vendredi 6 mai 2011

Un ange est au ciel......



Hier, ma jeune cousine Mélanie est décédée des suites d'un cancer, elle avait 36 ans. Mélanie laisse derrière elle ses 4 enfants, 3 beaux garçons et une adorable petite fille âgés de 2 à 10 ans ainsi que son conjoint Simon.


C'est donc le coeur gros que je vous écris ces quelques lignes car elle va nous manquer. Mélanie a combattu cette terrible maladie depuis 1 an et demi faisant preuve d'un courage exemplaire jusqu'à la fin, espérant que la vie lui laisse du temps... du temps pour pouvoir profiter de sa jolie petite famille.


Ma jeune cousine était une excellente mère, très présente pour son mari et ses 4 enfants, toujours pleine d'énergie et possédant une belle joie de vivre.


De plus, je n'oublierai jamais ces beaux moments passés à la plage aux États-Unis à chaque année( dans notre jeunesse), avec tous mes cousins et cousines, Mélanie étant la petite dernière. Elle était notre petit soleil , toujours si souriante et enjouée.


Maintenant que tu es là-haut, tu es ce petit ange qui veillera sur sa famille, je te souhaite de reposer en paix, tes souffrances sont terminées. Ton Simon a été un mari exceptionnel, t'accompagnant à tous les jours, que Dieu lui donne la force et le courage nécessaires afin qu'il puisse cheminer à travers cette grande épreuve de la vie. À Charles, Thomas, Elliot et la petite Clara, que votre maman adorée brille dans vos coeurs, elle sera à jamais parmi vous, vous accompagnant et vous protégeant, j'en suis certaine.


Oncle André et tante Nicole, toujours présents pour votre fille, bon courage également. À mes cousines, les 3 soeurs de Mélanie, je sais que vous prendrez soin de vos neveux et de votre nièce, vous saurez donner tout l'amour possible à ces petits tout comme Mélanie a su si bien le faire dans sa courte vie.

En terminant, j'aimerais te dire chère cousine que tu es dans nos pensées et que nous ne t'oublierons jamais...


Chantalou xx






















102 commentaires:

Framboise a dit…

Toutes mes condoléances à la famille...
Comme c'est triste, si jeune, laissant toute une famille éplorée.
Très touchée pour vous tous, je vous envoie mes prières...

Chantalou a dit…

Merci Framboise! C'est le coeur gros que nous avons appris cette maivaise nouvelle, je crois que tout le monde espérait un miracle... Chantalou xx

nataly a dit…

Mes plus sincères condoléances Chantalou ,comme cette maladie sournoise déchire les familles ...
J'ai une belle pensée pour ta cousine,son mari et ses jeunes enfants ,je suis certaine que de la-haut elle veillera sur ceux qu'elle aime.
bon courage dans cette terrible épreuve .

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Chrystel a dit…

Toutes mes condoléances, que c'est bien triste une maman, épouse, soeur, cousine qui quitte une famille, vous serez sa mémoire auprès de ses enfants c'est certain.
Bon courage dans cette épreuve, la mort est toujours une douloureuse confrontation.
Toutes mes pensées vous accompagnent.
Chrystel

Françoise a dit…

Je voudrais m'associer à ta peine et à celle de ta famille
Toutes mes condoléances à la famille de cette trop jeune femme ...
Françoise

Lolo ©ByLolo a dit…

Toutes mes condoléances... La vie est parfois bien cruelle, ta cousine avait mon âge... Nous sommes avec vous dans cette épreuve et toutes nos pensées vous accompagnent, pour ses enfants et toute sa famille.
Amicalement,
Laure

matthieu a dit…

Toutes mes condoléances à vous tous.

C'est une bien triste nouvelle, certainement l'une des plus dures qui puisse arriver.

Toutes mes pensées les plus sincères vous accompagne dans ce moment si difficile.

