samedi 21 août 2010

Photos en vrac...







Voici quelques photos en vrac prises par mes apprentis photographes.... Mes filles se sont amusées à prendre quelques clichés , comme ça , pour le plaisir... J'aime bien ces photos de Rosa-Lee et Manuela , elles ont l'air bien ensemble.
De plus , Rosa-Lee tenait à poser sa "vieille maman" ( pas trop vieille tout de même lol) à son tour, un samedi soir ... et j'ai finalement accepté... Comme vous pouvez le constater, je suis bien à mon aise avec ma grosse doudou et mon ordi ! Mais oui , même les mamans ont le droit de relaxer un peu lol !
Chantalou xx

26 commentaires:

Pur bonheur a dit…

Tu es ce qu'on pourrait dire une belle maman! Ta grande est ton vrai sosie.

Chantalou a dit…

Merci pur bonheur pour ton gentil commentaire! Chantalou xx :0))

Patricia & Yan a dit…

Tu es ravissante Chantalou... Sincèrement!!! Et que dire de tes petites, elles sont vraiment superbes!! Elles ont l'air de s'aimer bcp... Manuela sur la dernière photo a l'air d'une vraie poupée tellement elle est jolie...

Patriciaxx

Chantalou a dit…

Merci Patricia, tu es toujours si aimable! Tu es devenue une amie spéciale pour moi, j'espère te rencontrer un jour avec ton petit trésor! Qui sait, peut-être un jour après un de tes pique-niques à Trois-Rivières :0)) Chantalou xx

Françoise a dit…

Elles ont une bien jolie maman c'est petites !!
Rosa Lee et Manuela ont l'air de s'aimer beaucoup, et comme elle sont jolies !
Comme Patricia, je craque sur la dernière photo de Manuela, une vraie poupée !!
Bises à tous les 6
Françoise

Caroline a dit…

De bien belles photos Chantalou ! Tu es bien jolie et tes filles aussi ! Telle mère telles filles hein !!!! Bisous, à bientôt !

Nanou Mimosa a dit…

Tes filles et toi êtes ravissantes et quelle belle complicité entre vous. Ce doit être la maison du bonheur.

Anonyme a dit…

Je trouve Manuela radieuse!!!! et quel plaisir de la voir avec sa grande soeur qui a l'air de bcp aimer la caliner!

J'en profite aussi pour féliciter ta grande fille pour son permis de conduire!

Je vois que ns avons la même habitude avec notre pc ;o)))

Biz et bon dimanche,

Fred

Chantalou a dit…

Merci Françoise! Oui, cette dernière photo de Msnuela est spéciale. On dirait qu'elle est toute reposée et calme, probablement que cette photo a été prise après son petit dodo. Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline pour ce gentil message! A+ et bonne journée, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nanou, oui, il y a du bonheur dans notre maison, nous sommes heureux tous les 6 ! Merci pour ton petit mot, amicalement, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Fred. Alors toi aussi tu aimes prendre ton pc avec une grosse doudou et relaxer lol! Nous sommes bien toutes pareilles lol ! Chantalou xx

Une femme libre a dit…

Que de beauté et d'amour dans cette maison!

Chantalou a dit…

Merci à toi une femme libre. J'apprends à te connaître via nos blogs respectifs et je peux te dire que je t'apprécie beaucoup! Chantalou xx

grillo.430 a dit…

Que pourrais-je dire de plus que toutes ces gentilles personnes !! Tu es une très belle maman petite Chantalou !! et tes filles aussi sont très mignonnes, c'est sincère, depuis hier soir je suis une mamie un peu triste et contente en même temps, notre petit trésor est parti en vacances avec papa maman, et après ce sont papy mamie qui partent à leur tour, donc 3 longues semaines sans se voir !! Mamie ne sera pas là pour la rentrée des classes, et cela me chagrine beaucoup, mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut !! Il faut faire plaisir un peu à tout le monde, et comme on ne peut pas se couper en deux (dommage!!) je serai avec mon petit chéri par la pensée, je l'aime tellement, gros bisous à toute ta petite famille petite Chantalou, je me suis un peu confiée via ton blog, cela fait du bien d'écrire les choses que l'on ressent au plus profond de soi, même si tout le monde peut les lire !! Bisous !!

Chantalou a dit…

Merci Nicole! Je te compends quand tu dis que tu vas t'ennuyer de ton adorable petit Jérémy, il est si gentil. Tu vas voir que 3 semaines ça passe très vite alors profite de tes vacances avec ton mari et amusez-vous bien! Je suis super contente que tu m'écrives sur mon blog, tu es une vraie amie! :0)) Je te laisse mon adresse personnelle si tu as le goût de m'écrire chantalou66@live.ca

Didinegc a dit…

Toutes ces photos respirent le bonheur !! J'aime aussi beaucoup celles où on voit la belle complicité entre tes deux filles !! Et toi, tu es une si jeune et jolie maman !! Je t'admire !!

Bises,

Géraldine.

Chantalou a dit…

Merci Géraldine, tu es tellement gentille! Je ne suis pas si jeune... mais de coeur, oui... lol! Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

Je viens de revenir du chalet et j'apprends la bonne nouvelle du permis de conduire! Bravo! Bravo!Amély!Tu vas pouvoir aller à ton rendez-vouz chez le médecin sans tes parents!Les photos sont bien belles! Marie-France xxx

Chantalou a dit…

Et le pire Marie-France, elle a un rendez-vous chez l'acupuncteur et elle va y aller seule lol! Merci de ton commentaire, je vais faire le message à Amély, Chantalou xx

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

coucou!!
je viens rattrapper mon retard en lecture après 1 mois de vacances loin de tout ordinateur!! Je me réjouis des différentes nouvelles: le certificat d' adoption, le certificat de conduite pour ta grande Amély, les photos, le camping....que du bonheur en somme!!!
Delphine XX

Chantalou a dit…

Merci Delphine et rebienvenue dans la blogosphère! Amicalement, Chantalou xx

Chris'2'L a dit…

J'adore les photos de tes deux filles si merveilleuses et complices !!! Et de toi, sur ton canap, depuis tu nous causes ... hein c'est bien cela !!!!!!

Gros bisous

Chantalou a dit…

Hi hi Chris! Je me suis fait prendre sur le fait en train de répondre à des amies virtuelles sur les blogs, je ne peux rien te cacher lol! Chantalou, merci xx ;0))

Sydney a dit…

Craquantes les deux soeurs ensemble, un véritable amour, on sent le bonheur de Rosa-Lee quand elle a sa soeur dans ses bras :)))
Chantalou, je te vois à l'oeuvre avec ton ordi, mais c'est quoi "ta grosse doudou", encore un mot de vocabulaire local que je devrais apprendre ??? BiZouS. Sydney

Chantalou a dit…

Hi hi Sydney! Ma grosse doudou est ma couverture chaude que je prends le soir lorsque je veille au salon lol! Tu vas devenir bonne avec le language québécois Sydney, après tu devras passer un test pour voir si tu as bien appris à décoder notre langue lol! Amicalement, Chantalou xx