mercredi 4 août 2010

Une belle rencontre...








Hier, j'ai reçu mes amies Guylaine ( alias fée clochette) et Marie-France (alias frimousse Mathilde). Ce fut une belle rencontre, ces 2 personnes sont très gentilles, je les aime beaucoup!


De plus, j'ai rencontré les 2 adorables fillettes de Guylaine, Lili-Jade et Asia-Fay. Elles ont joué avec Manuela et compagnie... Lili-Jade a joué à des jeux de société avec mes 2 grandes, cette petite fille est d'une maturité pour son âge ( bientôt 8 ans), un vrai petit coeur.

Quant à Asia-Fay et Manuela, elles s'en sont données à coeur joie en courant et s'amusant avec Rosa-Lee, le terrible monstre lol !! Quand nos invitées sont reparties, Amély m'a raconté quelque chose de comique... La petite Asia-Fay trouvait que Manuela était bien différente car elle était beaucoup plus "brune" qu'elle !! Cette petite cocotte est si drôle, elle m'a fait bien rire !!

Le monde de l'adoption est un monde particulier où tous et toutes se comprennent et s'encouragent . Nous avons appris à nous connaître via nos blogs respectifs et de belles amitiés se sont créées. Merci à vous deux, nous avons passé une belle journée en votre présence !!
Chantalou xx

26 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belles photos avec des enfants radieux!!! et que dire des mamans !!!
Je constate moi aussi que j'ai rencontré bcp de gens formidables pdt mon parcours d'adoption qui sont mnt des amis formidables. Ns vivons la même réalité et papoter entre adoptants est tj riche.
Pour nos enfants aussi c'est très chouette de cotoyer d'autres enfants adoptés. Je me dis qu'en grandissant cela sera une force et la possibilité d'en parler entre eux, peut-être.

Biz,
Fred

Chantalou a dit…

Merci Fred! C'est vrai que de jaser entre parents adoptants est enrichissant, on se comprend en plus lol!! Chantalou xx

grillo.430 a dit…

C'est formidable de pouvoir vous rencontrer et vous connaître, je trouve cela génial, les mamans sont très belles et les enfants aussi. Gros bisous à tous et encore une fois bonnes vacances.

Véronique a dit…

Super rencontre! Je t'en souhaite encore de bien belles..C'est clair que les filles se sont bien amusées!
Profite-bien de tes vacances!
Bises,
Véronique

Chantalou a dit…

Merci Nicole! Rencontrer des gens de l'adoption est en effet agréable!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Oui, Véronique, les enfants ont eu beaucoup de plaisir! Les grandes ont bien aimé ces 2 petites cocottes souriantes, Manuela aussi bien sûr! Chantalou xx

Nanou Mimosa a dit…

Très belle rencontre en effets. les enfants ont des sourires radieux et se sont bien amusés. Dommage que tu sois si loin, sniff, sniff

frimousse Mathylde a dit…

Je suis bien contente,tu as mis la bonne photo(hi!hi) moi aussi j'adore faire des rencontres...Rencontrer ta famille et toi est toujours un grand plaisir!Marie-France xxx

Sydney a dit…

Oui, oui, les rencontres sur nos blogs sont très importantes....et c'est encore mieux quand elles se concrétisent et que les enfants (et les parents) se rencontrent pour de vrai ! Et félicitations pour la nationalité canadienne de Manuela ! BiZouS, Sydney

tica a dit…

Vraiment, grâce à l'adoption, on fait de super belles recontres, c'est génial et enrichissant en même temps
Bisoux Francisca

Chantalou a dit…

Écoute Nanou, si tu viens au Québec, tu es la bienvenue!Merci pour ton commentaire!! :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

J'ai bien fait attention à mettre "la bonne photo" Marie-France, j'avais peur de recevoir des tomates si je me trompais lol!! Je suis bien contente de ta visite (et ma famille) car je t'aime fort fort mon amie!! :0) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Sydney! Manuela n'a pas tout à fait la nationalité canadienne mais ça s'en vient!! Les choses bougent bien!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Francisca! Oui ces rencontres sont en effet enrichissantes, j'adore rencontrer des gens de l'adoption! Chantalou xx

Framboise a dit…

C'est toujours magique ces rencontres ! Entre parents, on a l'impression de se connaître depuis toujours et de se comprendre naturellement...et quand les enfants se lient aussi d'amitié, quel plaisir !
Je n'avais pas mis de commentaires l'autre jour car je n'y arrivais pas, mais je voulais te remercier pour la vidéo des "6 mois" de Manuela...J'ai vu la fin difficilement tellement j'avais la vue brouillée de larmes ! C'était émouvant, vraiment...Et ça me donne de la force pour attendre mon petit avec espoir...
Gros becs

Caroline a dit…

Coucou Chantalou !!! Je reviens sur ton blog après 10 bons jours d'absence à cause des vacances... Nous sommes partis dans le sud de la France, nos premières vacances à 4 et c'était super ! Gustave n'arrêtait pas de répéter " C'est gai les vacances hein maman !" Je le trouve encore plus proche de moi qu'avant, encore plus câlins et bisous, et ce n'est pas peu dire !!!! C'est trop gai !!! :) J'ai lu avec plaisir toutes tes dernières nouvelles et je suis bien contente de voir que tout avance bien pour le dossier d'adoption de Manuella. Merci pour ton petit montage bien émouvant, les enfants et moi l'avons regardé avec beaucoup de plaisir ! Le temps passe si vite hein Chantalou lorsque nos amours sont près de nous. Je t'envoie de gros bisous et te souhaite de très bonnes vacances avec ta belle famille. Profites-en bien. A très vite ! :)

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Il me semble que j'ai déjà vu ces belles petites fées quelque part hi hi hi ! Vous semblez avoir passé une belle journée ensemble !
Bon jeudi.
Dominique xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Merci pour la belle rencontre Chantalou! Les filles étaient enchantées de leur visite et se sont bien amusées et moi aussi! Vous êtes tous très gentils et tes filles sont vraiment adorables!
Au plaisir de se revoir!
Guylaine, Lili-Jade et Asia-Fay xxx

Naomi et Sébastien a dit…

C'est génial les blogs et les rencontres qu'on y fait et les amitiées qui s'y forgent!!:)

Bonne soirée,

Naomi
xx

1 a dit…

Encore une merveilleuse rencontre durant l'été !
Le net est magnifique pour nous permettre de rencontrer des amies bien chaleureuses ...

Chantalou a dit…

Merci Framboise pour ton beau commentaire! Je suis heureuse si le petit vidéo t'a donné l'espoir de continuer vos démarches vers votre adorable petit Achille! Il ne faut surtout pas lâcher, la lumière apparaîtra au bout de ce long tunnel!! Amicalement, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci gentille Caroline! Je suis ravie d'entendre que ton petit Gustave se rapproche encore plus de vous, il est si adorable. Les vacances sont un temps de bonheur car nous pouvons partager de beaux moments avec nos petits trésors, il faut vraiment en profiter!! Merci encore pour tes beaux messages, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Dominique! Oui, tu as bien vu, ce sont les adorables petites fées de la belle Guylaine qui est en passant, bien sympathique!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

De rien Guylaine, ce fut un plaisir de vous recevoir! Tes cocottes sont bien aimables et j'ai adoré aussi ta belle présence ainsi que celle de M.-France!! Merci encore, Chantalou xx :0))

Chantalou a dit…

Tu as bien raison Nao, on y fait des rencontres très agréables !! chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Noëlla, je suis en effet contente d'avoir rencontré ces gentilles personnes! Chantalou xx