samedi 9 juillet 2011

Un peu de tout...





























Je suis super contente de rencontrer demain mon amie Vicky et sa jolie famille. Vicky a adopté 2 belles petites haïtiennes dont une qui est arrivée lors du séisme, quel bonheur de vous revoir!


Le 27 juillet, ça fera un an et demi que Manuela est parmi nous, comme le temps passe vite, je n'en reviens tout simplement pas. Notre petite a tellement changé, elle devient une "grande" tranquillement mais sûrement :0))


Nos vacances approchent à grands pas et cette année sera spéciale. Nous allons à la mer aux États-Unis et nous comptons en profiter au maximum. C'est probablement la dernière année que nous sommes tous les 6 car après, les filles travailleront pendant l'été. Amély garde tout l'été dans une famille mais elle a la chance d'avoir ses vacances en même temps que son papa donc nous allons nous amuser tous ensemble à la mer :0))


À part cela, nous avons du beau temps, ça fait tout un changement comparé au printemps que nous avons eu. Baignade, marche au soleil, petite coupe de vin tout en relaxant, tout ceci fait notre bonheur!


En passant, je me suis fait un facebook et j'aimerais bien vous avoir comme amis(es) si ça vous intéresse. Alors a+, Chantalou xx
p.s. J'adore mes fleurs, j'ai voulu vous les montrer :0)


45 commentaires:

unautreprof a dit…

On espère que l'été sera à l'image de ce début du mois de juillet : ensoleillé à souhait!
Manuela est tellement belle, j'aime ses grands yeux!

grillo.430 a dit…

Coucou ma petite Chantalou, tout d'abord je veux te dire que Manuela est très belle aussi en blanc !! Je suis comme toi depuis toujours j'adore les couleurs vitaminées (même encore à mon âge !!) Ton allée de fleurs est magnifique j'aime beaucoup, vous avez une jolie maison, et alors les vacances en bord de mer en famille c'est super profitez en tous bien, je ne me rends pas compte de mon petit pays où peut se trouver cet endroit, mais je vous souhaites de bien vous amuser, je vous embrasse bien fort.

Chantalou a dit…

Merci un autre prof, tu es gentille! Je te souhaite un bel été également! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Nicole! J'adore les fleurs et cette allée est toute ensoleillée :0)) Manuela est jolie en blanc aussi, c'est vrai.Son teint ressort bien. Bon week-end, Chantalou xx

Caroline a dit…

Coucou Chantalou ! Comme elle est belle Manuela ! Comme ta maison est jolie aussi fleurie ! C'est quand même super gai l'été, pouvoie profiter de son jardin en famille. Je te souhaite déjà d'excellentes vacances avec toute ta jolie famille. GROS bisous Chantalou !

Chantalou a dit…

Merci Caroline pour ce beau message, tu es gentille! J'adore les fleurs en effet, je pense que ça paraît un p'tit peu non lol?
Chantalou xx

La tribu a dit…

Allo Chantale! Chouette que vous puissiez profiter des vacances tous ensemble. C'est vrai que nos enfants grandissent à vue d'oeil, trop vite en fait, et on se dit que les étés en famille sont comptés, hélas! Je vous souhaite de très beaux moments ensemble, à la mer.

Chantalou a dit…

Merci Christine! C'est vrai que nos jeunes vieillissent vite, il faut profiter de chaque instant!! Merci pour le commentaire, Chantalou xx

Lolo ©ByLolo a dit…

Je vous souhaite de magnifiques vacances en famille...
Cette allée de fleurs est tout simplement magnifique !!
Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

emma maman de Zoëlie a dit…

coucou, je te cherche sur facebook mais je ne te trouve pas...quel est ton nom pour facebook? j'ai essayé chantalou xx mais ça ne marche pas...
bravo à Manuela pour son oeuvre d'art! le magnifique gateau pour sa soeur! trop mimi!
gros bisous et à bientôt

Nanou Mimosa a dit…

J'espère que ce dernier été à 6 serait inoubliable. Je vais te retrouver sur Facebook. Plein de bisous

herbert a dit…

Bonjour, Chantalou.
Mais c'est beaucoup de tout...

