dimanche 1 août 2010

Vive les vacances....


Enfin les vacances sont arrivées pour nous, nous sommes bien contents. Au menu , des petites sorties ici et là et du camping. J'aurai aussi le privilège de rencontrer des amies" bloggueuses" que j'ai connues via ce blog , j'en suis très heureuse. Je pourrai également continuer d'alimenter mon blog pendant les vacances mais peut-être un peu moins fréquemment.

Notre famille est enchantée de profiter de ces premières vacances avec notre petite Manuela, c'est un rêve devenu réalité. Espérons que dame nature ne sera pas trop capricieuse et qu'elle nous enverra du beau soleil le plus souvent possible!!

Alors voilà pour ce qui en est de nos vacances, au plaisir, Chantalou xx

19 commentaires:

Françoise a dit…

Bonnes vacances, profitez en bien!
Bisous et à bientôt
Françoise

Monise, Marie, Philippe a dit…

Bonnes vacances Chantalou, pour nous c'est l'attente, la terrible attente...

Profitez bien tous
Marie, Philippe, Monise tout là bas en HAITI

Nanou Mimosa a dit…

Profitez de ces premières vacances à 6. Certaines que la belle Manuela rayonnera sur vous tous. Plein de bisous

Virginie et ses trésors a dit…

Bonnes vacances d'été pour la première fois avec Manuela.
Je suis sûre qu'elles seront exceptionnelles et j'espère que même le soleil sera de la partie !
Profitez-en et à bientôt sur ton blog.
Virginie, maman d'Anaïs

Cat, Fantine et Elise a dit…

Bonnes vacances à toute la famille!

Cat

grillo.430 a dit…

Bonnes vacances à toute la petite famille !! Je vous les souhaite pleines de bonheur, de joie, de bonne humeur, et d'amour, je sais que cela ne manque pas chez vous, petite Chantalou, cela est super de faire la connaissance de "bloggueuses" Je vous embrasse à tous très fort. Amicalement.

Chris'2'L a dit…

Alors Bonnes Vacances à toute la famille

Gros Bisous

Christelle

Marie-Michelle et Simon a dit…

Bonne vacances!!! profitez s'en bien!!! j'espère moi aussi que vous allez avoir de la bonne température!
Bisous
Marie-Michelle

tica a dit…

Bonne vacances à vous 6 et profitez-en bien
Bisoux Francisca

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Chantalou,

Je te souhaite de très belles vacances en famille! Profites bien de tes premières vacances avec ta nouvelle cocotte..:)
Je vous souhaite beaucoup de soleil, des rencontres agréables et du plaisir à n'en plus finir en famille!!!
Naomi
xxx

Veronique a dit…

Bonnes vacances,profites-en bien. FC

Fanny a dit…

Bonne vacance à toute la petite famille, j'ai hâte de voir des photos.

Chantalou a dit…

Merci @ Françoise, Marie,Nanou, Virginie,Cat, Nicole,Chris, Marie-Michelle, Francisca, Nao, Véronique et Fanny! Je ne vous oublie pas et je vais mettre quand même de temps en temps des photos et de petits articles! Chantalou xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Bonnes vacances à toute ta petite famille ! Profitez-en au maximum car peu de temps après ... c'est le retour à l'école :)

Nous aussi papa est en vacances pour les 2 prochaines semaines. Nous allons en profiter aussi ... car ensuite c'est le retour à l'école pour Jade, le retour au travail pour moi et le début de la garderie pour Alexie !!!

Bye bye
Dominiquexx

Chantalou a dit…

Merci Dominique et bonnes vacances pour vous aussi! Amusez-vous bien avant le retour des classes et le travail! Chantalou xx

Sydney a dit…

Bonnes vacances à nos amis du Québec ! Profitez bien des sorties et raconte nous le camping Chantalou. A très bientôt. Sydney

nataly a dit…

Bonne vacance en famille ,profitez-en !!!!!!!

nataly maman de 3 trésors dont 2 de la Thailande

Chantalou a dit…

Merci Sydney! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci bien Nataly! Chantalou xx