vendredi 15 juillet 2011

Une petite grand-maman ...






L'été c'est amusant, je me baigne dans la grande piscine et je joue avec l'arrosoir...Résultat: je deviens une jeune grand-maman avec mes cheveux complètement blancs hi hi! Je m'amuse beaucoup même si l'eau est glaciale, oseriez-vous faire de même?


Chantalou xx





44 commentaires:

Famille Lachance a dit…

C'est dont bien cute comme effet!!

Chrystel a dit…

Elle est rigolote avec ses cheveux blancs, c'est tellement drôle le jet d'eau les enfants adorent.
Bises Chantalou, bonnes vacances à vous tous, reposez vous bien.
Chrystel
ps : très joli le papillon sur l'épaule

Marie et Léa chocolat a dit…

Je n'en reviens pas!!!Comme Manuela a grandi, c'est incroyable. En tout en cas, elle est bien courageuse, car moi pour me mouiller, il me faut une eau à plus de 37°!!!!
La petite grand-maman est bien jolie même avec des cheveux blancs.
Bises à vous tous.

Marie et Léa

Unknown a dit…

Plein de petites bouclettes après l'arrosoir et la piscine je suppose ! Manuela a un superbe sourire :))) BiZZZZ. Sydney

Caroline a dit…

Trop trop trop belle !!!! Quel sourire ! J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee!!!! :)

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Elle est tellement belle Manuela, elle semble avoir bien du plaisir avec l'eau....

Chantalou a dit…

Merci Caroline!Avec la bruine, elle vient les cheveux vraiment blancs, c'est trop comique. Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Chrystel! Je l'aime ce petit papillon en effet, il représente la liberté! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Marie! Oui, Manuela a pris 12 pouces en 15 mois, c'est incroyable! Elle est une petite grand-maman bien coquine lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Sydney! J'espère que vous passez de belles vacances en famille.Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline! C'est vrai qu'elle a un beau sourire ma cocotte mais là, c'est la maman qui parle lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nathalie! Bonnes vacances en famille! Chantalou xx

Une femme libre a dit…

Mes enfants ont tellement joué avec l'arrosoir! et moi aussi, tiens, dans mon enfance. De si beaux souvenirs, tant de plaisirs tout simples qui ne coûtent rien en plus. Vive l'enfance!

nataly a dit…

Trop drôle ta petite grand-maman et quel sourire,elle a tellement l'air de bien s'amuser !!!!!!!!

bon week-end sous la chaleur Chantalou :)

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la THailande

Françoise a dit…

Quel sourire !!! Elle est si jolie ...et bien courageuse
Bisous
Fançoise

Nanou Mimosa a dit…

Moi je ne peux pas ! il me faut un minimum 28° pour que je trempe un orteil dans la piscine. C'est rigolo ces goutelettes sur ses cheveux

herbert a dit…

Mais, Manuela,je ne peux pas faire comme toi...
Ton sourire est trop beau et tu es trop courageuse...

Merci beaucoup, Chantalou, pour ce délicat montage.

Bonne journée.

Je t'embrasse

Lolo ©ByLolo a dit…

C'est marrant cet effet dans ses cheveux...
Très drôle !!!!
Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

grillo.430 a dit…

Manuela est trop mignonne, une petite maman avec un air tellement doux et joyeux, la petite coquine n'a pas peur de l'eau froide !! Profitez bien de vos vacances ensemble !! Ici en France il pleut !! Cela est vraiment agréable pour un mois de juillet, en fait nous avons eu mars, avril, mai, très beau et maintenant que les gens sont en vacances il pleut !! C'est désolant !! Gros bisous à toute la famille.

odile a dit…

a non pas d'eau froide je n'aime pas trop elle est trognon avec ses cheveux tout bouclés rien ne les arrête ces petits je pense qu'il ne faut pas passer à proximité bon soleil bisous odile

Chantalou a dit…

Trop vrai une femme libre, on s'amuse tant avec un simple arrosoir! Bonne journée sous le soleil, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nataly! Ma petite grand-maman est si comique avec ses cheveux blancs... en tout cas, elle nous fait bien rire :0)) Bonne journée à vous tous, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Françoise! Oui elle est courageuse ma puce, en tout cas plus que moi :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Moi aussi je suis frileuse Nanou, je me baigne rarement lol! Merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

De rien Herbert et merci! Bonne journée, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Laure et bonne journée! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Dommage pour vous Nicole! Ici, il a fait tellement mauvais au printemps mais là, c'est le chaud soleil qui est présent! Merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Odile et bonne journée! Ici il fait super beau, on en profite! Chantalou xx

Véronique a dit…

Trop comique avec ses cheveux blancs!! Tu peux déjà l'imaginer plus tard...Mais qu'est-ce qu'elle a grandi! J'espère que tes recherches pour trouver un endroit de vacances avancent...

Véronique xx

Patricia & Yan a dit…

C'est pareil ici. Au début de l'été je me dépêchait à mettre l'eau dans la piscine tôt le matin pour que mes petits de la garderie n'aient pas froid. Il ya qques jours je les ai baignés dans l'arosoir et l'eau était glacial. Ils n'ont pas vu de différence. C'est qu'ils s'amusent et sont courageux les enfants. Moi juste me mouillé la petite orteil et je disait ohlala c'est trop froid. Les cocottes riaient de moi et me disaient " t'es chicken " lol

Patriciaxx

Chantalou a dit…

Oui, elle a grandi beaucoup notre Manuela. Nous sommes présentement en attente pour voir si la maison se louera là-bas car c'est un bon montant...Nous espérons retrouver une bonne partie de l'argent :0( Merci Véronique, en attendant c'est de la baignade ici car il fait très chaud :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Patricia! Alors nous sommes au moins 2 frileuses lol! En bas de 80, l'eau est trop froide pour moi lol! Bon week-end sous le soleil, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Patricia! Alors nous sommes au moins 2 frileuses lol! En bas de 80, l'eau est trop froide pour moi lol! Bon week-end sous le soleil, Chantalou xx

Joe a dit…

Elle est marante ta petite grand-maman! L'eau doit être un de ses élèments vu le joli sourire. Désolée pour les vacances, pfffftt l'administration et le manque de compréhension...Bonnes vacances tout de même. Gros bisous.

Chantalou a dit…

Merci Joe! J'espère que vous allez tous bien? Je vous souhaite une belle fin de semaine!! Chantalou xx

Adoption de notre Poulette de Chine a dit…

Manuela est tout simplement magnifique !

Caro xxxx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

C'est original d'avoir les cheveux blancs à 5 ans ah ah ah ! Elle est plus courageuse que moi d'aller dans l'eau si froide ... moi je commence à embarquer dans ma piscine et elle est à 88 :)
Bonne semaine
Dominique xx

Chantalou a dit…

Merci Caro et bonne semaine à ta jolie famille! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Moi aussi Dominique je suis frileuse. Mais hier, je me suis baigner avec l'eau à 79, pas pire hein?
Chantalou qui te remercie, xx

ouvea107 a dit…

Bon et bien volia venez ici c moins froid hihihi
Bonne journée
merci de ton com'
bien amicalement,
Laurence

✿France✿ a dit…

TU as bien raison de t'amuser il faut
mettre en profiter à GOGO
Bonne soirée

✿France✿ a dit…

OUI elle est magnifique

Chantalou a dit…

Merci Laurence pour ton commentaire et ça me fait toujours plaisir de t'en laisser à mon tour! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci France pour ton commentaire! Chantalou xx