Une belle année, oui...

Une belle maison.Avec une allée toute jaune et la boîte aux lettres N° 3493

Et des vacances toutes proches...

Une année qui se termine en apothéose.

Un clin d'oeil à Manuela.

Et Merci beaucoup.

Je t'embrasse bien fort.

PS. J'ai peur de face book. Alors si tu ne m'y vois pas, tu sauras pourquoi.

Chris'2'L a dit…

Coucou Chantalou

J'adore tes fleurs, j'adore ta fille et la regarder me fais le plus grand bien, elle a des traits d'une finesse c'est incroyable comme elle est belle et tu sais combien je suis sincère en le disant !!

Profitez bien de vos vacances à 6.... les meilleures de toutes !!!!!

Je te remercie de ta réponse à mon mail, je suis tellement heureuse si tu savais, et en plus cerise sur le gâteau j'en ai encore eu un ce matin... où elle me confirme bien qu'un pitchoun m'attend chez elle !!!! hii je suis heureuse mais d'un Zen incroyable aussi... même si j'ai mal à la tête du fait d'avoir veillée un peu et bu une sangria !!!!! hiii raisonnable je suis !!

Je te fais de gros bisous, je suis aussi sur Facebook mais pas avec mon nom donc j'essaie de t'envoyer une invitation depuis là bas !!

Bisous et Bonnes vacances mon amie !

Virginie et ses trésors a dit…

Bonnes vacances à vous tous et bravo à ta jolie Manuela pour tous les progrès effectués depuis 1 an et demi.
Bravo aussi à tes grandes pour leurs succès scolaires (j'ai tout lu et admirer les belles photos, mais je n'avais pas eu le temps de te laisser de commentaires).
Beau dernier été en vacances à 6.
Profitez bien de la mer !
A bientôt.
Amitiés.
Virginie, maman d'Anaïs

hervé lodi a dit…

Bonjour Chantalou nous serions ravie de pouvoir te donner des nouvelles de notre petite Alyssia via Facebook mais tu n'as pas mis de lien.
Nous te souhaitons de magnifique vacance en famille.
Cordialement Hervé et Nathalie

Chantal a dit…

Chantalou,

Manuala est magnifique comme toujours. Je vous souhaite de passer des belles vacances en famille. Je me rappelle encore des dernières que j'ai passé avec la mienne à l'âge de 17 ans, un tellement beau souvenir.
Amusez vous bien et j'espère que Dame Nature sera gentille.

Chantal
www.niny1.blogspot.com

odile a dit…

tes fleurs sont superbes c'est un plaisir à regarder ta petite manuela embelli de jour en jour et grandi profite bien de ces vacances avec toute ta tribu car c'est vrai que ça ne durera pas car en grandissant chacun a ses occupations c'est la roue qui tourne bon dimanche bisous odile

Chantalou a dit…

Merci Laure, tu es gentille! bonne journée, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Désolée Emma, voici mon nom sur facebook, "Chantal Périgny". Je crois que ça devrait mieux aller ainsi n'est-ce pas hi hi?
Merci pour le commentaire, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nanou! Comme je le mentionnais à Emma, mon nom facebook est Chantal Périgny. Viens me voir, ça me ferait vraiment plaisir, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Herbert! Dommage pour facebook mais on continue de s'écrire via nos blogs :0)) Merci aussi pour le joli commentaire, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Chris! Quelle bonne nouvelle que ce pitchoun qui t'attend. Je savais que les choses s'arrangeraient pour vous deux, tu as été si tenace et confiante envers ce beau pays qu'est Haïti. Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Virginie, tu es aimable.C'est sûr qu'on va profiter au max de ces prochaines vacances,elles auront une saveur particulière cette année!Merci encore, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Super Hervé, tu peux me retrouver sur le nom chantal périgny sur facebook. Je serais ravie de vous voir! Merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Chantal. C'est vrai que les dernières vacances doivent être spéciales. Bon dimanche, Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

la mer...c'est vraiment super!!!Bonnes vacances la belle famille!!!Marie-France xxx(C'est vrai que tes fleurs sont belles!)