Matthieu

Chantalou a dit…

Merci Chrystel pour tes bons mots, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nataly! Oui, ce petit ange veillera sur sa petite famille comme elle a su si bien le faire de son vivant. Lundi jour des funérailles sera un jour difficile... Merci encore, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Françoise pour ton soutien, tu es gentille! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Laure! 36 ans c'est si jeune, la vie est si difficile parfois...Merci encore pour tes mots gentils, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Matthieu! On se sent si impuissants devant une telle nouvelle...espérons que la famille pourra traverser cette période difficile et que le temps atténuera cette douleur intense... Chantalou xx

Nanou Mimosa a dit…

Que c'est triste, mon dieu, si jeune. Cette jeune femme exemplaire est maintenant une étoile qui brille dans le ciel et qui veille de la haut sur toute sa nichée. Je partage ta peine Chantalou.

Mélissa a dit…

Toute mes condoléances, c'est triste de partir si jeune.. on souhaite le meilleur au reste de sa famille!!

Chantalou a dit…

Merci Nanou pour tes mots réconfortants! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Méli tu es gentille de penser à sa famille! Chantalou xx

Chris'2'L a dit…

Toutes mes affectueuses pensées, mes sincères condoléances ma chère Chantalou.

La vie réserve parfois de mauvaises surprises et cette maman va laisser une grande souffrance à ces petits bouts et à son mari... je suis bien triste pour eux, pour vous tous !

Je t'embrasse sincèrement

Monica et Milie a dit…

Mes sincères condoléances à toi et toute votre famille! Quelle tristesse de lire ce message, j'ai une pensée pour ces enfants qui ont une très dure épreuve surement à traverser et son conjoint aussi et surtout la fin de semaine de la fête des mères!

Je leurs dédit la chanson Une Mère de Linda Lemay!

Monica xxx

Chantalou a dit…

Merci Chris! J'espère que les enfants de Mélanie ainsi que Simon, son mari, sauront trouver la force pour passer à travers tout ceci. Nous pensons si fort à eux, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Très vrai Monica, ce sera sûrement très dur en ce week-end de la fête des mères... Le service a lieu lundi, ce sera une grosse journée pour ces petits et Simon ainsi que le reste de sa famille! Merci pour ton message, Chantalou xx

Soie et mandarine a dit…

Quelle tristesse qu'un drame comme celui là! Elle était bien trop jeune pour partir et ses enfants bien petits encore pour perdre leur maman. Beaucoup de courage à son conjoint qui en plus de vivre son propre deuil devra soutenir ses 4 enfants à vivre le leur!

Toutes mes condoléances à la famille et mes pensées t'accompagnent Chantalou.

Caro, qui a perdu son papa beaucoup trop tôt, à l'âge de 10 ans! xx

Véronique a dit…

Toutes mes condoléances, Chantalou et à la famille de ta cousine. Quelle tristesse! Quelle injustice ! Je souhaite beaucoup de courage à Simon et leurs enfants. Je pense très fort à vous tous dans ces moments difficiles.

Véronique xxx

Chantalou a dit…

Merci Caro! Tu dois comprendre ces petits, toi qui a vécu un deuil si jeune également. Toutes nos meilleures pensées s'en vont vers eux, en espérant que ça leur apporte un peu de réconfort! Merci encore, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Véronique pour tes bons mots , tu es aimable! Chantalou xx

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

Mes plus sincères condoléances à toi et ta famille. 36 ans, c'est très jeune pour partir. Bon courage à son mari et ses enfants, car se sont de durs moments mais comme tu écris, elle saura veiller sur eux pour leur donner la force de vivre se deuil. Je pense à vous tous. Linda xoxo

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Linda pour ce gentil message! Bon week-end avec du soleil si possible :0)) Chantalou xx

Sydney a dit…

Quelle triste nouvelle cette disparition en pleine jeunesse ! Toute ma sympathie pour votre famille, les quatre enfants et leur papa. Sydney

grillo.430 a dit…

Toutes mes condoléances ma petitou Chantalou, qu'elle tristesse, partir si jeune emportée par cette terrible maladie, d'où Mélanie se trouve maintenant, je suis certaine qu'elle veillera sur sa petite famille, dans cette douloureuse épreuve je souhaite à toute votre famille beaucoup de courage, et je suis avec vous par la pensée.

