
Et bien nous sommes maintenant de retour du camping pour passer le reste de nos vacances ici et là... Comme il est bon de se retrouver à la maison après 3 jours de camping où il a fait 1 journée et demie de pluie ! Avec des ados , lorsque le temps n'est pas clément, ce n'est malheureusement pas ... l'idéal !
Nous sommes donc arrivés au parc national de la Mauricie dimanche dernier et il pleuvait en partant pour s'installer... Après on a eu droit à un ciel nuageux mais sans trop de pluie pour terminer la journée. Lundi il faisait un temps splendide pour aller faire du canot et ensuite se baigner à la plage du superbe lac Édouard.
Par contre, hier, nous avons goûté à une journée de pluie, c'était assez difficile pour nos" grandes coquines d'ados" ( et nous les parents.... qu'en dites -vous ?? lol) qui trouvaient le temps bien long... Heureusement, mes parents sont arrivés à la rescousse lol... Ils ont décidé de venir faire un petit tour, histoire de se changer les idées... et par le fait même... de changer les nôtres lol !!
Maintenant, comme je vous le mentionnais plus tôt, nous serons à la maison pour terminer le reste de la semaine et la semaine suivante. Quelques petites sorties sont prévues mais aux alentours .
Nous sommes quand même chanceux côté température à date et on nous annonce du temps ensoleillé pour plusieurs jours, c'est super!!
Je vais pouvoir continuer d'essayer de mettre propre Manuela, il n'était pas facile de le faire en camping surtout quand les toilettes sont à 5 minutes de marche. Laissez-moi vous dire que j'ai perdu du poids à courir aux toilettes à chaque fois que notre "mademoiselle Manuela" avait envie d'aller faire... vous savez quoi lol !!
En terminant, je suis bien heureuse de pouvoir revenir faire un petit tour de temps en temps sur mon blog ainsi que les vôtres, amicalement, Chantalou xx
p.s. Un petit film dvd ça aide à oublier le temps lol!!