1 a dit…

Bonnes vacances à toute la famille !
Un méga bisous à la princesse ...
Et je viendrais bien à l'automne chiper quelques pousses florales ;o))
Gros bisous

Chantalou a dit…

Merci Noëlla! Viens en chiper des fleurs, ça me ferait plaisir lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci M.-France et bonne journée! Chantalou xx

Patricia & Yan a dit…

Profitez bien de vos vacances en famille !! Contente de t'avoir comme amie FB en passant.

Patriciaxx

Chantalou a dit…

OH! merci Patricia, je suis bien contente de t'avoir comme amie fb aussi!Merci pour le commentaire, bonne journée, Chantalou xx

✿France✿ a dit…

COUCOU elle est magnifique oui si belle
J’espère que vous passerez de belles vacances j'en suis certaine.
Tu penses aux photos
Je t'embrasse mais peu de temps encore
BISOU d'ici

Famille Lachance a dit…

Bonne vacances à toute votre famille à 6!! Ce sont des moments tellement précieux....

Chantalou a dit…

Merci France et bonne semaine à toi! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caro! Tu le dis si bien, de précieux moments en effet! Chantalou qui vous souhaite une belle semaine, xx

Anonyme a dit…

Salut Chantalou,

J'ai essayé de te laisser un petit message hier sans succès..Manuella est superbe, elle rayonne de bonheur ta puce!
Et tes fleurs sont vraiment belles!!:)
Comme ce sera le fun des vacances aux Étas-Unis!!! La mer c'est vraiment l'endroit que je préfères!!!
Bonne jourée,
Nao
xxx

Chantalou a dit…

Merci Nao, nous avons en effet bien hâte d'y aller en famille! Merci encore et bonnes vacances en famille :0)) Chantalou xx

ouvea107 a dit…

Wouah quelle tres jolie allée avec ses fleurs jaunes... que j'aime vos maisons en bois, vos bow window... bisous
Laurence , marseille and the coquinettes!!!

ouvea107 a dit…

Et SUPER EXCELLENTES VACANCES en famille!!!
bisous

Chantalou a dit…

Merci Laurence! Bonne journée, Chantalou xx

nataly a dit…

Allo Chantalou
Manuela est comme toujours magnifique!!!!
Nous avons fait emplir la piscine de nouveau et avons recommencés à en profiter,cette mauvaise histoire est derrière nous (mais nous a laissé un petit goût amer) .Pour facebook tu peux m'envoyer une invitation à Nathalie Bergeron je t'accepterai avec joie
à bientôt

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Chantalou a dit…

Merci Nataly! Je suis contente que votre histoire de piscine soit enfin arrangée. Profitez-en bien au maxxxx...Je t'envoie une invitation fb à l'instant.Chantalou xx

nataly a dit…

coucou Chantalou je ne sais pas si tu m'as envoyée une invitation ,je vais mette une photo de moi et de ma famille dans mon profil pour que tu puisses mieux m'identifiée car il y a beaucoup de nathalie bergeron :)
a bientôt

Nathalie maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Chantalou a dit…

OK Nathalie, c'est ce que je me disais qu'il y avait beaucoup de filles avec ton nom.Ça va me faciliter la tâche :0)) Merci, Chantalou xx

Maman et papa éléphant... a dit…

Si tu veux me faire une demande d'amitié sur facebook...Frances Lemay!!! Je ne te trouve pas!!! Et j'adore te lire même si j'ai moins de temps ces temps- ci!!

Frances
Xxx