Anonyme a dit…

Mes plus sincères condoléances à toi ainsi qu'à toute ta famille.
La vie peut être si cruelle...
Une pensée toute particulière pour ses quatre enfants pour toutes les étapes de leur vie qu'ils vont vivre sans leur maman !
Je t'embrasse bien fort et t'envoie tout mon soutien
Alexia

Choubine a dit…

Oh! Chantalou, quelle tristesse. Mes meilleures pensées t'accompagnent ainsi que toute la famille. Que la maman demeure une présence réconfortante dans le coeur de ses enfants. Qu'elle donne à son amoureux, comme à tous ses proches, lumière et courage.

Tartine a dit…

Toutes mes condoléances à ta famille Chantal. Cela me rends très triste. Courage à tous et surtout à ces enfants orphelins de leur maman.

Une femme libre a dit…

Mes plus sincères condoléances à toute la famille.

Anonyme a dit…

Je pense bien à toi et ta famille dans ces moments douloureux.

Fred

Caro a dit…

Chère Chantalou,

Je suis boulversée d'avoir parcourru les lignes que tu as écrite...

Maman de 4 petits, 37ans... je me suis imaginée un instant à la place de ta cousine... Qu'adviendrait - il de ma famille?

La vie est tellement cruelle, injuste. Beaucoup de courage au papa, aux enfants mais aussi à tout le reste de la famille. Vous êtes une famille unie, ce sera assurément un grand soutien pour chacun que de pouvoir se serrer les coudes.

Toutes mes condoléances Chantalou. Je pense fort à toi.

Bizzzzzzzzzz

Caro (qui a perdu son papa d'un cancer foudroyant il y a 3 ans...)

Patricia & Yan a dit…

Comme c'est triste.

Je vous souhaites à toi et la famille mes plus sincères sympathie.
Je penses à vous très fort et je vais prier que vous ayez une consolations toute spéciale.

Patriciaxx...

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Que la vie est cruelle parfois...J'en ai versé des larmes Chantalou en lisant ce beau témoignage et si triste. Mes sincères condoléances à toute la famille...Ainsi qu'à Simon et ses enfants...Ils auront besoin d'être bien entourés afin de passer au travers de cette dure épreuve.

Nathalie xxx

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

OMG! 36 ans, c'est trop jeune!!!!
La vie n'est tellement pas juste par moment. Le départ trop tôt de cette maman est une grande injustice....

Bonne fête des mamans à toi!
Bon courage à toute la famille dans cette épreuve.

isa
xx..x

Chantalou a dit…

Trop vrai Sydney! Mélanie était dans la fleur de l'âge... Merci , Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nicole pour ton gentil message, tu es si aimable. Oui Mélanie était trop jeune pour partir... Cependant, son court passage sur la terre nous a marqués, elle sera à jamais parmi nous. Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci infiniment Alexia, tes mots sont si appréciés et touchants! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Choubine! Je suis certaine que Mélanie brillera par sa présence auprès de ses enfants, son conjoint et sa famille... Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Élise pour tes bons mots, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci une femme libre, tu es gentille! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Fred pour ton soutien , tes pensées sont les bienvenues! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caro pour tes bons mots réconfortants! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Patricia, trop gentil! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nathalie! C'est vrai que cette histoire nous touche, qu'on soit près de Mélanie ou loin...Il reste que c'était une maman aimante et attentionnée pour ses enfants et son mari...Merci pour tes bonnes pensées, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Isabelle! Trop jeune c'est le cas, je suis toute bouleversée... Surtout que Mélanie luttait de toutes ses forces, elle a été courageuse... Chantalou xx

Tania a dit…

La vie nous apporte de grandes joies mais aussi des moments de grande tristesse. Je te souhaite mes plus sincères condoléances à toi et toute ta famille.
Amitiés Taniaxxx

Virginie et ses trésors a dit…

Chère Chantalou,
Je t'envoie toutes mes condoléances et prières ainsi qu'à ton cousin Simon et ses enfants. Je suis vraiment peinée et triste à la lecture de ce terrible message et suis de tout coeur avec toi et ta famille dans cette terrible épreuve. Que c'est injuste et difficile...
Je t'embrasse du fond du coeur
Virginie, maman d'Anaïs

