dimanche 3 juillet 2011

Vive l'été...









Le temps passe si vite avec notre petite Manuela, pas le temps de s'ennuyer... Elle a de l'énergie à revendre et l'été est super pour dépenser celle-ci. Elle adore l'eau et la nage et dès que le temps s'y prête, on doit faire une petite baignade.



Alors petit poisson, profite de l'été et bonne baignade avec tes grandes soeurs :0))



Chantalou xx

52 commentaires:

Patricia & Yan a dit…

Avec toute cette chaleur, une bonne baignade fait des heureux :) en passant très beau tes cheveux chantalou sur ta photo à gauche de ta page ;)

Patriciaxx

Chantalou a dit…

Merci Patricia pour ton message. Espérons que la chaleur demeure pour un bout de temps :0)) Et merci pour le compliment sur mes cheveux ;0) Chantalou xx

Matie a dit…

Passe une superbe été ma belle. Profite de ta piscine. xox

nataly a dit…

Ici aussi on essaie de profiter de l'été qui a décidée de s'installée sauf que se matin nous avons eu un très désagréable surprise.Des malfaiteurs(pour être pôlie) on volé notre pompe de piscine et la piscine s'est pratiquement toute vidée alors en ce dimanche matin appel a la police,aux assurances et en souhaitant que tout se règle pour que l'on puisse bénéficé a nouveau de la piscine :(

Nataly et ses 3 trésors qui étaient bien triste ce matin

Véro, Franck et Princesse Grumeau a dit…

Manuela change, elle devient une petite fille qui grandit et toujours aussi épanouie. Qu'elle profite bien de ses baignades!!!!

Monise, Marie, Philippe a dit…

Comme elle est jolie ! et je la trouve grandit !

Bonne baignade à toute la famille et gros bisous

Marie Monise Philippe

Nanou Mimosa a dit…

Adorable ! je trouve que ton petit poisson a les cheveux qui ont beaucoup poussés . Plein de bisous

herbert a dit…

Bonjour, Chantalou.
Oui, Manuela , à elle seule , est le symbole de l'été...
Elle rayonne tant.
Merci beaucoup pour ce partage.
Je t'embrasse.

grillo.430 a dit…

Coucou !! Manuela a l'air en effet d'être un poisson dans l'eau !! Elle est trop mimi, les vacances sont arrivées et la joie de la baignade !! C'est super !! Nous ne partons pas cette année, les enfants oui 15 jours en location en bordure de mer, espérons que le temps sera clément (on ne sait jamais !!) C'est vrai Chantalou tu es très belle sur la photo, d'ailleurs sur toutes les photos que j'ai la joie de voir !! Tes filles ont de qui tenir !! Gros bisous ma belle amie à toute la petite famille également.

odile a dit…

avec l'été une bonne trempette dans l'eau ça fait du bien pourvu que le beau temps continue et que Manuela puisse se dépenser et dépenser son énergie en mettant à contribution ses soeurs car nous les adultes on ne suit pas toujours avec ces bouts de chou bon courage bisous odile

Vicky et Jérémie a dit…

Comme elle a grandit Manuela!!!! ;)

Vicky et Jérémie a dit…

Comme elle a grandit Manuela!!!! ;)

Chantalou a dit…

Merci Martine et bonnes vacances à votre petite famille :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Désolée pour vous Nataly...Ces gens n'ont pas de coeur, j'espère que tout rentrera dans l'ordre pour très bientôt. La baignade c'est si amusant pour nos jeunes, bon été! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Véro et profitez de l'été en famille! chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Marie! C'est vrai qu'elle a changé beaucoup notre cocotte, spécialement depuis 2 mois environ. Elle parle vraiment mieux et les gens semblent enfin bien la comprendre. Ça aura été un peu plus long mais maintenant c'est fait :0)) De plus, elle grandit à vue d'oeil, elle rattrape même les enfants de son âge :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Trop vrai Nanou. Je trouve aussi que ses cheveux poussent beaucoup ces temps-ci :0)) Elle a grandi beaucoup aussi et elle est très longiligne. Chantalou xx

Chantalou a dit…

De rien mon beau Herbert! Merci à toi et bonne semaine sous le soleil j'espère :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nicole. Je ne suis pas très photogénique et j'ai décidé de me faire un facebook et mes filles m'ont obligée à refaire des photos lol! Alors elles s'en sont données à coeur joie en me photographiant lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci pour ce message Odile et bonne semaine! Chantalou xx p.s. Tu as raison, nos petits ont parfois de l'énergie à revendre lol!

