jeudi 19 mai 2011

J'aime...





J'aime le matin, mon petit déjeuner et son café réconfortant...


J'aime profiter de ma petite dernière en passant du bon temps avec elle...


J'aime mes enfants avec leurs qualités exceptionnelles et leurs petits défauts parfois irritants...


J'aime mon parterre avec ses fleurs colorées...



J'aime le printemps... mais qui se fait désirer...


J'aime le soleil qui nous réchauffe...


J'aime prendre le temps de savourer le temps...


J'aime prendre un bon repas en bonne compagnie...


J'aime chaque jour que la vie m'offre...


J'aime un bon verre de vin le soir en relaxant...


J'aime les petits riens de la vie qui la rendent si belle...


J'aime votre présence régulière sur mon blog...


Finalement, j'aimerais vous dire "merci", vous êtes des amis(es) précieux...


Chantalou xx

60 commentaires:

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Chantalou,

Je devrais faire une liste des choses que j'aime ces jours ci..parfois on court tellement qu'on se sent un peu enterré sous les décombres!!:) Ça me fait du bien de te lire!
Naomi
xxx

Unknown a dit…

Il va bien finir par pointer son nez le printemps....et là vous pourrez encore plus profiter de ces petits riens qui contribuent à une belle journée et aux petits bonheurs :)))) Sydney

Chris'2'L a dit…

Merci à toi aussi !!!!!

J'aime venir ici retrouver ton bonheur et ta joie de vivre quotidienne !!!

Gros bisous !!!!!!!!!!

Virginie et ses trésors a dit…

Merci à toi Chantalou, tu es une amie en or et j'aime beaucoup te lire le matin avant mon café... cela me mets de bonne humeur pour toute la journée !
Profites-bien de ces petits rien qui sont tant de petits bonheurs, et de ta splendide famille.
Bon week-end et gros bisous d'Italie
Virginie, maman d'Anaïs

Lolo ©ByLolo a dit…

Merci à toi Chantalou de nous faire partager tout cela :-))
Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

mamie.lub a dit…

trop belle cette déclaration !!super découverte (il est 9 h chez nous !! )pour "démarrer"la journée !!
et merci à vous de partager avec nous tous ces "petits(mais importants !! ) moments " de vie !!!
très belle journée amicalement mamie de LEO

Chrystel a dit…

j'aime tout ce que tu aimes et merci pour ce gentil message.
Bises de France ou le soleil cogne dur depuis deux mois et pas une goutte de pluie.
Chrystel

Françoise a dit…

J'aime ta gentillesse et ton attention sans faille aux autres ...
Tu es une belle personne Chantalou et je suis heureuse de te connaître
Des bises
Françoise

Framboise a dit…

Et merci à toi !!!!!!!!!!!!!
Merci de partager ton quotidien, de nous faire souvent rire ou sourire avec les aventures de la petite dernière, de nous émouvoir, de nous inviter à accompagner tes filles...
Merci de ce bonheur partagé, avec cette très bonne idée des "j'aime...".
C'est important de le dire, de l'écrire et de savourer toutes ces petites choses qui font les grands bonheurs !
Gros bisous

herbert a dit…

Bonjour, Chantalou.
Le verbe aimer te sied si bien.
A le dire tu répands le bonheur autour de toi.
Non seulement tu le répands, mais tu le crées...
J'aime ce que tu écris.
Merci beaucoup.
Bisous d'ami.

grillo.430 a dit…

Coucou Chantalou !! J'aime aussi toutes les belles choses que tu as énumérées !! J'aime également être ton amie !! cela compte pour moi aussi tu sais !! Je t'embrasse bien fort et merci d'être là !!

