jeudi 26 août 2010

Et une petite danse...

Pour célébrer ce 7e mois parmi nous... Comme le temps passe vite...

Chantalou xx :0))Ajouter une image

42 commentaires:

Patricia & Yan a dit…

Trop craquante!!! Elle a le rythme dans le sang cette petite Manu (lol) Bon 7 mois!!

Patriciaxx

Chantalou a dit…

Merci Patricia! Je crois que le rythme fait partie de la culture haïtienne! Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

C'est la FÊTE!! Manuela danse! 7 mois et hop!!!Marie-France xxx

Chantalou a dit…

Eh! Oui! M.-France, c'est la fête, déjà 7 mois demain le 27 août!! Chantalou xx p.s. Merci

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

C'est la danse du bonheur !
Bonne soirée
Dominique xx

Chantalou a dit…

Merci Dominique! Oui la danse du bonheur, notre petite a bien changé en 7 mois! Chantalou xx

nataly a dit…

Bon 7e mois,Manuela va être une excellente danseuse ,elle a le rythme :)

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Monica et Milie a dit…

Wow! c'est très beau de voir ça! Elle a le rythme et comme tu dit certainement à cause de sa culture hihihi Sa sent le bohneur chez vous!

Bonne soirée!

Monica:)

Chantalou a dit…

Merci Nataly pour ce gentil commentaire! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci aussi à toi Monica, tu es bien aimable de me laisser ce gentil petit mot! Chantalou xx

Julie Sourire a dit…

C'est vraiment beau de voir danser votre petite Manuela! Elle semble tellement heureuse et bien dans sa peau! Elle rayonne de bonheur!
Julie XXX:-)

Chantalou a dit…

Merci Julie! Est-ce bien la bonne Julie, celle qui a une jolie petite Lisa d'Haïti, par hasard lol ?? ;0)) Chantalou xx

Françoise a dit…

Bon moisiversaire !!
Bisous à la petite danseuse et à sa famille
Françoise

Nanou Mimosa a dit…

hi, hi, hi, elle a le sens du rythme

Caroline a dit…

J'adore la regarder ! Elle est trop belle et elle danse si bien ! Et puis, ce sourire toujours et toujours... cela fait bien plaisir à voir ! Bisous Chantalou.

Didinegc a dit…

Bravo Manuela !! Tu as le rythme dans la peau !!!

Gros bisous,

Géraldine.

grillo.430 a dit…

Elle est trop mignonne votre petite puce !! Nous partons demain matin à 4 h du matin !! Je t'ai écris un petit mot sur msn Chantalou, je vous fais de gros bisous et à après les vacances si Dieu le veut, gros bisous à tous.

Véro, Franck et Princesse Grumeau a dit…

ça c'est du rythme ;)))))

bisous

Carotte Rose a dit…

Je viens de me réveiller, je n'ai pas trop le goût d'aller à l'école et, là, je vois ce petit rayon de soleil qui danse! Je suis crinquée pour la journée! Merci, ma belle Manuela!

xxx

Mimi a dit…

Quel look ta petite danseuse!!! j'adooore. Ici aussi la rentré alors je rebloggue. Bises de Suisse

Chantalou a dit…

Merci Françoise! Et oui, un autre mois de plus avec notre cocotte, j'aimerais mettre le temps sur pause parfois lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline! C'est vrai que le sourire fait souvent partie de ses petits scénarios, elle est coquine lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Géraldine! Oui du rythme, elle en a, son peuple y est sûrement pour quelque choses ;0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nicole et surtout amuse-toi bien en vacances! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Véro pour ton petit mot, tu es gentille! J'espère que ta petite Lisa se porte toujours bien, amicalement, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Carotte! Tant mieux si tu es "reboostée" pour recommencer l'école, bonne journée! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Ok Mimi, je suis contente que tu recommences à faire du blog lol! Je vais y passer souvent, Chantalou xx

Julie Sourire a dit…

Et bien non, chère Chantalou! C'est Julie de Rivière-du-Loup qui a 3 belles filles et qui espère de tout coeur pouvoir adopter un autre soleil venant d'Haiti! Dans notre attente, votre belle Manuela nous apporte beaucoup de petits rayons qui se rendent jusqu'à nous! Julie XX:-)

Caroline a dit…

Re-coucou !
Gustave vient de regarder 3 fois de suite Manuella danser et il dit "encore Manuella danse maman !"... Trop chou ! Bisous.

Chantalou a dit…

Et bien ma chère Julie, garde ce magnifique pseudo, il va rester à jamais dans ma mémoire lol !! ;0)) Merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Super Caroline si Gustave aime ce petit vidéo! Un jour, il va vraiment falloir que nos 2 p'tits trésors se rencontrent, qui sait, peut-être aurons-nous un "coup de foudre" lol ! Merci, Chantalou xx p.s. Je serais une très bonne "belle-mère" pour ton super jeune homme lol!

Caro a dit…

Ca y est:maintenant qu'on a fait plus ample connaissance virtuelle, je me décide enfin à te poster un p'tit commentaire.
J'suis ravie qu'ça tombe sur cette petite vidéo absolument délicieuse.
J'ai eu l'impression de voir mes loulous... Le rythme dans la peau, on l'a à Haïti mais aussi en Colombie! Et pour sûr, mes petits gars se joindraient avec plaisir à une petite danse... avec une aussi jolie partenaire!!!!
bizzzzzzzzz

Chantalou a dit…

Merci Caroline! Je suis très heureuse aussi d'avoir fait ta connaissance! Tu as une famille extraordinaire et je suis contente de pouvoir la suivre sur ton blog! Je suis certaine qu'en Colombie également, on a du rythme!! Chantalou xx :0))

Chantalou a dit…

Merci Nanou pour le petit mot! Chantalou xx

Unknown a dit…

Quel rythme cette pépette, et dis moi, j'ai l'impression qu'elle ADOOOORE les capuches :))) BiZouS. Sydney

Caroline a dit…

T'avoir comme belle-mère, cela doit être le bonheur !!!! :) Je serai adorable avec ta fille aussi !!!! :)
Bisous Chantalou, à bientôt !

Chantalou a dit…

Oui Sydney, elle adore les capuches, elle fait même un peu "Yo" lol! Merci beaucoup, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Mais oui, je n'en doute pas un moment Caroline! On a seulement un problème de taille, l'océan qui les sépare lol! Mais qui sait... on ne sait jamais lol! Chantalou xx

Famille Lachance a dit…

WOW!!
Ça groove, ça groove!!! Elle a bien raison de célébrer la vie en dansant la petite chérie! Elle semble être dans une famille de rêve entourée d'un océan d'ammour!

Chantalou a dit…

Merci Caroline! Oui, nos filles célèbrent bien cette nouvelle vie qui s'offre à elle! Dansons et amusons-nous bien! Chantalou xx

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

qu'elle est jolie!! comme nos timouns, la danse est dans les gènes, en Haïti, ils ont le rythme dans le sang!!!
Delphine XXX

Chantalou a dit…

Tu as raison Delphine! Darlène et Duvelsaint adorent danser, tes vidéos le prouvent bien! Merci , Chantalou xx