Marie et Léa chocolat a dit…

Chantalou, je te présente à toi et à ta famille mes plus sincères condoléances.
La vie nous parait bien injuste lorsqu'elle prend la vie d'une jeune maman laissant des enfants et un époux dans le désarroi le plus complet. Je suis sûre que de là haut, elle leur "soufflera" la force de se relever et de vivre comme elle l'aurait voulu. Mes prières iront pour elle, pour eux. Bon courage.
Marie et Léa

Carotte Rose a dit…

Que la vie est injuste encore une fois! Que nous sommes démunis face à la maladie encore une fois! Que c'est triste le décès d'une femme si jeune encore une fois!
Mes plus sincères condoléances, Chantalou.
À bientôt,
xxx

Caroline a dit…

Chantalou, je suis de tout coeur avec toi dans ces moments si difficiles que toi et ta famille vivez. J'ai été terriblement choquée en lisant ce post... 36 ans, 4 enfants, comme la vie est injuste... Je t'envoie toutes mes pensées, je t'embrasse très très fort.

Anonyme a dit…

Toutes mes condoléances à votre famille.
Une grande pensée pour ses enfants et son compagnon.

Courage.

Isabelle

odile a dit…

je suis de tout coeur avec toi dans ces douloureux moments que tu traverse c'est vraiment une maladie sournoise et je pense à ses enfants qui avaient tant besoin de leur maman et mélanie qui ne verra pas ses petits grandir c'est triste je pense fort à toi bisous odile

Chantalou a dit…

Merci Tania pour ce gentil message! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Virginie! Toute la grande famille est triste, Mélanie était une maman en or...J'espère que Simon saura passer à travers ce deuil ainsi que les petits. Nous pensons fort à eux, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Marie, les prières aideront sûrement à leur donner cette force nécessaire pour passer à travers ce deuil.Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Carotte pour ton message, tu es bien aimable, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline! Tu as trop raison, la vie est injuste parfois... Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Isabelle, c'est très gentil! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Odile! Je crois que Mélanie a tout fait pour combattre cette foutue maladie ... elle voulait voir grandir ses enfants... Maintenant c'est avec 2 petites ailes et du haut du ciel qu'elle les protégera. Chantalou xx

Naomi et Sébastien a dit…

Bonjour Chantalou,

J'ai essayé à plusieurs reprises hier soir de te laisser un message sans succès.
Je suis tellement navrée pour toi et ta famille! Je suis de tout coeur avec vous! Quelle douleur de devoir quitter ses enfants bien trop vite comme ça...et quelle douleur pour la famille impuissante devant ce combat!
Ce matin j'ai prié pour vous tous et je vais continuer...
Naomi
xxx

Alice a dit…

Mes pensées sont avec vous. En tant que maman, je suis très touchée par cette terrible nouvelle. plein de courage à toute la famille.

Christine a dit…

Toutes mes condoléances à la famille. C'est vraiment trop injuste de perdre sa maman si jeune ! On entend dire que cette maladie se soigne de mieux en mieux, mais quand on voit ça, on se pose des questions ......
Bon courage dans cette épreuve
Bizzzzzzzzzzzz
Christine et Louis

Chantalou a dit…

Merci Nao pour vos prières, elles sont les bienvenues... Mélanie me faisait penser à toi, une maman très aimante et attentionnée pour ces enfants...Elle donnait tout pour ceux-ci...Je souhaite à Simon et ses enfants de trouver le courage pour passer à travers... Merci encore gentille Nao, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Alice pour cette attention toute spéciale en cette période de deuil. Je sais que plusieurs mamans sont touchées par cette terrible nouvelle. Partir à un si jeune âge est trop injuste... Merci encore, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Christine pour ce gentil message, tu es si aimable! C'est vrai que cette terrible maladie fait encore tant de victimes, souhaitons un avenir meilleur pour tous! Chantalou xx

Karine (lili) a dit…

Je ne suis pas douée dans ces moments et les mots me manquent toujours.
Je suis de tout coeur avec vous dans cette douleur et toutes mes condoléances à la famille.
Mourir à 36 ans est une injustice.

