vendredi 22 juillet 2011

Bonne fête Rosa-Lee ...


Aujourd'hui ma Rosa-Lee a 12 ans. Elle était si petite en 2000 lorsque nous sommes allés la chercher...Le temps a passé si vite et la petite fille a fait place à une belle jeune fille.

Continue de grandir en sagesse et en beauté, tu es notre rayon de soleil de Chine :0))

Chantalou xx p.s. Je t'aime ma cocotte!

59 commentaires:

Joe a dit…

Bon anniversaire à Rosa-Lee! Profite bien de cette belle journée.

Patricia & Yan a dit…

C'est vrai qu'elle a grandit te belle Rosa-Lee elle est vraiment belle elle en fera pleurer des p'tits gars ;) Bonne fête à elle de ma part!

Patriciaxx

Caroline a dit…

Joyeux anniversaire jolie Rosa-Lee !!!!!! Profite à fond de ta journée ! Comme le temps passe vite hein Chantalou, nos enfants grandissent trop trop vite ! Bisous et à bientôt !!

frimousse Mathylde a dit…

Bonne fête la belle grande fille profite de la belle journée,beaucoup de plaisir Marie-France xxx

Chantalou a dit…

Merci Joe! Elle va sûrement en profiter. En tout cas, ce sera une fête près de la piscine car il y a une canicule :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Patricia! Mais pas trop vite les p'tits chums, mon coeur de mère passe par trop d'émotions ces temps-ci lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Oui, vraiment trop vite Caroline! Il faut savoir profiter de chaque moment avec eux! Bonne journée avec ta troupe et merci, Chantalou xx

Monise, Marie, Philippe a dit…

Heueux anniversaire jolie Rosa-Lee.
Tu es vraiment ravissante !

Bisous

Marie Monise Philippe

Françoise a dit…

Bon anniversaire Rosa Lee. Je te souhaite une belle journée
Des bises
Françoise
ps Chantalou ta fille est si jolie !!!

Pur bonheur a dit…

Tes filles grandissent en beauté chez toi, sans exception!

Kaloo a dit…

Bon anniversaire Rosa Lee. 12 ans déjà, tu es magnifique et maman est bien fière et je la comprends.

Bises

Chantal a dit…

Elle est rendue une magnifique jeune fille.
Bonne fête Rosa-Lee!!
Je te souhaite beaucoup de bonheur et de plaisir.

Chantal
www.niny1.blogspot.com

odile a dit…

bon anniversaire rosa lee c'est vrai que le temps passe si vite mais la voilà presque une jeune fille mais c'est encore une enfant heureusement pour la maman qui peut encore la cajoler bisous odile

Une femme libre a dit…

Bon anniversaire,Rosa-Lee!

Famille Lachance a dit…

Chantalou, il y tellement de pub qui ouvrent lorsqu'on va sur ton blog que j'ai du me reprendre 3 fois pour réussir à t'écrire ceci.... étrange.... Il y a même des pubs audio sans fenêtre!

Bonne fête à ta belle princesse!!!!

herbert a dit…

Bonjour, Chantalou.

Bon anniversaire , Rosa-Lee.
Oui, tu es un rayon de soleil, toi aussi
Et déjà une si gracieuse jeune fille.
Tout le monde va faire la fête autour de toi.
Par la pensée, j'y serai aussi.

Merci, Chantalou, pour ce partage beau comme un bijou.

Je t'embrasse.

Lolo ©ByLolo a dit…

Rosa-Lee est vraiment très belle !!!!
Bon anniversaire petite beauté... Et passes de bonnes vacances avec ta jolie famille:-)
Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Chris'2'L a dit…

Bon et Joyeux Anniversaire à Rosa-Lee, qu'elle est belle !!!!!!!!!

12 ans déjà !!!!! Pfffiiiouuuu elle va pas tarder à rentrer dans la période de la pré-adolescence... mais je n'ai pas de crainte avec toi super Chantalou et l'exemplarité de tes deux plus grandes !!

Gros Bisous à Rosa-Lee et à vous tous !!!

Anonyme a dit…

Elle est tellement belle cette Rosa-Lee.
Bonne fête!

grillo.430 a dit…

Bon anniversaire petite Rosa-Lee, comme elle est belle cette enfant, une vraie petite jeune fille !! Le temps passe tellement vite, je vous embrasse à tous bien fort, en particulier la belle Rosa-Lee !!

