mardi 24 août 2010

Le retour du "jedi"...





Hier, nous avons aperçu un personnage étrange , bizarre même, dans notre sous-sol... Il était si petit, portait une cape noire et marmonnait d'étranges paroles...


Je me décide donc à vérifier qui ça peut bien être... Est-ce "E.T. l'extra-terrestre" ou le "Jedi de la guerre des étoiles" qui veut prendre possession de notre maison. Malgré ma grande stature et mon âge "vénérable", je suis un peu inquiète et apeurée...

Je prends mon courage à 2 mains et je l'appelle afin qu'il se retourne ... Au son de ma voix , il est angoissé et il se dépêche à aller se cacher dans son vaisseau spatial...

Comique car il a un air de déjà vu , il ressemble drôlement à ma petite coquine de Manuela... De plus, ce qu'il marmonne s'apparente beaucoup à du créole mélangé à du français....

Finalement... j'en conclus que c'est bien elle car elle se sent si bien dans les bras d'une "certaine" Rosa-Lee...

Avec humour... Chantalou xx




38 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

J'en voudrais bien un petit "Jedi" comme celle-là dans mon sous-sol...est-ce qu'elle a des amies qui peuvent venir chez moi ??? Marie-France xxx

Mélissa a dit…

:)) très mignonne cette petite
Mélissaxx

Chris'2'L a dit…

Petite coquine !! J'aurais eu presque peur !!!

C'est tellement bien qu'elles s'entendent si bien toutes les deux !

Gros bisous à vous toutes

Vicky et Jérémie a dit…

lol!! ;)

Chantalou a dit…

Mais oui, M.-France, elle a 3 amies comme elle, des petites Ricard lol! Merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Méli! On s'est bien amusées à faire ce petit truc amusant lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Hi hi Chris! Tu fais bien d'avoir peur, Manuela est redoutable dans son costume de Jedi! Merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Vicky!! Chantalou xx

Pur bonheur a dit…

Quel beau sourire!!! Future comédienne, je le prédis!

Chantalou a dit…

Merci pur bonheur! Je ne sais pas si elle sera comédienne mais en tout cas, elle adore se déguiser et faire des petits scénarios lol! Chantalou xx

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

Trop cute!!! Parfois nous découvrons d'étranges personnages dans notre maison...Son sourire me fait toujours craquer. Amitiés Linda xox

Chantalou a dit…

En tout cas Linda, il y a un magnifique petit garçon chez vous!! Merci pour le petit mot, Chantalou xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Allô ma belle Chantalou,
Ce beau petit ET ne fait pas peur du tout, il est plutôt marrant! Les photos des filles sont belles,Lili-Jade était contente de voir Manuela porter sa petite robe bleue, elle lui va à ravir!
Bonne rentrée à tes choupinettes!
Guylaine xxx

Chantalou a dit…

Merci Guylaine! Et bien la petite robe bleue fait fureur, ma mère l'adore! Peux-tu dire un beau merci à Lili-Jade pour cette jolie robe qu'elle lui a gentiment donné. Merci encore, Chantalou xx`:0))

grillo.430 a dit…

Comme elles sont belles tes petites puces !! Manuella dans du papier cadeau qui tombe du ciel trop mignonne, je vous fais de gros bisous.

Nanou Mimosa a dit…

J'adore ton récit ... il est bien mignon ton petit E.T. Petite farceuse Manuela !

Chantalou a dit…

Hi hi Nicole, on s'est amusées avec ce petit scénario lol! Merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nanou! C'est vrai qu'il est mignon ce petit E.T. d'amour lol! Chantalou xx

Caroline a dit…

Trop mignon !!! J'imagine son petit rire d'ici ! Trop beau le rire de nos enfants...
Bisous Chantalou.

Framboise a dit…

Mais qu'il est mignon ce petit Jedi !!!!
Et bravo au récit plein d'humour de la Maman...Tu as bien fait monter le suspens !
Gros bisous à vous tous

Patricia & Yan a dit…

Très chouette comme jeu :) Les enfants adorent que l'on entre dans des univers féérique!! Tu es une bonne maman avec une bien belle imagination !! By the way très chouette les photos...

Patriciaxx

nataly a dit…

Très jolie ton petit Jedi :) !!!
Tes deux filles ont l'air assez complices !!

Veronique a dit…

Joli message !
Tant que c'est un Jedi et non au Dark Vador tout va bien ! Car avec des beaux sourires aussi éclatants, tu ne devrais avoir rien à craindre. Merci pour tes beaux messages sur mon blog. Depuis notre retour, je m'étais transformée en lavandière, voilà pour m'excuser de mon retard à me mettre à jour. A bientôt Fortunecookie

Chantalou a dit…

Merci Caroline! Oui, elle en a ri un coup ma cocotte déguisée en Jedi ou E.T. lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

De rien Framboise, j'aime bien m'amuser de temps en temps lol! Merci à toi, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Patricia! Oh! , ça m'arrive en effet d'avoir un peu d'imagination ;0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nataly, elles sont très complices mes 2 cocottes et elles ont du plaisir à jouer ensemble !! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Véronique! C'est vrai qu'un Jedi aussi souriant n'inspire pas de crainte lol! Merci encore, Chantalou xx

Une femme libre a dit…

Elles sont bien mignonnes!

Chantalou a dit…

Merci à toi une femme libre! Chantalou xx :0))

Matie a dit…

C'est toujours un plaisir de te lire haha. Les petites sont superbes.

Chantalou a dit…

Merci Martine! On s'amuse bien avec nos cocottes et je suis contente que ce petit scénario te plaise lol! :0)) Chantalou xx

Françoise a dit…

Hi hi hi !!! Quelle coquine cette petite puce !
Profites bien de ces moments de joie et de jeux avec tes filles.
Bises
Françoise

1 a dit…

Comique petite choupinette !!!
Il faudra vraiment qu'elle rencontre un jour Mathéo ...

Chantalou a dit…

Merci Françoise! Oui, je profite au maxxx de mes filles lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Bien sûr Noëlla! Ça va sûrement adonner un jour de se rencontrer et Mathéo et Manuela auront beaucoup de plaisir ensemble! Merci, Chantalou xx

Unknown a dit…

C'est Maître Yoda vu la petite taille, sauf que la coquine a un plus beau sourire que Yoda :)))) BiZouS. Syd

Chantalou a dit…

Hi hi Sydney, tu as raison lol! Merci pour le petit mot, Chantalou xx