Tendrement
Karine

Monise, Marie, Philippe a dit…

Toutes nos condoléances à toi et toute la famille, nos pensées pour ta jeune cousine, ses enfants sur qui elle veillera tout là haut. Perdre sa maman c'est la chose la plus terrible, ma maman à perdue sa maman très jeune et me l'a souvent dit.
La vie est vraiment injuste ! pourquoi ces maladies, ces mises, toute cette pauvreté, ces guerres pourquoi ?

Courage à toute la famille, une étoile brille maintenant tout là haut et c'est Mélanie.

Bisous
Monise Marie Philippe

✿France✿ a dit…

Bonjour je suis dans tes pensées et toutes mes condoléances à ta famille.
La vie est terrible avec des joies et beaucoup de tristesse
Je t'embrasse

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Quelle tristesse que le Départ de cette Maman... Je te présente toutes mes pensées les plus réconfortantes dans cette épreuve.
Ta Cousine sera à jamais dans le coeur de ceux qui l'ont aimée, elle est maintenant un Ange qui veille sur vous. Courage à tous
Bises affectueuses Aurélie XXX

Chantalou a dit…

Merci Karine! Le fait de penser à Mélanie et sa famille est super gentil, merci encore! chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Marie et bonne journée avec tes proches! chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci France! C'est une grosse épreuve pour les enfants de Mélanie et Simon... merci pour tes bonnes pensées! chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Aurélie pour ce beau commentaire! Bonne journée, Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

Je suis tellement triste.Bon courage à toute la famille et je pense très fort aux petits enfants et au conjoint de Mélanie Marie-France xxx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Quelle triste nouvelle, c'est si injuste.
Mes sympathies et à toute sa petite famille, bon courage.
Dominique xx

Anonyme a dit…

Bonjour Chantale,
tout d'abord je t'offre mes plus sincères sympaties. La mort d'un proche est toujours une étape difficile a franchir dans la vie, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'une personne encore très jeune et qui n'a pas pu vivre pas même la moitié de ce qu'elle avait a vivre. Je pense a toute cette belle petite famille qu'elle laisse derrière elle et qui auront a grandir sans leur maman pour les guider. J'envoie le plus d'ondes positive possible pour le papa qui vient de subir une lourde perte et qui se retrouve avec le poids de beaucoup de responsabilités.De grosse pensée pour les parents de ta cousine. Les enfants devraient enterré leurs parents et non l'inverse. La vie peut être cruel. Je comprend votre chagrin, leur chagrin. J'ai assisté il n'y a pas si longtemps quelques semaines a peine au décès d'une fillette de 4 ans. Je sais que la situation et le contexte est différent, mais j'ai vue le chagrin, la douleur dans le regard de la famille et des parents, ce même chagrin que doit ressentir votre famille actuellement. Pour un père ou une mère un enfant qu'il est 4, 15, 20, 34 ou 40 ans restera ton enfant. Tout ça pour vous dire que je suis avec vous de tout coeur.

Je tenais aussi a m'excuser de ne pas être venue depuis un moment, mais en fait mon ordinateur était infesté par un virus alors j'ai été coupé du monde informatique pendant un certain moment. Tout semble rentré dans l'ordre pour l'instant reste a croiser les doigts.

Manuela est très jolie avec ces nouvelles boucles d'oreilles et Rosa-Lee n'a pas l'air de s'être manquer quand elle a fait sa chute. Pauvre petit coeur, j'espère que c'est sur la voie de la guérison maintenant. Je suis contente que tout se passe bien pour la plus jeune au jardin d'enfants vous devez en être bien fière.

Sur ce, je conclue en te souhaitant bonne fêtes des mères. J'espères que tu as pu te faire gâtée un peu car je sais que tu le mérites bien.

Encore une fois;
bon courage et à très bientôt
Torry N. xxxxxx

1 a dit…

Toutes mes pensées à ses enfants, son mari et tout le reste de la famille et amis...
Tu poste est bien émouvant ma gentille Chantalou.
Grosses pensées pour toi aussi

Chantalou a dit…

Merci Marie-France! Je sais que tu comprends bien ce qu'est la perte d'un être cher,merci pour ton message! chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Dominique et bonne semaine à tous, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Comme tu es gentille Torry, merci pour ce très beau message! Contente de voir que le vilain virus informatique a quitté ton ordi, a+! bonne semaine ma chère, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Noëlla! Aujourd'hui c'est la funéraille et c'est le coeur rempli de peine que nous y allons...mais nous devons le faire pour Mélanie, Simon et les 4 enfants!Chantalou xx

Joe a dit…

Toutes mes pensées vers cette nouvelle étoile et toute sa famille!

