dimanche 1 mai 2011

Trop comique la petite !!





Miriam, ma deuxième, questionnant ma petite Manuela: "Et moi, je fais quoi pour obtenir ta jolie peau noire" ?? Manuela de répondre: "tu manges beaucoup de chocolat ou du jello-pouding au chocolat" lol!!




Je crois que j'ai une petite gourmande , accro au chocolat ;0))


Avec humour, Chantalou xx

36 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

C'est mignon... Et c'est si bon le chocolat :-))
Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

herbert a dit…

Bonjour, Chantalou.
Quelle réponse exquise...
Et quelle fraîcheur aussi...
Si nous pouvions rester tous de grands enfants.
Mai personne ne nous empêche d'essayer...
Bonne journée.
Bisous à Miriam et Manuela.
Je t'embrasse.

Françoise a dit…

Elle est drôle ta petite gourmande !!!
Bises
Françoise

Patricia & Yan a dit…

Ta petite est vraiment jolie avec ses nouvelles boucles d'oreilles. Elle a l'air vraiment fière je trouves... Et quel coïncidence, ici à la garderie, j'ai une poupée noire qui sent le chocolat ;) Preuve que la théorie de ta petite est vraie ;)

Patriciaxx

Caroline a dit…

Moi je dis toujours à Gustave qu'il a la peau couleur chocolat et comme j'adore le chocolat... je l'embrasse tout le temps !!! :)
Bisous Chantalou !! Je devrais t'envoyer du bon chocolat de Belgique pour combler le petit ventre de Manuella !

Chantalou a dit…

Trop vrai Laure lol! Merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Tu as entièrement raison Herbert!Gardons notre coeur d'enfant! Bonne journée, Chantalou qui te remercie beaucoup xx

Chantalou a dit…

Trop drôle en effet cette petite Manuela lol! Merci Françoise et bonne semaine! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Hi hi Patricia! elle sent bonne alors cette poupée :0)) Bonne semaine, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Moi aussi Caroline j'embrasse toujours Manuela et sa peau sent si bonne :0)) Merci à toi et bonne semaine à tous, Chantalou xx

odile a dit…

elle a raison manuela et toutes les excuses sont bonnes pour manger du chocolat gros bisous odile

Chantalou a dit…

C'est vrai que c'est bon du chocolat Odile, il n'y a pas que Manuela qui adore ça...Pourtant, ma peau ne change pas de couleur ;0)) Merci à toi et bonne semaine avec ta petite famille, Chantalou xx

✿France✿ a dit…

Bonjour
Et bien bonne reponse je pense. C'est adorable.
J'adore le chocolat mais je ne bronze pas encore.
Mais je sais que cela arrive.
Je t'embrasse

இڿڰۣ FLO a dit…

j'adore aussi le chocolat bisou

grillo.430 a dit…

Elle est tellement à croquer cette petite Manuela, que si j'étais à côté d'elle il faudrait qu'elle se sauve bien vite, sinon je la croquerais en lui donnant plein de bisous, j'adore aussi le chocolat !! Je vous embrasse à tous bien fort.

Chantalou a dit…

Hi hi France! Moi non plus, je ne bronze pas encore lol! Chantalou xx Merci!

Chantalou a dit…

Merci Florian! Bonne journée, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Moi aussi je lui donne plein de bisous Nicole! Je peux lui en donner quelques uns pour toi ;0)) Chantalou qui te dit merci et bonne journée, xx

Matie a dit…

Ah les mots d'enfants. Toujours à nous surprendre! haha Gros bisous xoxo

ouvea107 a dit…

Moi je voudrais bien savoir ce qu'est le jello pouding: la recette, la recette, la recette
des bises
Laurence

Chantalou a dit…

Trop vrai Martine lol! Attend, ton tour va arriver avec ta jolie Lily également! Bonne semaine sous la pluie, Chantalou xx Merci!

Chantalou a dit…

Merci Laurence! Et bien le jello pouding est un dessert crémeux à base de lait et il est aromatisé soit à la vanille, chocolat, banane etc etc... Je suis certaine que vous en avez en France mais ça doit porter un autre nom. En tout cas, le préféré de Manuela est au chocolat bien sûr ;0)) Bonne semaine, Chantalou xx

Framboise a dit…

Oh ben alors moi je vais bientôt être toute noire !!! Avec les chocolats que j'ai mangés à Pâques, ça ne devrait pas rater, hi,hi.
Pas bête la belle Manuela avec ces réparties de bon sens...
Bisous

Chantal a dit…

C'est la chose la plus cute que j'ai entendu!! Elle est tellement mignionne la petite Manuela.
Par contre, Miriam va être déçu d'apprendre que même en mangeant des tonnes de chocolat, ma peau est toujours aussi blanche :-)
Bisous à toi et ta belle famille
Chantal
-xxx-

Chantalou a dit…

Hi hi Framboise! Moi aussi je devrais changer de teint bientôt car j'en mange du chocolat lol! Mais il ne se passe rien :0( Merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

C'est vrai que Miriam risque d'être déçue car elle en mange du chocolat elle aussi lol! En tout cas, nous sommes unanimes à dire que le chocolat est super bon :0)) Merci Chantal, xx

Naomi et Sébastien a dit…

Trop drôle..Tu as une belle petite clownette!!! La mienne a aussi la dent très sucrée..Elle n'a pas eu de difficultée à apprendre le mot bonbon...vive les brosses à dent:)
Naomi
xxx

Caroline Parenteau a dit…

Voilà une jolie réponse à retenir hihi!!!! Et dit comme ça tout simplement. C'est vraiment mignon de sa part. Je dois dire aussi très intelligent.
Ha!!! Ce que les mots d'enfants peuvent nous faire sourire hein!!???
Bonne semaine
Caroline

Chantalou a dit…

Merci Nao! Eh! bien la petite coquine de Sophia, elle aime les bonbons, déjà une petite dent sucrée lol!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Très vrai Caroline! Les mots d'enfants sont simples mais si vrais et comiques, ma puce a le don de nous faire rire lol! Merci, Chantalou xx

Unknown a dit…

Mr Sydney devrait être noir foncé !!!! Il bronze bien au soleil, c'est surement à cause du chocolat...Manuela aurait donc raison ???? Bizzzz. Sydney

Chantalou a dit…

En voilà donc un autre qui adore le chocolat, petit Sydney a un si joli teint :0)) Chantalou qui te remercie Sydney, xx

matthieu a dit…

Elle est trop drôle ta petite Manuela... Mais elle a déjà tout compris ;-)

C'est vraie que tous ces loulous ont un teint super jolie qui donne envie de croquer leur bonnes joues en chocolat!

Matthieu

Chantalou a dit…

Merci Matthieu! J'espère que tu vas bien? Ici, c'est toujours de la pluie, il y a même de la neige mêlée à de petits flocons...Un 5 mai, c'est vraiment désolant, vivement le printemps qui se fait tant désirer au Québec! Chantalou xx

matthieu a dit…

Coucou Chantalou,

Oui, je vais bien, ne t'inquiète pas... ma petite absence était dû à des petites vacances prises en Corse: donc rien de grave, au contraire!!!
Je n'ose même pas te parler du temps dans le sud de la France: j'ai peur de me faire taper dessus sinon ;-)

Aller, courage, le printemps va bien finir par se montrer chez vous aussi!!!

Bises

Matthieu

Chantalou a dit…

Super ces vacances et contente de recevoir tes messages à nouveau Matthieu! Merci, Chantalou xx