mercredi 6 juillet 2011

Une oeuvre d'art grandiose...










Voici l'oeuvre d'art de Manuela pour la fête de Miriam ( qui n'est qu'en septembre en passant, ma petite cocotte ne voulant pas la manquer lol!). Un gâteau en pâte à modeler, préparé avec amour pour sa grande soeur.




Elle a de l'imagination ma fille, hein?? En tout cas, c'est un gâteau pratique avec des outils pour la maison lol! Une façon quelque peu originale pour remplacer des bougies, n'est-ce pas? ;0))


Chantalou xx p.s. voici une fillette bien fière de son oeuvre d'art :0))




45 commentaires:

Marie et Léa chocolat a dit…

Elle a de quoi être fière la puce, car je suis sûre que certains "grands" artistes contemporains trouveraient l'idée remarquable!!!!
La grande sœur doit être émue d'une telle attention.
Manuela a une grande imagination et c'est bien qu'elle puisse laisser libre court à ses dons artistiques!!
Peut-être que d'ici quelques années, je viendrai pour le vernissage d'une grande exposition de la non moins grande MANUELA, artiste de renommée mondiale!!!(lol)
Marie et Léa

Patricia & Yan a dit…

Vraiment cute!! C'est de l'art contemporain ça :) J'ai visionné les émissions vente de garage sur le web (tou.tv) Ça m'a fait pensé à ça quand j'ai vue la sculpture de ta cocotte :D

Patriciaxx

Matie a dit…

C'est tellement adorable. Et quelle idée! Elle a beaucoup d'imagination ta puce. C'est toujours une joie de la voir sourire :)

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Moins de risque de brulure avec des chandelles comme celles-ci ;o)

Bisous,
isa

Chantalou a dit…

Hi hi, trop drôle Marie! Je vous invite à son premier vernissage c'est certain lol! Merci, Chantalou xx p.s. Marie, as-tu reçu mon petit colis? Je suis inquiète à cause de la grève des postes.

Chantalou a dit…

Et bien c'est de l'art naïf je crois lol! Mais c'est fait avec amour lol! Merci Patricia, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Martine! Elle m'a fait sourire moi aussi cette petite coquine! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Trop comique Isa, je n'y avais pas pensé lol! C'est vrai qu'on a pas de risque de brûlure avec ce type de chandelles lol! Chantalou qui te remercie, xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

C'est vraiment très drôle et original ce gâteau ! Quelle artiste cette petite :)
Dominique xx

Une femme libre a dit…

Ce gâteau est en fait un porte-ciseaux et couteaux. Pratique, il évite de se blesser avec ces objets et permet de les avoir à porté de mains. C'est une belle invention que Manuela devrait faire breveter et dont elle a bien raison d'être fière.

Chantalou a dit…

Merci Dominique! Oui, elle a eu de l'imagination la petite lol! Bonne journée demain , Chantalou xx

Chantalou a dit…

Hi hi une femme libre, tu as peut-être raison.Il faut faire breveter cette invention lol! Merci, Chantalou xx

Lolo ©ByLolo a dit…

Elle a de quoi être fière... Quelle imagination :-))
Et toujours ce beau sourire radieux qui fait plaisir à voir!!
Bises Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

1 a dit…

Bravo Manuela !

Nanou Mimosa a dit…

Elle a raison de s'y prendre en avance hi, hi, hi. Tu sais, je crois que son oeuvre peut être exposée dans un musée d'art moderne lol Bravo Manuela, plein de bisous
PS. A quand ta première exposition ????

herbert a dit…

Bonjour, Chantalou.

C'est un gâteau qui donne à réfléchir...
Une belle palette de l'enfance
Il y a de quoi faire avec tout ça...
Bravo Manuela !

