le fun pour vous d'avoir eu tout ce beau monde pour fêter Pâques...ça me manque beaucoup que nos mères à moi et Luc n'y soit plus,on ne si habitue pas, tu es chanceuse bisous xxx

Monica :-)

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

Très belle "brochette" de fille Chantalou. Elles toutes magnifiques. Je suis très contente de voir que ta petite maman se porte à merveille maintenant et quoi de mieux que de se retrouver en famille pour Pâques. Bonne semaine à toi. Linda xoxo

Chantalou a dit…

Merci Laure! Maman a passé une année 2010 difficile mais elle va bien maintenant, nous sommes contents de la tournure des événements :0)) Et merci pour mes filles, bonne semaine à toi! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci gentille Françoise, bonne semaine à toi également! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caro! Oui, il faut faire face à la routine...même si ça ne nous tente pas lol! Bonne semaine, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Hi hi Chrystel! Je crois que c'est l'amour de moi et Sylvain en effet lol! Merci et bonne semaine à toi et ta belle petite famille! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Monica! Oui, nous sommes chanceux d'avoir ma maman, j'en suis pleinement consciente! Bonne semaine à vous et votre jolie Milie! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Linda! Nous avons eu du bon temps pour ce congé de Pâques, malheureusement, ça passe trop vite :0( Mais toute bonne chose à une fin... Bonne semaine à vous trois, Chantalou xx

Famille Lachance a dit…

Quelle belle brochette!!

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Quelle belle brochette savoureuse :)
Bonne semaine
Dominique xx

Lessive fraiche a dit…

Quel bonheur que cette belle brochette! Un bonheur à deux sens, elle de t'avoir et toi de les avoir:)

grillo.430 a dit…

Coucou Chantalou !! Me voici revenue moi aussi de vacances, tout c'est très bien passé, notre petit Jérémy en a bien profité, et je vois que de votre côté tout c'est bien passé aussi !! Je suis vraiment heureuse que ta petite maman ai retrouvé la forme, elle doit être aussi une très gentille grand'mère, tes quatre filles sont très jolies, j'ai vu le petit accident de Rosa-Lee, la pauvre nénette, heureusement tout cela n'est qu'un mauvais souvenir, je vous embrasse à tous très fort, et merci pour le petit mot me concernant sur le blog de karine, dommage mais elle n'arrive plus à trouver le temps de le mettre à jour régulièrement, ni de répondre à ses amies virtuelles, mais toutes les deux nous parlons très souvent de toi tu sais ma belle !! elle vous trouve super à tous !! Encore une fois gros bisous.

Chantalou a dit…

Merci Caroline, bonne semaine à tous! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Dominique, bonne semaine à vous tous et toutes! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nathalie! J'espère que toi et Zohra allez bien, bonne semaine avec ta puce! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Contente que tu sois de retour Nicole! Jérémy a dû se régaler avec les bons oeufs de Pâques! Merci de me laisser des petits messages aussi gentils, tu es super! Chantalou xx

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Chantalou,

Quelle belle brochette! À plusieurs reprises en fin de semaine j'ai essayé de venir sur ton site mais du portable de Sébastien ça ne fonctionnait pas..aucune idée pourquoi!!!
En tout cas, moi j'ai le coeur gros que Mat reparte à l'école mais c'est le dernier bout!!!Vivement l'été qui s'en vient!
Bonne semaine,
Naomi
xxx

odile a dit…

tes filles sont superbes tu as beaucoup de chance et de savoir que ta maman a retrouvé la forme doit être pour vous un vrai bonheur bonne reprise de la routine à tous bisous odile

Patricia & Yan a dit…

Wow quel courage de la part de ta maman... Et elles sont vraiment belles tes filles. Tu peux en être fière. C'est vraiment une superbe famille que tu as!!!

Patriciaxx

nataly a dit…

Joyeuses Pâques en retard Chantalou !!
Tes filles sont magnifiques !!

bonne semaine mon amie :)

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Joe a dit…

Quatre sublimes jeunes filles avec des regards remplis de bonheur! Elles ont une chouette grand-mère qui retrouve la forme, c'est super!

