lundi 25 juillet 2011

Transformation beauté...



Hier, ma grande Amély a eu le désir de se transformer, comme ça, sur le moment... Elle me fait tant penser à moi avec tous ces changements! Mais ne vous en faites pas, je ne changerai pas mon beau Sylvain car il fait partie des meubles celui-là ;0))


Alors ma grande a opté pour une coupe asymétrique, celle-ci lui va à ravir (parole d'une maman bien sûr lol!) Je fais beaucoup moins de coiffure qu'avant mais en prenant mon temps, je me débrouille pas trop mal :0))


J'adore coiffer mes filles car je passe du bon temps avec elles, nous pouvons en profiter pour placoter un p'tit peu et se conter plein de choses :)


Chantalou xx


46 commentaires:

Une femme libre a dit…

Jolie coupe! Elle a vraiment une belle couleur de cheveux.

grillo.430 a dit…

Très jolie coupe sur très jolie jeune fille !! Tu te débrouilles très bien maman Chantalou !! Tu n'as pas du tout perdu la main !! C'est formidable la complicité d'une maman avec ses progénitures. Heureusement que tu ne veux pas changer ton beau Sylvain !! Hihi !! Je vous fais de gros bisous à tous. Vous formez une si belle famille !! Bye et à très vite !!

mamie.lub a dit…

tous les petits moments avec nos enfants sont trop précieux !
profitez en ! mais pas besoin de vous le conseiller .. vous le pratiquez depuis longtemps !!
amicalement mamie de LEO

Caroline a dit…

Bravo à la coiffeuse !!!! :) Bisousssssssssss à toute la famille !

Chantalou a dit…

Merci une femme libre, c'est très gentil! Moi aussi j'adore cette couleur car Amély a un teint de rousse! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Hi hi Nicole, je change beaucoup mes cheveux, couleur, coupe mais pas mon Sylvain lol! Merci pour le commentaire, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci mamie de Léo! Je profite de mes filles au maximum, c'est certain :0)) Et merci pour tous tes gentils messages encore une fois! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Caroline! Bisous à vous tous également, Chantalou,xxxx

frimousse Mathylde a dit…

Toujours aussi belle et tu es une très bonne coiffeuse ,quand ta petite dernière va être plus vielle peu-être que tu vas retourner dans un salon?Marie-France xxx

Chantalou a dit…

Merci M.-France! Mais non, je ne crois pas retourner car j'ai de gros problèmes de dos, je suis trop grande pour faire ce métier...J'ai fait de nombreuses entorses lombaires dans le passé...c'est dommage :0( Chantalou xx

Matie a dit…

Toujours aussi jolie. Tu as la main encore sûr :) Tellement pratique d'avoir une maman coiffeuse. je l'envie!

Lolo ©ByLolo a dit…

Cela lui va à ravir... Comme cela doit être agréable ces moments passés avec tes filles ...
Bises Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

MariePuce a dit…

très beau!!! la coupe lui va à ravir!!! et vraiment toi chantalou tu est une merveilleuse coiffeuse!!!

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Tu es très bonne et elle est très jolie ! Moi aussi je fais des coupes de cheveux ... mais seulement sur mes chiens, je n'ai pas de talents pour les humains :)
Dominique xx

Amély a dit…

Merci pour la transformation beauté :) Hihi, j'ai la meilleure maman et la meilleure coiffeuse ! Je t'aime ! xx

Caroline Parenteau a dit…

Wow! mais quelle jolie jeune fille. Ça fait toujours du bien de changer un peu. Bravo à la coiffeuse maman, tu es très douée
Caro

Patricia & Yan a dit…

Ça lui va très bien cette coupe de cheveux t une pas mal bonne coiffeuse Chantalou ;) Vive les p'tits moments de qualité mère-fille...

Patriciaxx

Chantalou a dit…

Merci Martine, c'est trop gentil! Bonne semaine, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Oui Laure, j'apprécie chaque petit moment passé avec mes cocottes :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup MariePuce et bienvenue sur mon blog! Bonne semaine, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Dominique! Et bien tes chiens sont choyés d'avoir une coiffeuse canine lol!! À chacun son métier ;0)) Chantalou qui vous souhaite une excellente semaine,xx

Chantalou a dit…

De rien ma grande Amély, ça m'a fait plaisir :0)) Maman xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline, c'est gentil! J'espère que tout se passe bien avec ton petit bonhomme! bonne semaine, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Patricia! Bonne semaine et je te souhaite de vivre pour bientôt de très beaux moments avec ton ti-pou! Chantalou xx

Françoise a dit…

Elle en a de la chance ta grande fille d'avoir une maman aussi douée pour la coiffure.
Bravo Chantalou cette soupe est très jolie ( et j'adore la couleur)
Bises au joli modèle et à sa famille
Françoise

herbert a dit…

Bonjour, Chantalou.