Jerry OX a dit…

Une pensée pour elle et pour vous ...

Anonyme a dit…

Toutes nos condoléances pour cette triste nouvelle. La vie est vraiment trop injuste et emporte très souvent les personnes que l'on apprécient le plus.Une énorme pensée pour ses enfants ainsi que son mari, nous lui envoyons beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.
Manu, Lilou et Sabine.

Famille Lachance a dit…

Mon doux, je viens de lire ton post... Je t'offre toutes mes sympathies ainsi qu'à sa famille...
Il n'y a pas de mots qui englobent nos pensées dans de tels moments...

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Joe! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Jerry, c'est trop gentil! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci infiniment Sabine! Le service a eu lieu aujourd'hui... beaucoup d'émotions au rendez-vous.Ma cousine était super appréciée et je garderai toujours un excellent souvenir d'elle! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup à toi également Caro! Bonne semaine avec ta jolie famille! Chantalou xx

tica a dit…

Mon dieu, quelle tragédie. Je viens de lire ton post. Aucun enfant ne devrait vivre la mort de sa mère aussi jeune. Toutes mes condoléances a vous et a Simon et a ses enfants.
Francisca

Chantalou a dit…

Merci Francisca! C'est un coup dur pour cette famille en effet! Mais je sais qu'elle veillera sur eux. Et oui tu as raison, c'est trop injuste de perdre sa maman à un si jeune âge.Chantalou xx

ouvea107 a dit…

Je suis bien triste pour ces pauvres enfants qui restent sans leur maman , pour vous qui restez sans cette jeune personne, pour toute la famille. Pour elle qui est partie en pensant à ses enfants qu'elle "abandonnait". C'est si triste. beaucoup de courage à vous tous. la vie ne fait pas de cadeaux et c'est pour cela qu'il faut vivre à fond l'instant present, à "100 à l'heure" en ce qui me concerne , et assouvir ses désirs, tout de suite, ne pas se mettre trop de barriere. Vivre ce jour comme si c'était le dernier.
bien affectueusement
laurence

Chantalou a dit…

Merci Laurence! La vie vaut la peine d'être vécue à 100 à l'heure en effet! Profitons de celle-ci avec enthousiasme et savourons de beaux moments avec nos familles respectives :0)) Chantalou xx

herbert a dit…

Chantalou, laisse-moi avoir une pensée forte pour Mélanie et laisse-moi pleurer avec toi et les vôtres.
Je suis triste.
Je t'embrasse bien fort

Chantalou a dit…

Merci Herbert pour ta grande gentillesse et ta sensibilité. Cette épreuve a été très dure pour tous, Chantalou xx

maman.elise a dit…

Toutes mes pensées t'accompagnent Chantalou.....
Je sais ce que c'est de perdre quelqu'un de proche de cette sournoise maladie si tôt pour avoir vécu l'expérience avec le papa de mes enfants, il y a bientôt un an......
C'est très dur pour ceux qui restent mais les enfants aident bien dans ces moments difficiles.....
Courage à toi et à tous ceux qui sont concernés par ce deuil.....
Bises

Chantalou a dit…

Merci Élise pour ton beau commentaire! Je crois que tu comprends bien Simon qui va vivre les mêmes choses que vous. Tu as raison, les enfants doivent aider à surmonter cette terrible épreuve. Merci encore, tu es si gentille, Chantalou xx

Maman et papa éléphant... a dit…

Mais c'est d'une tristesse...ça m'arrache le coeur à chaque fois quand la vie s'arrête aussi jeune pour trop de gens...

Mes sympathies...

Frances
Xxx

Anonyme a dit…

Merci Frances pour ton beau message. J'espère que tu tiens bien le coup côté adoption, je pense à toi et je t'envoie de bonnes ondes... Chantalou xx