Chantalou a dit…

Merci Nao et contente que tu sois capable de revenir sur mon blog, j'aime bien recevoir tes petits messages! Le temps a passé trop vite ce week-end mais là, c'est le dernier bout avant la fin de l'école, tu as entièrement raison :0)) Gardons le sourire, Chantalou xx :0))

Chantalou a dit…

Merci Odile! Oui, nous sommes très contents de savoir maman en bonne santé, c'est super! Bonne semaine et merci encore, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nataly! J'espère que vous avez eu du bon temps en famille pour Pâques? Bonne semaine, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Patricia! Je te souhaite une belle semaine malgré la pluie, vivement de bonnes nouvelles pour vous côté dossier!! Chantalou, xx

Chantalou a dit…

Merci Joe, j'espère que vous avez profité de ce beau congé de Pâques en famille? Bonne semaine à toute ta jolie famille, Chantalou xx

Caroline a dit…

Tu peux bien être fière de tes filles Chantalou !! Qu'ils sont doux ces moments en famille hein Chantalou ! Comme toi j'adore ça, c'est même ce que je préfère au monde !!!! :) Bisous, à bientôt !

Chantalou a dit…

Merci Caroline! Trop vrai, qu'ils sont doux ces moments avec nos "zamourserci encore, Chantalou xx

Nanou Mimosa a dit…

Elles sont magnifiques tes 4 princesses. Bises

Chantalou a dit…

Merci Nanou et bonne journée! Chantalou xx

Chris'2'L a dit…

Coucou ma coquine !!!

Ta brochette on en mangerai !!!!!! Toutes aussi jolies les unes que les autres !!

Je te taquine aussi ma vieille !!!!! Pour mon chéri je suis pas certaine qui l'aimerait partager les tâches, car actuellement, il me regarde faire... et franchement je préfère car je l'ai vu une fois passé la serpillère pour aller plus vite, euh.... non merci un homme ça va à l'essentiel mais pas dans le raffinement !!!! Hii et pourtant comme j'aimerai....

Gros bisous

Chantalou a dit…

Merci Chris! Bon, il est jamais trop tard pour mettre ton homme aux pas lol!! Tu dois commencer doucement par lui faire faire l'époussetage par exemple, ce n'est pas trop dur lol! Ensuite tu passes aux choses sérieuses comme le lavage et le repassage ;0)) Tu m'en redonneras des nouvelles ma chère, ok?? Chantalou xx

Anonyme a dit…

Bonjour, Chantalou.
Oui, la petite parfaite ménagère et une maman qui reste une si bonne maman...
Ah! tes princesses...
Mais pourquoi n'es-tu pas au milieu d'elles ?
Bisous à toutes
Je t'embrasse

Chantalou a dit…

Mais qui es-tu anonyme, ton nom n'apparaît pas à la fin de ton message? Je ne suis pas au milieu de mes filles car je ne suis pas photogénique ;0)) Merci pour ce gentil message, Chantalou xx

Caro a dit…

Oh là là, avec ma gastro je ne me suis pas connectée depuis plusieurs jours et j'ai bien du rattrapage. Chouette!
J's'rais bien curieuse de savoir ce que t'a prédit ta maman... une 5ème fille peut-être???!!!
Aussi jolie que ses aînées...bien entendu!
Bizzzzzzz

Maman et papa éléphant... a dit…

Wow, tu as de quoi être fière!!!! Belle famille tu as!!!

Frances
Xxx

Chantalou a dit…

Merci Frances pour ce gentil commentaire! Bon début de week-end demain, Chantalou xx

Sydney a dit…

Bravo pour ce super week end et les prouesses de ta maman pour recevoir toute la famille. Tes filles sont superbes, attention aux garçons :)))) Sydney

emma maman de Zoëlie a dit…

Oui une bien belle brochette!!! que de jolies filles tu as!!!!!! bravo je suis vraiment heureuse pour vous en ce qui concerne l'orthophoniste et la psychomotricité!!!
Oui Manuela est née sous une bonne étoile et surtout elle a une magnifique famille!
gros gros bisous

Chantalou a dit…

Merci Sydney! J'ai bien hâte de voir les petits prétendants de mes filles lol! Mais en attendant, ça ne presse pas trop lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Emma pour ce gentil message! Chantalou xx