Chantalou a dit…

Merci Marie! Bonne journée! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci pour le gentil commentaire! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Pur Bonheur! Je te souhaite un bon week-end! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nathalie! J'espère que ton bonheur est intense auprès d'Hannah! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Chantal et bon week-end! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Oui Odile, le temps passe trop vite! Mais je savoure chaque moment avec mes filles :0)) Merci à toi, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci une femme libre et bonne fin de semaine! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Désolée Caro pour les petits inconvénients avec mon blog et surtout merci pour ce gentil message! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Herbert pour tes belles pensées envers Rosa-Lee, je lui fais le message! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Laure pour ce message, tu es gentille! Repose-toi bien quand tu le peux, ton dos en a de besoin! Chantalou qui vous fait la bise, xxx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Chris! Oui, elle est une pré-ado ma Rosa-Lee mais ça va assez bien à date avec elle. J'espère que tout continuera pour le mieux :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Maryse et bon week-end avec tes "zamours" Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nicole c'est trop gentil! Tu as toujours les bons mots pour me faire sourire, tu es une super amie! Chantalou xx

Caroline Parenteau a dit…

Un très joyeux anniversaire à toi jolie Rosa-Lee. 12 ans te vas à merveille. Tu resplandi de bonheur.
Laisse-toi gâter
Caroline

nataly a dit…

Avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire Rosa-Lee,je suis certaine que tu as été gâtée et que tu as profitée de ta belle journée !!!!!!!!!!!!!!

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Chantalou a dit…

Merci Caroline! 12 ans, j'en reviens pas, il me semble que c'était hier qu'elle arrivait parmi nous...Le temps file trop vite... sniff sniff! Mais Rosa-Lee vieillit bien, c'est une pré-ado super :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nataly! Il n'est jamais trop tard, merci pour ces bons voeux!! Chantalou xx

1 a dit…

Bon anniversaire jolie Rosa-Lee ... Profite bien de tes belles années ...
30 ans pil nous séparent ;o))

Gros bisous

ouvea107 a dit…

Rosa Lee Nina Salomé et moi m^me te souhaitons un merveilleux anniversaire. Passe une très belle journée. Tu es vraiment une très belle jeune fille. Tes cheveux sont superbes.
de grosses bises de France
bien amicalement,
Laurence

Carotte Rose a dit…

Heureux anniversaire à ta belle, très belle Rosa-Lee! Dans quelques années, elle fera des ravages auprès de la gent masculine. ;O)))
Bonne journée,
xxx

mamie.lub a dit…

bon anniversaire jolie princesse !elle est trop belle votre fille ! d'ailleurs toutes les 4 sont magnifiques !
courage papa et maman !!
amicalement mamie de LEO

Chantalou a dit…

Merci gentille Noëlla! Bonne journée à toi et tes amours, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Laurence! J'avoue que Rosa-Lee a de très beaux cheveux, ils sont si brillants...Mais ça, tu le sais déjà avec ta jolie princesse bridée :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Carotte et bon week-end! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Un beau merci à toi Mamie de Léo, tu es si gentille! J'aime beaucoup recevoir tes commentaires, tu fais parti de mes amies virtuelles :0)) Chantalou xx

Adoption de notre Poulette de Chine a dit…

Joyeux anniversaire Rosa-Lee !laisse toi gater et profite bien de ta journée! Elle est vraiment très jolie et a un sourire superbe.

Caro xxx

Chantalou a dit…

Merci Caro, tu es super gentille! Chantalou xx

Didinegc a dit…

Je suis désolée d'avoir laissé passé un jour si important dans la vie d'une si belle jeune fille !!

Gros bisous de France pour ton anniversaire !! Je te souhaite plein de bonheur !!

Géraldine.

Chantalou a dit…

C'est pas grave Géraldine, Rosa-Lee a 12 ans pour toute l'année ;0)) Merci beaucoup, Chantalou xx

Sydney a dit…

Joyeux anniversaire Rosa-Lee. Ta maman a raison, tu deviens une ravissante jeune fille :))) DE gros biZouS de la famille Sydney

FÉE CLOCHETTE a dit…

BONNE FÊTE MA BELLE ROSA-LEE!!! Que tu es une belle jeune fille! Tu rayonnes de beauté et de bonheur et tu es choyée de vivre dans famille qui t'aiment de tout leur coeur! Belle et bonne journée!
Bisous des petites fées et de moi!
Guylaine, Lili, Asia xxx

Anonyme a dit…

Bonne fête Rosa-Lee ... tu es tellement jolie !!!
Dominique xx

Chantalou a dit…

Merci Sydney, c'est trop gentil! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Guylaine pour ce beau message! J'espère que vous profitez bien de l'été,Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Dominique, je fais le message à Rosa-Lee! Bonne semaine, Chantalou xx

Monica et Milie a dit…

Avec un peu de retard, bonne fête à ta belle Rosa-Lee et j'espère qu'elle a passé une super de journée, entouré de ceux qu'elle aime :-)))

Monica xxx

mamie.lub a dit…

mais c'est moi qui vous remercie pour me laisser vous suivre sur votre blog !!
profitez de votre été et du soleil !! ici nous ne savons plus vraiment à quoi il ressemble : il pleut , il pleut, il ...pleut , il ple....ut .... depuis près de 3 semaines !! cool !!
amicalement mamie de LEO

Chantalou a dit…

Merci Monica! il n'est jamais trop tard, elle a 12 ans pour toute l'année ;0)) Merci encore et bonne journée sous le soleil! chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci à toi Mamie de Léo et je vous envoie un peu de notre soleil :0)) Chantalou xx