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

J'aime t'avoir comme amie.
J'aime te lire même si je viens moins souvent depuis que j'ai recommencé à travailler.
J'aime tous tes petits message laissé sur mon blog.
J'aime l'idée que nous allons probablement nous rencontrer cet été.
Tu es une de mes fidèles lectrice depuis maintenant presque 2 ans et j'en suis ravie.
Chantalou, tu es notre rayon de soleil virtuel et je suis certaine que plusieurs seront d'accord avec moi. Amitiés Linda xoxo

Chantal a dit…

J'aime ton blog!! :-)

Je n'ai pas grand temps pour faire le tourner des blogs et laisser des petits mots c'est temps-ci... mais encore une grosse semaine et après ça va aller mieux. Continues d'aimer la vie ainsi et de la partager.
Bisous
Chantal
-xxx-

Cat, Fantine et Elise a dit…

On vous sent tous tellement heureux!!! Faut dire que vous êtes une bien belle famille

Biz

Cat

Mélissa a dit…

Je te retourne la pareille ma chère!!
Mélissaxx

odile a dit…

moi j'aime bien aussi lire tes messages et voir ta petite famille heureuse et vous voir vivre et voir l'évolution de votre petite manuela qui est superbe
je voulais juste te dire que je suis une mamy je n'ai pas deux enfants mais 3 grands fils et 6 petits enfants je pense que tu m'as confondue avec une autre odile mais j'essaie de participer et je n'ai pas de blog perso gros bisous odile

nataly a dit…

Je suis bien d'accord avec tout ceu que tu as écris :)

bonne journée !!!!

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Chantalou a dit…

Merci ma belle Nao! Ton sourire et ta gentillesse illuminent ce blog! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Très vrai Sydney, vivement le printemps au Québec car il pleut sans arrêt depuis au moins une semaine...Mais là, on nous annonce 2 ou 3 jours de beau soleil, profitons-en :0)) Merci Sydney, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Ça me fait plaisir Chris, merci d'être là pour moi et ma famille :0)) Chantalou qui te remercie du fond du coeur, xx

Chantalou a dit…

Merci Virginie! Je suis contente de te compter parmi mes amies virtuelles, tu es un petit soleil, Chantalou xx

Chantalou a dit…

De rien Laure! J'espère que tu n'es pas trop nerveuse, le grand jour de la rencontre arrive... Vivement ce bonheur intense! Chantalou xx

Chantalou a dit…

De rien mamie de Léo, je suis contente que tu aimes venir me lire! Bonne journée à toi et merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Chrystel! Tu pourrais peut-être nous expédier un peu de soleil lol! Merci encore pour ton gentil message! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Françoise! Je t'apprécie énormément aussi et je suis contente que tu fasses partie de mes bonnes amies virtuelles! Bon week-end, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Herbert, fidèle lecteur masculin. J'aime tellement tes petits messages et ta manière de voir la vie, tu es un vrai rayon de soleil! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nicole! Ton amitié est très importante pour moi, on se suit depuis un bon bout de temps et ça m'enchante! Merci pour tout, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Linda! Comme c'est touchant ce beau commentaire, tu es gentille! Ça me fait toujours plaisir de venir te laisser un petit message, j'adore ta petite famille! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci gentille Chantal! Je suis toujours contente lorsque tu me laisses un petit message, merci encore! chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Cat! Ta famille est jolie comme tout également, j'adore tes posts où je vois évoluer tes 2 charmantes filles, merci pour tout! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Méli, toi mon amie virtuelle de longue date! Bon week-end avec ta famille! J'espère que ta jambe va mieux, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Odile! Oui, je crois que je t'ai confondue avec mon autre amie virtuelle Odile, elle a un blog. Mais je suis super contente que vous aimiez venir voir mes petites histoires familiales et l'évolution de notre petite Manuela. Merci encore une fois, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nataly et bon week-end sous le soleil j'espère :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Framboise! Moi aussi j'aime bien voir l'évolution de tes 2 enfants, vous formez une si jolie famille. Merci d'être là pour moi et de venir me laisser des petits messages, je l'apprécie beaucoup! Chantalou xx

Caroline a dit…

Tom message est trop mignon Chantalou ! Merci de partager avec nous tous les bons et parfois moins bons moments de ta vie de famille. Vous formez une famille extra ! C'est toujours un plaisir pour moi que de venir lire tes messages ! Tu es une amie virtuelle géniale !!! :) Merci merci merci et beaucoup de bisous à vous tous !

Chantalou a dit…

Merci à toi Caroline, fidèle lectrice depuis un bon bout de temps de mon blog. Ta présence est un réel plaisir, Chantalou xx

Joe a dit…

Merci à toi! J'aime venir ici prendre des nouvelles de ta jolie famille. Profite bien des petits commes des grands moments de bonheur. Et continue à nous les faire partager car cela embelli aussi notre vie. Bisous.