Bonne journée

Je t'embrasse.

grillo.430 a dit…

Coucou tout est déjà dit !! Manuela est une future créatrice !! Chantalou les couleurs avec lesquelles tu habilles Manuela sont vraiment belles !! Elles lui vont à ravir avec son teint chocolaté !! Nous en mangerions un morceau avec plaisir !! Votre puce est vêtue avec beaucoup de goût !! Gros bisous à toute la petite famille

Mélissa a dit…

Trop mignon, elle peut être fière d'elle..
Mélissaxx

Vanessa a dit…

Super, ce gâteau! Trop marrante, ta petiote!! Où vont-ils chercher toutes ces odées, n'est ce pas?? Je trouve Manuela simplement rayonnante!! Bises.

odile a dit…

le gâteau est super pratique et l'intention est louable avec un peu d'avance (elle avait peur d'oublier) elle a plein d'idée cette petite manuela ça promet pour l'avenir elle n'a pas fini de nous surprendre gros bisous odile

Chantalou a dit…

Merci Laure! Oh oui, ce sourire nous charme à tout coup, parole de maman :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Noëlla et bonne journée avec ceux que tu aimes :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Je ne sais pas quand Manuela fera sa première exposition mais je sais une chose, elle de l'imagination cette petite lol! Bonne journée belle Nanou, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci et bonne journée mon gentil Herbert! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nicole! J'aime plutôt j'adore les couleurs vives, j'ai toujours été comme cela. Et le teint de Manuela est si beau avec des couleurs éclatantes, j'adore. Le blanc est magnifique aussi car il ressort beaucoup :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Hi hi, merci Méli! Bonne journée, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Vanessa! Ma cocotte a beaucoup d'imagination et ce, depuis son arrivée. Elle s'amuse avec des riens, je crois que son imagination part du fait qu'elle n'a rien eu à la crèche étant petite. Un pot, des boîtes etc, elle en fait toutes sortes de choses lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Odile! Et oui, elle me surprend à tous les jours cette petite, elle est si pleine de vie :0)) Chantalou xx

Monise, Marie, Philippe a dit…

Oh quelle artiste !!!
Trop mignon ce petit présent fait maison pour sa grande soeur !

Gros bisous jolie princesse

Bises à toute la famille

Monise Marie Philippe

tica a dit…

Bon, pour commencer félicitation a la nouvelle gradué. Elle était vraiment belle dans sa robe de bal et je suis certaine que son bal restera a jamais dans ses meilleurs souvenir. Aussi, le copain a Miriam a l'air vraiment gentil et tranquil, OUFF hihi!! Le gâteau de fête a Amély est très original lol!! Sa fille a beaucoup d'imagination hihi. Profitez bien de l'été !!
Francisca xx

matthieu a dit…

C'est trop mignon, autant l'objet lui même mais aussi l'attention pour sa grande soeur!!!

Elle si prend beaucoup à l'avance en tout cas ;-)

Bises à vous tous.

Matthieu

matthieu a dit…

C'est trop mignon, autant l'objet lui même mais aussi l'attention pour sa grande soeur!!!

Elle si prend beaucoup à l'avance en tout cas ;-)

Bises à vous tous.

Matthieu

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

Bravo à la nouvelle artiste culinaire et attends de voir celui qu'elle lui fera pour sa fête...Bonne journée Linda xoxo

Caroline a dit…

Trop mignon !! Et quel sourire, une fois de plus ! :) Bisous Chantalou et bravo Manuela !!

Chantalou a dit…

Merci Marie et bisous à vous tous! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Francisca pour ton gentil message! Bon été avec tes enfants et vivement les autres au plus vite :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Matthieu! Au fait, je n'avais jamais vu ton nom écrit avec 2 "t". Au Québec, c'est Mathieu. En tout cas, c'est original :0)! Bisous, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Hi hi Linda, j'ai hâte de voir celui pour sa vraie fête lol! Merci et bonne journée demain, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline, tu es gentille! Bisous à vous tous, Chantalou xx

ouvea107 a dit…

Bravo Manuela pour tes idées de creation. Continue
des bises d'ici
Laurence et ses coquinettes, marseille

Sydney a dit…

MDR ! Sacrée Manuela qui veut que sa soeur soit parfaitement outillée pour passer à table! Gros BiZouS. Sydney

Carotte Rose a dit…

Elle n'a pas fini de te surprendre, ta petite!
Bonne journée!
xx

Chantalou a dit…

Merci à toi Laurence et ses coquinettes! Bonne journée à vous toutes, Chantalou xx

Chantalou a dit…

AH oui Sydney, Manuela a prévu l'outillage parfait pour sa grande soeur lol! Bonne journée et merci à toi, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Trop vrai Carotte, elle a de l'imagination! Chantalou xx