jeudi 28 juillet 2011

Tendres moments mère-fille...


























J'adore ces moments avec ma petite dernière, j'en profite pleinement car le temps passe trop vite :0))


Chantalou xx

61 commentaires:

Chris'2'L a dit…

J'adore !!!!!!!!!! vous êtes trop jolies toutes les deux, pas beaucoup de photos de vous deux d'ailleurs !!!! Je raffole de la seconde vous êtes superbes !!!

Fais lui plein de gros calins de ma part, car je donnerai beaucoup pour être à ta place !!!

Bisous

ouvea107 a dit…

Bonsoir
je me repete Chantalou mais tu as de tres beaux yeux verts.
Vous êtes superbes toutes les deux.
Es tu sur facebook?
des bises
le soleil et la chaleur reviennent enfin: vive l'été!
des bises
Laurence maman de des deux coquines

Anonyme a dit…

Comme vous êtes belles toutes les deux!!!

Biz,
Fred de B.

mamie.lub a dit…

et comme vous avez raison !!!
profitez , profitez !!on ne profite jamais de trop de nos enfants !!!
le temps file vraiment bien trop vite !! parole de grand mère !!!!!!
amicalement mamie de LEO

Marie et Léa chocolat a dit…

Je n'en reviens pas tellement Manuela change...............et en beauté bien sûr. Il est loin le petit oisillon chétif.........il a fait place à une belle "colombe". Chantalou, tu as de la chance, tes filles sont toutes plus belles les unes que les autres et pourtant si différentes. Vous êtes toutes les deux adorables sur ce cliché et vos regards en disent long.........
bises à la famille benetton.

Marie et Léa

Chantalou a dit…

Mais ton tour viendra Chris, j'en suis à 100% convaincue, ne lâche pas! Merci pour ton gentil message, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Laurence, c'est trop gentil!!Oui, je suis sur facebook, tu n'as qu'à écrire "Chantal Périgny" et je t'ajouterai sur ma liste fb. Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Fred pour ton gentil commentaire! Je te souhaite une belle journée demain, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Et les grands-mamans aussi aiment profiter de leurs petits trésors n'est-ce pas?? Merci mamie de Léo, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci infiniment Marie! Oui, on s'aime fort fort moi et ma petite puce( les autres aussi bien sûr!). Je profite d'elle pendant qu'elle est encore jeune, Chantalou xx

Cat, Fantine et Elise a dit…

Vous avez bien raison d'en profiter et en plus vous êtes magnifiques ttes les deux

biz

Cat

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

Tu as raison d'en profiter car c'est vrai que le temps passe trop vite. Moi aussi j'essai d'en profiter le plus possible avec mon petit prince. Cela fera bientôt un an que nous sommes réunis...dans quelques jours. Bonne Vacances!!! Linda xoxo

Adoption de notre Poulette de Chine a dit…

J'aime beaucoup les photos ! le bonheur est visible dans vos yeux ! On voudrait garder nos bébés toutes petites très longtemps... des fois je me dis qu'elle grandit trop vite...

Caro xxx

kawin a dit…

Qu'elle est belle!!! Et qu'est-ce qu'elle parait rayonnante sur ces photos.... Profitez bien!!!

Françoise a dit…

Vous êtes si jolies toutes les 2, de bien belles photos.
Profites bien de ces moments avec ta petite fille, le temps passe si vite
des bises
Françoise

Anonyme a dit…

qu'est ce qu'elle change ta poussinette...elle est de plus en plus belle
et quel sourire...elle va faire des ravages!!!
c'est une très jolie petite princesse qui s'épanouie dans votre foyer...votre amour lui donne une joie de vivre...elle a les yeux qui pétillent!
beaucoup de bonheur à toute la famille
céline, maman d'une timounette aussi...qui grandit, grandit!!!

Virginie et ses trésors a dit…

Comme elle est souriante ta petite Manuela, j'adore !!!
Oh oui profitons-en de nos petites cocottes, le temps passe trop vite.
Amitiés,
Virginie, maman d'Anaïs

grillo.430 a dit…

Coucou les belles !! Que dire de plus !! Vous êtes toutes les deux resplendissantes !! Manuela a de grands yeux noirs qui respirent le bonheur, quant à toi petite Chantalou, tu as de beaux yeux verts !! Sur cette photo nous les voyons particulièrement bien !! Que Dieux vous gardent !! Tout pleins de gros bisous.

herbert a dit…

Bonjour, Chantalou.
Vous êtes si belles toutes les deux.

Bisous pour vous deux.

Caroline a dit…

Vous êtes trop trop trop belles !!!! J'adore ces photos !!! Et oui Chantalou, il faut en profiter à fond de ces moments... mais je n'ai jamais trouvé autre chose de plus délicieux qu'un câlin avec mes enfants !! :) Bisous, à très vite !