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Joe pour ce joli message! Bon week-end avec ta belle famille, Chantalou xx

Didinegc a dit…

Et nous, on aime que tu nous aimes !! CVe sera toujours un plaisir de te suivre !!

gros bisous ma belle Chantalou !

Patricia & Yan a dit…

Nous on t'aime toi avec ta famille multiculturelle :) Tu es une femme si généreuse, tu partages tes joies quotidiennes. Tu es une ressources, une maman maternelle; je te comptes parmis mes amies!!

Patriciaxx

Carotte Rose a dit…

J'aime les femmes comme toi, chère Chantalou! Tu as de si belles qualités. Tes filles ont tellement de chance de t'avoir comme mère.
Amitiés sincères,
xxx

Caro a dit…

Il faut savoir apprécier chaque petit bonheur de la vie... Ton blog en est un (quoi que... pas si p'tit que ça!)... Et c'est bien pour ça que... J'AIME TON BLOG!!!!
Bizzzzzzzzzzz

Chantalou a dit…

Merci Géraldine!J'aime bien aller sur ton blog également et j'espère tant une belle propo pour vous très bientôt! Chantalou xx :0)

Chantalou a dit…

Merci Patricia! Tu seras une excellente maman et j'ai super hâte que tu vives ces instants magiques! Bisous mon amie, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Carotte pour ce joli commentaire. Tu es une amie virtuelle que j'aime beaucoup également, merci d'être là, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caro! Je suis très contente de te compter parmi mes bonnes amies virtuelles. J'aime beaucoup suivre les péripéties de votre belle famille, amicalement, Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

aujourd'hui il faisait beau ça sent les vacances moi ,je dis merci à ce temps de pause que je vais avoir bientôt...merci d'être tout près... de moi ... Mare-France xxx

Chantalou a dit…

Tu mérites en effet de belles vacances M.-France, ne lâche pas, ça s'en vient :0)) Merci, Chantalou xx

✿France✿ a dit…

COUCOU je suis en retard mais je suis là aussi
J'aime ton blog et oui la vie doit être belle lorsque tout se passe bien.
De la joie de la tristesse mais c'est ça la vie
Je t'embrasse

Cathie de l'Ariège a dit…

J'aime venir ici, dès que je peux, boire un peu de votre joie de vivre, et partager tous ces petits moments si doux :-)))
Plein de bisous à ta magnifique petite famille !!
Cathie

Chantalou a dit…

Merci France et bonne journée! Pas grave pour ce petit retard :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci bien Cathie! J'espère que tout va pour le mieux avec ton petit trésor. Jonas est si adorable, un vrai petit soleil! Chantalou xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Moi j'aime regarder des blogs le dimanche après midi sous un presque soleil et avec un bon thé ... Et en attendant que la visite arrive ... Et que cette visite son des amis d'adoption :) Bon dimanche !
Dominique xxx

Chantalou a dit…

Alors profite-bien de ta belle visite Dominique.Merci, Chantalou xx

Mimi a dit…

J'aime lire ton blog en cet après-midi avant de faire la vaisselle !

Chantalou a dit…

Merci gentille Mimi! Chantalou xx

Anonyme a dit…

Tout ce que tu écris est très vrai! c'est vraiment ce que je ressens chaque jour!!! bravo à Manuela pour ses premiers "pas" en velo avec son papa! c'est vrai que ça ne doit pas être facile un vélo comme ça, je n'ai jamais essayé...courage à tes filles pour finir l'année scolaire! et merci à toi pour tes gentils commentaires sur mon blog, ça me fait tant plaisir! j'espère que nous aurons la chance de nous rencontrer en vrai! lorsque nous viendrons au Québec ou si vous venez en france! gros gros bisous. Emma, Alain et Zoëlie

Chantalou a dit…

Merci Emma! J'espère aussi que nous pourrons nous rencontrer un jour :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pierre BOYER a dit…

Il faut savoir se réjouir des petits bonheurs que la vie nous offre...
Belle journée,

Pierre