Et une beauté qui se transforme rest toujours une beauté...
Parce que Amélie est belle.
Et parce que tu es douée...
Sylvain doit penser la même chose...
Merci beaucoup.
Je t'embrasse.

MariePuce a dit…

chantal, c'est moi Marie-Michelle, je ne suis juste pas capable de laisser de message avec mon autre blog.

odile a dit…

mais tu es très douée la coupe est très belle et la jeune fille la porte admirablement elle a une couleur de cheveux vraiment belle
c'est sympa de pouvoir couper les cheveux de tes filles ça doit être des instants de complicité garde bien ce savoir faire bonne vacances bisous odile

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Françoise! J'espère que tu vas bien ces temps-ci, je pense fort à toi!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Herbert! Je crois que mon beau Sylvain est vendu à ses filles et sa femme en effet lol!! Amély adore se transformer et la coiffer est toujours un plaisir :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Ok Marie-Michelle, maintenant je saurai qui est Marie-Puce ;0)) Bonne journée, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Oui Odile, j'adore coiffer mes filles, ce sont des moments de complicité mère-fille! Merci pour le commentaire, Chantalou xx

✿France✿ a dit…

Mais oui elle est superbe elle a de superbes cheveux je trouve.
Je me demande ce que tu pourrais faire avec mes cheveux fins des cheveux d'ange . LOL.
Mais que faire c'est ainsi pour moi.
Tu veux rire dans la semaine j'ai dit à FLO je vais te couper les cheveux il n'a même pas voulu retirer son casque donc oui il a une coupe mais enfin . Il faudra tout arranger avant que nous partions en Bretagne.Car bonjour la coupe
HIHIHI
BISOU

Carotte Rose a dit…

Très pratique une maman coiffeuse! Bravo, Chantalou, la coupe est réussie!
Bonne journée,
xx

Chantalou a dit…

Merci France! Le pire c'est qu'Amély a les cheveux si fins...mais après toutes ces années à la coiffer, je commence à avoir le tour :0)) Bonne chance avec la coupe de Flo lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Carotte! Bonne journée sous la pluie! Chantalou xx

Nanou Mimosa a dit…

Très jolie modèle et très jolie coiffure. Tu es douée Chantalou

Chantalou a dit…

Merci Nanou et passe une excellente journée ma chère :0)) Chantalou xx

Christine a dit…

Très jolies (la demoiselle et la coupe) . Ca fait ressortir ses yeux de biche!
C'est super de pouvoir faire ça chez soi et de pouvoir changer de coupe et de couleur à son gré...
Bizzzzzzzz
Christine et Louis

Chantalou a dit…

Merci Christine! C'est vrai que ses yeux verts ressortent avec cette coupe et cette couleur! J'espère que tout va bien chez vous, Chantalou xx

nataly a dit…

Très jolie Chantal surtout avec un beau modèle !!!
Tu as la main Chantal !!!
Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

emma maman de Zoëlie a dit…

bravo pour la superbe coupe de cheveux! ça lui va très bien!!! bravo chantalou!!! avant c'était ma soeur qui me coupait les cheveux, elle coupait très bien, hélas depuis son accident à la main elle ne peut plus couper (elle n'arrive plus à serrer les doigts: 8 tendons de coupés + 1 nerf sectionné), dommage que tu habites si loin (rire!) car ici je ne trouve pas de bon coiffeur! alors je me les coupe moi même...aie aie aie! gros bisous

Chantalou a dit…

Merci Nataly, c'est trop gentil! bonne journée sous le soleil, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Dommage pour ta soeur, Emma.Tu avais sûrement une excellente coiffeuse.Dommage aussi que nous soyons si loin, je pourrais me pratiquer sur toi ;0)) Chantalou xx Merci et bonne journée, xx

Unknown a dit…

Très belle coupe Chantalou, qui va à ravir à Amély. Bravo !!! Sydney

Chantalou a dit…

Merci ma belle sydney et bonne journée!! chantalou xx