Chantalou a dit…

Trop vrai Vicky! Elle a changé énormément dans les 2 derniers mois autant sur le plan physique que pour le langage et la motricité :0)) Merci, Chantalou xx

Anonyme a dit…

Bonjour Chantalou,

Comme elle est belle!!! Elle a beaucoup changé et grandit sur les photos! Et elle rayonne:)
Ici aussi mes deux cocos aiment la baignade, même quand l'eau est frigorifiante:)
J'aime beaucoup les nouvelles photos sur ton blog:)

Nao
xxx

Chantalou a dit…

Merci Nao et bonne baigande en famille! Vive l'été et son beau soleil :0)) Chantalou xx

Cat, Fantine et Elise a dit…

Bonnes vacances à la plus belle des sirènes

Cat

✿France✿ a dit…

COUCOU elle est trop belle elle oui qu'elle profite au max il le faut*
VIVE l'eau et le soleil.
Je vais vite à table bisou

Chantalou a dit…

Merci Cat et bonne semaine à vous trois!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci France, bonne semaine à toi également! Chantalou xx

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

Ton petit poisson est magnifique, elle change tellement. Ici aussi nous avons un petit poisson. Il aime bien arroser ses parents aussi. Profitez bien des prochaines magnifiques journées. Linda xoxo

frimousse Mathylde a dit…

Je suis en retard beau ,jeune homme Pascal(oh!que Manuela devait être drôle..!!)Ah! l'été la saison que j'adore!!!Profite de chaque moment Manuela!!Marie-France xxx

Chantalou a dit…

Merci Linda, amusez-vous bien en famille sous ce beau soleil! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci M.-France! Profite bien de l'été alors!! Chantalou :0)) xx

Lolo ©ByLolo a dit…

Manuela respire le bonheur et la joie de vivre...
Je vous souhaite de belles vacances !!
Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Caroline a dit…

Profite bien de l'été avec ta belle famille Chantalou ! GROS bisous et à très vite ! Dis, Manuella est magnifique sur ces dernières photos comme sur la nouvelle photo d'accueil !

Chantalou a dit…

Merci Caroline et bon été à toi également et ta famille! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Laure et bon été à vous trois également. Ce sera un été magnifique avec votre jolie Stella :0)) Chantalou xx

Tartine a dit…

Elle est de plus en plus magnifique Manuela !

Adoption de notre Poulette de Chine a dit…

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire sur mon blog! Je lis votre belle avanture depuis un bon bout en me faisant discrete! Je trouve la petite Manuela très très jolie et elle respire le bonheur.

Bonne été a toute votre jolie famille

Caro et sa gang xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Élise et bonne journée! chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caro et bienvenue sur mon blog, c'est très gentil de ta part! Bonne semaine, Chantalou xx

matthieu a dit…

Bonne baignade à toute la famille alors... Je sais pas si l'eau est chaude, mais la petite dernière à l'air de si plaire comme un poisson dans l'eau ;-)

Pour revenir sur un de tes vieux posts, je trouve que les cheveux de Manuela pousse pas trop mal en tout cas! Tu vas bientôt pouvoir lui faire des petites coiffures (oui, je sais, tu es impatiante!)

Bises à vous tous, et je vous souhaite un excellent été, et une eau bien chaude!!!

Matthieu

emma maman de Zoëlie a dit…

et bien on dirt que vous avez meilleur temps que nous ici dans le sud de la france...bonnes baignades!!! Manuela est belle avec tous ses vêtements colorés! profitez au max de votre été...gros bisous

Chantalou a dit…

Merci Matthieu. L'eau n'est pas très chaude mais Manuela adore se baigner quand même lol! Un vrai petit poisson en effet! Et pour les cheveux de Manuela, ils poussent relativement bien. Je pourrai pratiquer ma coiffure bientôt lol! Merci encore, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Emma! Ici, c'est la canicule, il fait très chaud, enfin! Nous avons eu un printemps pas très joli, on se reprend :0)) Chantalou xx

1 a dit…

Profitez bien de la belle saison !
Gros bisous

Didinegc a dit…

Comme les couleurs de l'été vont bien à Manuella !
Bisous à ta princesse !

Géraldine.

✿France✿ a dit…

Je t'embrasse fort merci de ton passage bise je me demande si mes coms passent ( rire)

Monica et Milie a dit…

Super belle photos de Manuela, elle a une paires de yeux magnifique et de belles lèvres cette petite...
Passe une belle été avec ta famille et tes grandes soeurs petit soleil d'Haïti:-)

Monica xxx

Véronique a dit…

Tes filles sont magnifiques, Chantalou! J'ai adoré la robe de bal de ta grande..Profite bien de cet été!

Gros bisous,
Véronique

Chantalou a dit…

Merci Véronique et bon été à vous deux aussi!
Chantalou xx p.s. au fait, venez-vous au Qyuébec et quand arriverez-vous si c'est le cas?

Véronique a dit…

On part le 22 juillet pour Montréal et on reprend l'avion pour la Belgique le 7 août! Suis hyper impatiente de revoir le Québec que j'aime tant et surtout mes amis. Il me semble que vous partez en vacances au même moment?

Véronique xx

ps: j'adore l'oeuvre d'art de Manuela..digne du Guggenheim!

Chantalou a dit…

Nous partons pour sûr le 27 juillet mais nous essayons d'obtenir la maison louée une semaine à l'avance...Nous verrons ce que ça donne car nous nous sommes pris un peu tard... Merci pour ton message, Chantalou xx

Sydney a dit…

Quelle jolie princesse des îles tu as! Ici aussi, la piscine est appréciée par forte chaleur :)))) Et bienvenue à ton futur gendre :))))Bizzzz. Sydney