Chantalou a dit…

Merci Cat et bon week-end! chantalou xx

Chantalou a dit…

Déjà un an avec votre petit Yohan-Li, ça passe trop vite en effet! Profitez au max alors, Chantalou xx

Chantalou a dit…

C'est vrai Caro tout ce que tu écris...Il faut profitez du beau temps qui passe avec nos petites :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Kawin et bon week-end à toi aussi! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Françoise! Je sais que tu sais que le temps passe si vite...Loulou change à vue d'oeil, elle devient tranquillement une adorable jeune fille! Bon week-end en famille, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci CClément pour ce joli commentaire! Nos enfants poussent trop vite, il faut profiter de chaque minute avec eux(elles). Bonne fin de semaine, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Virginie! Tu profites de ta jolie Anaïs, elle en a de la chance de vivre plein de belles choses avec toi :0))Bon week-end, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nicole, tu es trop gentille! J'adore cette petite et elle me comble de bonheur, autant en profiter :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci à toi mon ami Herbert et bonne journée! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Moi aussi Caroline... vive les câlins avec nos enfants :0)) Merci et bonne fin de semaine, Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

C'est vraiment beau de vous voir tous les deux...Marie-France xxx

Famille Lachance a dit…

c'est tout doux et tout beau ces photos! Vous faites un beau duo! J'aime beaucoup le nouveau look de ta fille (post précédent) !!

Nanou Mimosa a dit…

Je prendrai bien ta place, le temps d'un petit calin... Vous êtes très belles toutes les deux sur ces photos. Profites, tu as raison, le temps passe trop vite !

odile a dit…

profite bien des gros calins de ta petite manuela le temps passe si vite bisous odile

grillo.430 a dit…

Re bonjour ma petite Chantalou, juste pour te dire que je t'ai mis un petit message sur messenger, gros bisous de France.

Lolo ©ByLolo a dit…

Vous êtes très belles toutes les deux !!!
Profite bien de ta puce : que de beaux moments...

Bises Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Patricia & Yan a dit…

Très belles les photos! Vous êtes superbes toutes les 2!!

Patriciaxx

Chantalou a dit…

Merci M.-France et gros bisous de notre part!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Caroline! Ces petits moments me sont chers, j'en profite au maximum :0)) Chantalou xx p.s. et merci pour le look d'Amély

Chantalou a dit…

Et bien Manuela t'envoie un câlin virtuel ma belle Nanou... tiens, et moi aussi :0)) Chantalou qui te dit un beau merci, xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Odile et bon week-end avec ceux que tu aimes :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Ok merci nicole, j'y vais de ce pas, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Laure! Tu connais maintenant la joie que ces petits moments apportent...Bons câlins avec ta jolie Stella :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Tant qu'à toi Patricia, je sens que la fin de l'attente approche...Vivement ton tour de profiter de tous ces beaux câlins avec petit trésor :0)) Chantalou xx

emma maman de Zoëlie a dit…

très très belles photos!!!! comme c'est bon les calins!!!
gros bisous

nataly a dit…

Très belles photos de vous deux,et profitons-en car comme tu écris le temps file trop rapidement !!!!
Manuela change a vue d'oeil mais elle est toujours aussi jolie !!!
bon week-end mon amie :)


Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Chantalou a dit…

Mets-en Emma,c'est si bon les câlins! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nataly, tu es gentille! Je me sens choyée de te compter parmi mes amies virtuelles :0)) Bon week-end en famille, Chantalou xx

1 a dit…

Ohh oui le temps passe trop vite !
Câline là un peu pour moi !
Gros bisous

Chantalou a dit…

Oui oui Noëlla, inquiète-toi pas pour ça, je vais la câliner beaucoup lol! Merci et bonne journée, Chantalou xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Que vous êtes belles les filles! J'adore le regard tendre que ta belle Manuela te lance, beaucoup de tendresse dans ces images, on voit que vous vous adorez!
Bon été!
Guylaine xx

Monica et Milie a dit…

Chantal, vous êtes tout simplement magnifiques :-)

Vous êtes tellement belles:-)

J'ai mise une photo de moi et ma fille sur facebook hier, et j'ai titré maman et sa fille un tendre moment en vacances hihihi

Monica :-)

Framboise a dit…

Chère Chantalou, je suis bien absente des commentaires en ce moment, mais ce n'est pas faute de venir vous "rendre visite".

Je voulais juste vous souhaiter de bonnes vacances et bien sûr plein de tendres moments avec les filles.

A ce propos...je sais que ce n'est pas le plus important mais...Qu'est-ce qu'elles sont BELLES !!!!!!!!!
Entre les photos de bal des grandes, la photo pour l'anniversaire de Rosa-Lee, et bien sûr la p'tite dernière, elles ont toutes un charme et un sourire...
Je l'ai dit ce n'est pas le plus important, mais du coup on sent aussi sur leurs visages tout le bonheur du monde! Et ça c'est important !

Gros becs à vous tous

Chantalou a dit…

Merci ma belle Guylaine! Je sens que Manuela est maintenant très attachée à nous...elle en a fait du chemin depuis le début! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Vous devez être super jolies toutes les deux! Ces tendres moments resteront gravés dans nos mémoires à jamais! Chantalou qui te remercie ma belle Monica! xx

Chantalou a dit…

Merci Framboise! Je sais que tu es passablement occupée toi aussi...je suis certaine que tu profites au maximum de ces 2 jolies frimousses :0)) Chantalou xx

Sarah Rickerd a dit…

Vous avez une tres belle petite fille!! Nous attendons pour nos deux petites filles d'Ayiti. Merci pour partager vos photos! Si vous etes interesser, vous pouvez me visiter a www.darlingkateandelliedear.blogspot.com

Une femme libre a dit…

Magnifiques photos!

Mais que se passe-t-il pour vos vacances? Ça s'est réglé?

Une femme libre a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Joe a dit…

Que vous êtes belles toutes les deux!Profite bien de ta jolie Manuela! Bisous à toute ta superbe famille!

Chantalou a dit…

Merci Joe, c'est trop gentil!! Chantalou xx